corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: http://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation
le non respect de cette formalité sera banni dans les heures qui suive
Merci de votre présence sur le forum.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Armée Sud-Coréenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air-Forces
Admin
Admin
avatar

Messages : 413
Réputation : 14
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 25
Localisation : France

MessageSujet: Armée Sud-Coréenne   Mer 5 Fév - 13:50



Chasseur russe de cinquième génération




Citation :
L'agence sud-coréenne d'acquisition de l'armement (DAPA) a admis le chasseur russe Sukhoi T-50 de 5e génération dans son appel d'offres pour l'achat de 60 chasseurs furtifs, a annoncé lundi le Centre russe d'analyse du commerce mondial d'armes (TsAMTO) sur son site internet.

"La liste courte des candidats comprend quatre sociétés: Lockheed Martin avec son F-35 Lightning-2, Boeing avec F-15SE Silent Eagle, le groupe Eurofighter avec EF-2000 Typhoon et Sukhoi avec PAK-FA (T-50)", a annoncé le centre se référant à l'agence sud-coréenne Yonhap et à DAPA.

D'après l'agence DAPA, les chasseurs de nouvelle génération permettront de mieux écarter les menaces asymétriques nord-coréennes et de repousser les attaques aériennes. Les résultats de l'appel d'offres seront annoncés en octobre 2012. Pour désigner le vainqueur, la Corée du Sud prendra en compte la quantité d'avions qui seront produits sur le sol coréen, le coût et le niveau de furtivité des appareils, ainsi que la possibilité de transfert de technologies.

Le coût du projet sud-coréen d'acquisition de 60 chasseurs furtifs s'élève à 7,86 milliards de dollars. En cas de signature d'un contrat en octobre 2012, les nouveaux chasseurs seront livrés à l'armée dans un délai de quatre ans, selon les experts.

En Russie, le chasseur de 5e général T-50 (PAK-FA) sera fourni à l'armée en 2016. Trois exemplaires d'essai de T-50 passent actuellement des tests.

Le chasseur de 5e génération T-50 est développé en Russie depuis les années 1990. Invisible pour les radars ennemis, il sera équipé d'un nouveau poste de navigation de bord et d'un système de défense automatisé.

http://fr.rian.ru/economic_news/20110725/190255552.html

La première femme pilote de F-16 en Corée du Sud












La COREE  DU  SUD sur les yraces de Liautey  MONTRER  SA  FORCE POUR N'AVOIR  PAS  A  S'EN  SERVIR
Démonstrationet rassemblement de  F-16 sur la base air de KUNSAN

   


   


 

Crédit photos blog avions légendaires

                                                   http://blog.avionslegendaires.net/2012/03/photo-des-centaines-de-f-16-a-perte-de-vue/


Citation :
Les Forces armées sud-coréennes (en hangul : 대한민국 국군; hanja : 大韓民國國軍) sont les forces militaires de la Corée du Sud. Elles sont responsables du maintien de la souveraineté et l'intégrité territoriale du pays, mais sont souvent engagées dans des opérations humanitaires et de secours aux sinistrés à l'échelle nationale. Plus récemment, tout en reconnaissant son rôle et ses responsabilités en tant que 15e puissance économique mondiale en termes de PIB, la Corée du Sud a participé à diverses opérations de maintien de la paix et d'opérations antiterroristes.






Séoul compte acheter quatre drones américains Global Hawks
RQ-4 Global Hawk




Citation :
Les autorités sud-coréennes comptent acheter quatre drones Global Hawks construits par la société américaine Northrop Grumman, rapporte vendredi l'agence Yonhap citant une source au sein du gouvernement sud-coréen.

Selon la source, la décision d'acquérir les drones a été adoptée en avril dernier. Séoul a préféré les Global Hawk aux drones Phantom Eye produits par le groupe Boeing and Global Observer.

L'achat sera réalisé dans le cadre du programme américain Foreign Military Sales destiné à vendre, de gouvernement à gouvernement, des équipements de défense fabriqués aux Etats-Unis.

D'après un employé anonyme de l'agence sud-coréenne d'acquisition de l'armement (DAPA), Séoul envisage de mettre les drones américains en service dès 2017.

http://fr.ria.ru/defense/20131101/199692986.html

Army of South Korea plans to purchase 800 EVO-105 105mm wheeled self-propelled howitzer.


According to Janes defense website, the South Korean Defense Company Samsung Techwin has confirmed that the South Korean army plans to purchase 800 EVO-105 105mm self-propelled truck howitzer. The first truck mounted 105mm howitzer was revealed to the media for the first time on 2011 at the Ministry of National Defense in Yongsan, Seoul.
EVO-105 South Korea 105mm self propelled howitzer on truck chassis
="http://www.youtube.com/embed/hRaMiC6AjXo



Citation :
Samsung Techwin pourrait commencer le développement du 105mm EVO- 105 en 2014 , avec une première livraison à l' armée sud-coréenne en 2017 .

Après avoir été désigné comme un projet en matière de technologie de conception avancée de démonstration en 2009 , Samsung Techwin a commencé à faire le nouvel obusier roues à partir de 2010 dans un effort pour améliorer les capacités de combat avec d'autres artilleries largement utilisés .

" Depuis l' artillerie automotrice de 105 millimètres est chargé sur un camion de cinq tonnes , le coût de l'arme est relativement pas cher et il montre des performances plus remarquables que d' artillerie tractée existant ", a déclaré un dirigeant de Samsung Techwin . "Les réservoirs doivent être chargées manuellement. Mais la conduite de tir est utilisé automatiquement et le rayonnement de la chaleur peut être sélectionné en mode automatique , manuel et automatique moitié . Le nombre de personnel d'exploitation peut être réduite par trois par rapport à artilleries remorqués existants " .

Le EVO- 105 utilise un M101A1 obusier remorqué monté sur un sur un de cinq tonnes châssis de camion KM500 sud-coréen . Ce nouveau système d'artillerie est équipé de pose de pistolet automatique et un système de contrôle de tir .

Les côtés de l' EVO- 105 sont protégés par des plaques de blindage , et le compartiment de l'équipage fournit une protection contre les tirs d'armes légères et d'artillerie des éclats d'obus . Le EVO- 105 est capable d'être rapidement en position de tir et le premier tour peut être tiré en moins de 1 minute.

Une mitrailleuse de 12,7 mm peut être monté sur l' équipage de cabine haut comme secondaire
arme ..

http://www.armyrecognition.com/october_2013_defense_industry_military_news_uk/army_of_south_korea_plans_to_purchase_800_evo-105_105mm_wheeled_self-propelled_howitzer_2810131.html




Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.
John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-corps-armee-al.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Sud-Coréenne   Dim 15 Juin - 13:28

Corée du Sud
Du personnel des forces spéciales de la police sud coréenne utilisent des véhicules blindés Barracuda lors d'un exercice anti-terroriste

Citation :
personnel des forces spéciales de la police sud coréenne pointent leurs armes automatiques à partir d'un véhicule blindé durant un exercice anti-terroriste en vue de la réunion APEC à l'aéroport de Kimpo à Seoul, ce mercredi 26 octobre 2005. La convention annuel APEC Asie-Pacifique pour la coopération économique se déroulera à Busan en novembre, c'est la deuxième plus grande ville du pays.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Sud-Coréenne   Dim 6 Juil - 12:50

F15K










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armée Sud-Coréenne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Sud-Coréenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Nord-Coréenne
» Armée Sud-Coréenne
» Box beauté coréenne
» Corée du sud
» Corée du Sud : La visière !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne ::  Forces- Étrangères-Army  :: Asie,-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: