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Messages : 543 Réputation : 11 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 36 Localisation : ici
Sujet: Re: Armée Polonaise Lun 19 Mai - 13:13
Les léopards sont d'occasion
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Polonaise Sam 24 Mai - 22:26
Ninja a écrit:
Les léopards sont d'occasion
exact ninja
PremièreLeos2A5deréservesde la Bundeswehrest arrivéen Pologne.119réservoirsseront ajoutés àune flotte de128Leo2A4sdéjà utiliséparl'armée polonaise. Pologneétait en concurrencepour obtenir ceschars contreplusieurs autres pays.
Ils servirontàla 34ebrigadede cavalerie blindéedansŻagań-en fait le deuxièmegrandappareil à l'aidede ce type deréservoirs.La livraisoncomprendles deuxversionsA5etA4.
Air Salon 2014: La première modernisé MiG- 29UB Aviation militaire, l'aérospatiale, le 31 mai 2014
Lors de l'exposition , Air Foire Armée de l'Air a pris livraison du premier avion MiG- 29UB , modernisé en WZL - 2 . En Bydgoszcz terminé VII Air Parc des expositions de 2014. Hier, il a eu lieu pendant le transfert symbolique de la force aérienne, la première modernisé en local Military Aircraft usine n ° 2 , le MiG- 29UB . A cette occasion , le président de WZL - 2 , Dariusz Sokolski , a remis un certificat symbolique ppłkowi pil . Peter Iwaszce de 23 Tactical Air Base, qui est l'avion de l'utilisateur de ce type . La première modernisé MiG- 29UB , qui porte la peinture commémorative commémorant le lieutenant-colonel pil . Gustav Sidorowicz , commandant de la 111e Escadron de chasse ( Un autre avion Kosynierów Varsovie , 09.05.2014 ) , a été présenté à la Foire de l'air sur l'affichage statique . Ses tentatives de vol terminé le 21 mai. Modernisation comprenait la rénovation des deux cabines . La première cabine MiG- 29UB est équipé de façon identique à la cabine modernisé MiG- 29A . Dans le second cockpit MiG- 29UB en haut de la planche de bord a été construit bureau PS -COM- 1 radio R -862 , panneau UFCP et affichage multifonctions couleur avec des dimensions de 152x102 mm . En outre, sur la burecie gauche est un ordinateur de bureau URC -8150 Radio RT- 8200 , et sur la droite - bloc enregistreur vidéo numérique . Au total , l' armée de l'air aura 16 modernisé MiG- 29 avions , dont 13 de combat MiG- 29A et 3 écoles de combat MiG- 29UB (Modifié MiG- 29 en 23 BLT , 29/07/2013 ) .
Messages : 423 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 35 Localisation : france
Sujet: Re: Armée Polonaise Sam 28 Juin - 20:15
Citation :
Pologne commandes Tytan système de soldat L'armement Inspection polonais a signé deux contrats le 27 Juin pour le Tytan (Titan) futur système vaut plus que 1,5 milliard de dollars de soldat.
En vertu d'un accord-cadre, le ministère polonais de la Défense (MoD) financera la recherche et le développement pour les 27 sous-différents dans Tytan, et conservera les droits intellectuels sur le système.
L'accord-cadre garantit également que les entreprises impliquées dans le développement du système Tytan recevront une ordonnance pour au moins 14 000 ensembles d'équipement entre 2018 et 2022. Cela valorise l'accord-cadre à environ PLN5 milliards (USD1.63 milliards), et n 't incluent certains des développements des sous-composants Tytan, comme le feu modulaires famille MSBS-5.56, qui sont financés indépendamment du programme Tytan.
Le deuxième accord complète les négociations entre les 13 organisations différentes impliquées dans le programme Tytan. Ce sont: BCP, polonais Défense Holding (PHO), Bumar Elektronika, FB Lucznik, PSO Maskpol, WB Electronics, WAT, MESKO, ZM Dezamet, WimL, WIHE, Radmor, et ZM Tarnow.
S'exprimant à la suite des signatures de contrats, ministre adjoint de la Défense Czeslaw Mroczek a déclaré: «L'industrie polonaise a donné un contrat à long terme pour deux milliards de zlotys, ce qui donne des bases solides de l'industrie polonaise de l'existence de longue date.
"L'accord donne à l'industrie la garantie de garder le programme en cours d'exécution Tytan même si le gouvernement change de prochaines élections." Selon Mroczek, le ministère de la Défense tient également à soutenir les ventes à l'exportation potentiels du système Tytan.
La première phase du projet verra la création et l'intégration des 27 parties différentes du système de soldat Tytan. Il s'agit notamment de cinq ensembles de sous-systèmes différents: C4I; observation et de reconnaissance (y compris les divers sites d'armes); armement et de munitions; vêtements; protection balistique; et nucléaire, biologique, et la protection chimique. Un nouveau dessin de camouflage pour l'armée polonaise sera également développé.
La première phase de recherche et de développement se terminera en 2015, et sera suivie par une phase de test et de qualification fonctionnement jusqu'en 2017. Les faibles taux premières initiales production ensembles Tytan seront testés par la 17 brigade mécanisé du Miedzyrzecz. quand cela a été achevé, la production en série est prévue pour commencer en 2018.
Messages : 423 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 35 Localisation : france
Sujet: Re: Armée Polonaise Mer 23 Juil - 13:05
Mil Mi-8T.PZL-Swidnik W-3PL Gluszec.
Is Poland's stealthy PL-01 the tank of the future,
Citation :
A de la Pologne OBRUM et ses partenaires visant le réservoir de l'avenir? Le PL-01 ne emballer quelques fonctionnalités très intéressantes sur un concept assez compact et modulaire, et oui, il examine aussi cool que l'enfer!
L'idée de la PL-01 est d'essayer d'éliminer l'infrarouge, radar et la signature visuelle de la cuve traditionnelle dans une large mesure, tout en s'appuyant sur la ruse pour prendre l'identité de masquage un peu plus loin. En outre, le concept PL-01 vise à saumurage de commercialiser un réservoir rempli de fonctionnalités modernes pertinentes, dont beaucoup existent déjà dans le commerce, tandis que d'autres sont encore à l'horizon de développement.
La grande majorité de cibler des capteurs sur le champ de bataille d'aujourd'hui repose sur la bande infrarouge du spectre électromagnétique à faire leur soumission. Le PL-01 tente sa presque magique réduction de la signature infrarouge via l'installation de régulation de la température des plaquettes qui recouvrent son extérieur. La peau de ce caméléon de toutes sortes, permet à la peau de la cuve pour correspondre à la signature infra-rouge de ses environs. Elle le fait en traitant ce petits capteurs infrarouges montés autour de la cuve de détecter, puis affiche un motif sur le revêtement en nid d'abeille de la cuve qui correspond le mieux aux données infrarouges collectées.
Par conséquent, le réservoir, mais disparaît à l'ensemble des capteurs infrarouges. Encore plus remarquable, ces plaques peuvent également être utilisés comme des pixels, comme chacun peut manipuler la température. Cela permet pour le réservoir à utiliser camouflage infrarouge actif, comme le tigre stiping sa signature infrarouge dans la jungle, ou ce qui en fait plate comme le sable dans le désert. Le PL-01 réduit également sa signature infrarouge par le froid et la dispersion de l'échappement de son moteur diesel de 940 ch.
Proposé système de camouflage infrarouge actif de la PL-01 peut même aller plus loin, de la dissimulation à la ruse. Le réservoir peut même se faire regarder comme une voiture ou un autre objet commun, par l'intermédiaire correspondant à la température de son environnement, puis affichage d'une image préprogrammée sur ses plaquettes à température contrôlée. Il s'agit d'une contre-mesure étonnant que, si fiable, peut rendre la détection de l'ennemi et la création d'une solution presque impossible de tir pendant les opérations de nuit pour un grand pourcentage de systèmes d'armes antichars de tout ennemi.
Camoflauge active pour les véhicules militaires n'est pas nouveau, en fait, il a été testé aussi loin que les années 1940 par les feux de montage sur l'avion, et plus tard ceux qui changent d'intensité et de l'ombre en fonction de leur fond. Il ya des rumeurs que "stealth visuelle" a été testé sur les avions jusqu'à la fin des années 1990.
Même aérienne Boeing de programme Prey a dit avoir testé certaines formes de réduction de la signature visuelle. Nous avons également vu des vidéos YouTube de costumes LED qui utilisent des récepteurs sensibles à la lumière de "cape" un objet, ou encore plus incroyable de cette nouvelle capacité qui est tout droit sorti de la franchise de film Predator. C'est précisément ce que les concepteurs du PL-01 disent qu'ils travaillent sur leur réservoir maintenant, et les futurs modèles sont réclamés pour offrir à la fois "cloaking" infra-rouge et visuelle et les fonctions de "spoofing". Une telle technologie pourrait fonctionner de la même manière que la capacité de masquage infrarouge de la cuve, essentiellement en utilisant des données vidéo à partir de la lumière ou des récepteurs sensibles montés autour de la cuve et l'affichage de l'image prise d'un côté du réservoir sur le côté opposé. Ceci est similaire à mettre un appareil photo derrière un téléviseur à écran plat et la visualisation de l'alimentation de la caméra sur la TV. Si l'agrandissement était juste la TV serait tout mais disparaissent à distance.
Avec la miniaturisation de la technologie, je n'en doute pas, si un système similaire a été testé sur les avions et même des véhicules terrestres aux États-Unis ainsi. La détection infrarouge, et même visuel, reste "le talon d'Achille», d'un bas avion observable et que l'on appelle des plates-formes "de balles d'argent", destinées à défoncer les défenses aériennes de l'ennemi, ou pour espionner l'ennemi sans être détecté, pourrait grandement bénéficier de cette technologie. Bien que mettant un système aussi élaboré sur un char de 40 tonnes est très différent que de l'installer sur un chasseur de 15 tonnes, où le poids est toujours un problème.
Le spectre infrarouge continue de dominer le côté sol du champ de bataille moderne, surtout la nuit, afin d'avoir la capacité à se fondre dans votre environnement thermique, ou même ressembler à quelque chose de totalement différent de ce que vous êtes réellement, devrait augmenter considérablement vos chances de survie.
Le réservoir PL-01 est également dit être presque entièrement recouvert d'un matériau absorbant radar, et à très faible profil de la conception des véhicules et à facettes est indiqué pour réduire les échos radar d'une manière importante. Cela pourrait être très utile, comme la détection de formations blindées via écartement plates-formes stratégiques à l'aide terrestre mobile indicateur de cible (GMTI) radar sera de plus en proliféré à travers le monde.
En outre, des radars et des missiles qui utilisent un radar à ondes millimétriques pour la détection et l'orientation, comme ce qui se trouve sur le Mi-28N et les hélicoptères d'attaque AH-64D, sont également de plus en endroit plus commun comme un moyen d'attaquer des cibles blindées dans des conditions météorologiques défavorables .
Enfin, les avions de chasse et d'attaque moderne peuvent utiliser leurs systèmes de radar pour détecter, et même cibler des véhicules blindés, même si ces véhicules sont en mouvement. Dans cet esprit, l'abaissement de la signature radar d'un char de combat principal, diminuant ainsi sa gamme de détection, peut signifier la différence entre la vie et la mort quand un paquet d'itinérance de combattants ennemis multi-rôle est à la chasse pour les réservoirs de Plink Le PL-01 est également très intuitive et efficace avec sa conception générale, comme il utilise seulement trois membres d'équipage, et dispose d'un système de chargement automatique dans sa tourelle que les transporteurs 16 tours (24 plus sont stockées dans la coque). La tourelle, ce qui est sans pilote, est de nature modulaire, et peut permettre différentes tourelles, avec des capacités différentes, d'être à être interchangées si besoin est. Le PL-01 a été conçu pour aligner une lisse canon 105mm ou 120mm, qui sera capable de tirer sabot, tours de missiles élevés explosif, ou guidées. En plus de l'arme principale, le PL-01 aura un pistolet de calibre 7,62 mm coaxial tourelle monté à l'intérieur juste à côté de l'arme principale, dans une configuration similaire à la Abrams, ainsi qu'une amovible télécommandé 7,62 ou 50 calibre tourelle indépendante système.
Pour le commandant, tireur et le conducteur du char, le dernier capteur multi-spectrale et systèmes de ciblage de BAe et ses filiales sont également proposés à être intégrés dans le réservoir furtif. Cela peut inclure un système d'ouverture distribué (DAS) comme système visuel de conscience de la situation sphérique, similaire à ce qui se trouve sur le F-35. Des systèmes similaires, mais d'une conception moins complexe que l'on retrouve sur le F-35 Joint Strike Fighter, sont maintenant adaptés pour des applications nautiques et terrestres. Dans le cas d'un réservoir, cela pourrait signifier que le commandant de char pourrait porter un spectacle monté de casque qui lui permettrait de «voir clairement à travers" les parois de la cuve, le jour ou la nuit.
Ceci est fait en prenant une constellation de regarder des capteurs de caméra placés à l'extérieur du véhicule, puis la couture de leurs images vidéo en même temps en utilisant un logiciel et une puissance de traitement pure. Cette sphère visuelle virtuelle peut alors être projetée dans le casque le site montée du chef de char. Pensez à une visite virtuelle d'une chambre dans une maison, mais l'imagerie en temps réel. En effet, un tel système permettrait un commandant de char plein »de 360 jours ou vue de nuit de l'extérieur de son réservoir. En outre, ce système pourrait également détecter automatiquement les cibles, à la fois dans l'air et sur le sol, ou même mouvement autour du réservoir si elle est définie pour le faire.
Le PL-01 sera aussi le sport défenses actives sous la forme d'un trophée comme système, où réseau balayé activement électronique (AESA) radars seront installés autour de la tourelle. Une fois un projectile à haute vitesse est détectée déplaçant à un vecteur menaçant, le système se déclenche un de ses fusées de contre-mesures pour intercepter et de faire exploser en face du projectile entrant, tuant ainsi, ou diminuant considérablement son énergie cinétique, avant de percuter le réservoir. En outre, des capteurs de détection de laser seront distribués autour de la cuve, de sorte que l'alerte rapide d'une attaque ennemie imminente pourrait lancer éjection automatique des mortiers infrarouge et laser masquage fumée, qui sont montés en affleurement avec tourelle de garder signature radar plus bas de la cuve.
Le PL-01 réservoir de base viendra magasin avec le niveau 5 de blindage en céramique composite installé sur son hémisphère frontal, avec le niveau quatre armures sur ses flancs. Bouchon supplémentaire et jeu armure est dit être aussi une option pour travailler dans des environnements extrêmement à haut risque, tels que les champs de bataille urbains. Actuellement, le PL-01 pèse environ 33 tonnes, avec l'armure supplémentaire, il devrait peser près de 39 tonnes. Ce serait le mettre dans à peu près 3 / s '5 le poids d'un Abrams et une dizaine de tonnes de moins que la pleine charge russe T-90 char de combat principal.
Citation :
Ce qui est aussi très excitant, c'est que le PL-01, qui est basé sur le châssis du véhicule 90 combat, sera offert en plusieurs formats, y compris un véhicule de commandement, un véhicule blindé de réparation et un véhicule de déminage. Cela permettra une colonne blindée déployé en avant de travailler comme une seule équipe, en utilisant des pièces communes, d'accomplir diverses tâches.
Ce qui est aussi intelligent, est que les concepteurs n'ont pas inclus une ambulance, un véhicule blindé et d'autres capacités disparates qui aurait compromis l'efficacité de sa conception de base et la plupart aurait certainement ajouté à coût final de la PL-01 et de la complexité globale.
Le PL-01 semble être un concept fantastique car il faut une approche modulaire de la conception du réservoir éprouvé et efficace, tout en intégrant les nouvelles technologies et les capacités de contrôle de signature qui sont très intrigant pour dire le moins. Bien que, comme avec tant de véhicules «concept» et systèmes d'armes, il sera intéressant de voir si BAe et OBRUM pouvons la livraison de leurs nombreuses promesses et à intégrer avec succès tous ces attributs dans un système d'arme fiable et efficace. Cela dit, les choix quant à ce que les technologies à intégrer dans le PL-01, et comment intégrer correctement leur semble être incroyablement bien pensé et vraiment intrigante. Un prototype fonctionnel complet sera mis en service en 2016, avec une production initiale commençant près de la fin de la décennie selon OBRUM, donc nous allons devoir attendre et voir si la Pologne et leurs amis britanniques ont véritablement révolutionné le réservoir que nous connaissons.