corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: http://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation
le non respect de cette formalité sera banni dans les heures qui suive
Merci de votre présence sur le forum.


Partagez | 
 

 Armée Saoudienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yanis
Sergent
Sergent
avatar

Messages : 393
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 25
Localisation : quelques part

MessageSujet: Armée Saoudienne    Lun 24 Fév - 23:04


la force aerienne saoudienne

TORNADO Saoudien
A330 MRTT






















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Mar 15 Avr - 14:33

Le MinDef Saoudien (le prince Salmane) visite l'usine d'assemblage de JF-17 au Pakistan.
L'Arabie Saoudite pourrait participer au programme JF-17.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Dim 20 Avr - 13:51

Porté des missiles balistiques DF-3 (Chine) de l'armée Saoudienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Dim 20 Avr - 14:15

PLZ45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Jeu 1 Mai - 14:06

Arabie Saoudite affiche missiles balistiques pour la première fois


Arabie Saoudite affiché publiquement ses Dong Feng-3 (DF-3) ​​des missiles balistiques pour la première fois dans un Avril marquant la fin de ce qui a été présenté comme son plus grand exercice jamais défilé militaire 29. 

Le défilé des missiles sera considérée comme la dernière étape Arabie pour faire connaître sa capacité de missiles balistiques, qui a inclus la couverture médiatique de l'ouverture du nouveau siège de la Force de missiles stratégiques à Riyad en 2010 Le DF-3 (désignation des États-Unis: CSS. 2) est un missile balistique à un étage, à combustible liquide qui a été développé par la Chine dans les années 1960. Il est estimé à une fourchette de 2.500 km avec un 2000 kg ogive, mais souffre d'une mauvaise précision. 

Il a été confirmé en Mars 1988, que la Chine avait transféré un nombre indéterminé de missiles DF-3 avec des ogives conventionnelles de l'Arabie Saoudite. Les estimations du nombre de missiles livrés à la plage de royaume entre 30 et 120.





http://www.janes.com/article/37219/u...the-first-time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Jeu 1 Mai - 14:08

liaoning a écrit:
PLZ45

au fait liaoning se ne sont pas ceux du koweit ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Air-Forces
Admin
Admin
avatar

Messages : 413
Réputation : 14
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 26
Localisation : France

MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Jeu 1 Mai - 14:22

je pense aussi



Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.
John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-corps-armee-al.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Jeu 1 Mai - 14:33

Ce sont bien des PLZ-45 Saoudiens  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Jeu 1 Mai - 15:10

liaoning a écrit:
Ce sont bien des PLZ-45 Saoudiens  Wink
d'apres des sources mediatique ; ils citent le koweit et jamais une commande saoudienne , une photo qui confirme 
pour le koweit

ben si tu peux traduire ca serai mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 400
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 37
Localisation : partout

MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Jeu 1 Mai - 17:27

sukhoi30mka a écrit:
liaoning a écrit:
Ce sont bien des PLZ-45 Saoudiens  Wink
d'apres des sources mediatique ; ils citent le koweit et jamais une commande saoudienne , une photo qui confirme 
pour le koweit

ben si tu peux traduire ca serai mieux Very Happy


cette photo aie une livraison pour l'Algérie ,
source : traduite :

Citation :
[Cannon Diplomatie: marché d'exportation massif de la Chine au Moyen-Orient occupé artillerie]

[World Wide Web Roundup] Selon le britannique "Defense Weekly Jane" a rapporté le 29 Janvier, l'Algérie est grâce à l'introduction de la nouvelle automotrice mise à jour de leur artillerie de l'équipement militaire de la Chine.

Cette année, le 14 Janvier, RORCESDZ.COM armée algérienne a publié une série de photos d'une expédition de l'artillerie automotrice. L'auteur affirme que l'image est une image il a tiré près de la ville algérienne de Blida, et a vu environ 50 escorte blindée ces d'artillerie automotrice.

Jane dit la séance photo emplacements suggérant ces canons automoteurs seront transportés à Blida centre logistique, qui est habituellement la première étape du nouvel équipement de l'armée algérienne. Jane dit que si artillerie automotrice coup au corps et le canon sont couverts, mais ces modèles d'artillerie automotrices encore être reconnue comme production de type PLZ-de 45 artillerie automotrice Industries Group Nord, pas PLZ-52-type auto-artillerie
http://www.cnweapon.com/html/news/2014-02/news75313.html


par contre la première photo c'est bien pour le Koweït d'après la source,

traduction GOOGLE ?

Citation :
PLZ-45 blindé système d'artillerie automoteur

Koweït acheté séparément 54 le nombre total de orientée vers l'exportation PLZ-45, ainsi que des véhicules de soutien connexes en 1997 et 2001, avec trois bataillons d'artillerie. PLZ-45 canons automoteurs première apparition en 1988, développé et fabriqué par North Industries Corporation (NORINCO), en raison de la configuration et la taille du système américain est très similaire à l'artillerie automotrice M-109, de sorte que la conception du châssis a reçu le soutien technique des États-Unis rumeurs liées.

Les exportations chinoises vers le Koweït PLZ -45 est le port d'embarquement

brève introduction

Soudé corps en acier du poids PLZ- 45 de 29 tonnes , le poids de combat de 33 tonnes d'armes légères ( AP 100 mètres 7,62 mm anti-blindage ) , des grenades à fragmentation ont un meilleur effet protecteur; 6,1 m longueur du véhicule (hors baril) , 3,2 mètres de large , 2,6 mètres de haut (non compris les anti-aérienne mitrailleuse ) , est un corps moyen . Corps avec le côté avant droit du compartiment moteur de manière BFL2 L413FC moteur Deutz turbo diesel refroidi par air , puissance de sortie maximale de 525 chevaux , avec une boîte de vitesses manuelle avant fichier l à six vitesses , en arrière le double de la puissance , la vitesse maximale sur route de 56 km / h , maximum Voyage 450 km , systèmes de direction et de la puissance hydraulique direction assistée ; PLZ- 45 utilise une suspension à barre de torsion , un total de six paires de roues , dont la première 1-2,2-3,4-5 entre le intervalles sont différents , la première et la deuxième période de six paires l ainsi que le renforcement des amortisseurs hydrauliques , roues avant actifs , roue arrière motrices, et il ya trois de chaque côté des roues d'appui pour que la piste convient à haute tension et la conduite hors route .
structure
corps
PLZ- 45 du siège du conducteur se trouve à l'avant gauche du véhicule , après l'ouverture de la trappe a toujours été , en face de trois périscopes ; arrière du corps tourelle montée compartiment de combat , diamètre de l'anneau de tourelle de 2,6 mètres , afin PLZ- 45 a une bonne valeur capacité ; pilotes tourelle haut à droite de l'entrée , avec une face de la trappe ouverte , cinq semaines endoscopique et râtelier l places ouverte , installer un 12,7 mm anti-aérien mitrailleuse ; chaque côté de la tourelle l obtenir un grand fan-out , la porte est équipée d' une fenêtre d'observation , tourelle arrière et dispose d'une porte de munitions à l'emploi; fermé toutes les entrées sont conçus pour former une pression centrale soufflante voiture «trois» ( NBC ) protection environnement , et un autre système de suppression d'explosion et manuel système d'extinction d'incendie .
obusier
PLZ- 45 utilisé 45 fois le diamètre de 155 mm obusier est également fier de produits Norinco , la longueur réelle de 7046 mm canon , tir au calibre de type ERFB portée étendue missile d'une portée de 30 kilomètres , le tir ERFB-BB/HE augmenter la rangée du bas Lors de la lecture d'une gamme de jusqu'à 39 kilomètres , soit un peu moins de 52 fois le diamètre de canons de 155 mm ; PLZ- 45 peut également utiliser des obus de 155 mm M- 107 de l'OTAN . Son échappement d'alésage avec des dispositifs 3 bandes - porte et 171 frein canon de bouche , capables de marcher serrure dans Voyage motorisé quand artillerie canon , il suffit d'ouvrir et fermer la serrure est actionnée manuellement , sont fixés sur le véhicule lorsqu'il n'est pas utilisé avant la pente Armored ci-dessus.
spectacles
PLZ- 45 a tir tir direct et indirect de vue , canons situés sur le côté gauche de l'ancien corps , pour 5,5 grossissement , le champ de vision de 11 degrés miroir droite ; miroir dernier coude , grossissement 4 , 9.5 champ de vision de degré , situé dans la tourelle le haut de l'avant gauche , la protection de bouclier blindé . Arrière coulissante coin culasse connexion vis à anneau pistolet semi-automatique dans la machine à la bombe, avec assistance hydraulique derrick en bombes , angle d'inclinaison de l'artillerie peut s'adapter à toute opération , sans changer le point lors du chargement de l'artillerie ; procédure de chargement depuis la bombe réservoirs ont tiré des obus seront automatiquement transportés à la position de départ de la bombe , une unité de bombe va récupérer coquilles envoyés dans la prochaine machine de bombe à composer dans le guide de machine à sous à la bombe, tige chargeur pressé dans les machines jouant augmentera pour répondre axe d'artillerie , jacking l'alésage des obus , le remplissage de la main de l'homme pour couper la charge de carburant, vous pouvez déverrouiller le pistolet de boulon prêt à tirer. Machine semi - automatique dans la bombe si PLZ- 45 a un maximum de 4-5 tours tarif à la minute de feu (taux soutenu de feu de 2 tours / min ) , mais seulement avec deux mains chargée, la voiture entière avec les pilotes , les tireurs et les mains route , également à seulement 5 personnes.
baie de bombe
Tourelle soute arrière peut stocker un total de 24 obus de 155 mm d'artillerie remplis avec un autre 6 tours stockées dans le sol de la place de la main droite , un total de 30 tours , les médicaments de projectiles peut être divisé en deux dossier de stockage , 8 tours chargées dans la main gauche paroi , 22 tours dans la selle après l' arme à gauche et le plancher droit bombe rack. Comme la machine d'équilibrage PLZ- 45 spécial hydraulique verser artillerie attaché sur le toit de la tourelle , donc beaucoup de l'espace augmente l'intérieur , bien que la tourelle peut pivoter à 360 degrés , mais généralement restés vers la prise de vue autour de 30 degrés en face de l' industrie de la radio , et houe vers le bas à l'arrière une paire afin de faciliter un corps stable .
améliorer

Pour améliorer les performances, Norinco fait en 1995 après de nombreuses améliorations , y compris un nouveau système de contrôle de tir (colonne de fonction de déclenchement automatique , viseur optique , canon pointant fonctions automatiques , fonctions et récepteur de navigation par GPS ) , les combats préparer une 1 minute , le tir le temps de réaction raccourci ; pistolet montage vitesse initiale dispositif de mesure de base d'installation pour augmenter la précision de tir , en utilisant le nouveau logiciel de l'ordinateur de contrôle de tir ; annuler le côté droit de la tourelle grande entrée ( conserve encore la fenêtre de la côte à la recherche ) ; l'installation de fumigènes , de plus en plus la voie des jupes latérales avant , augmenter le filtre à air du moteur , et une augmentation dans les systèmes de conditionnement d'air , tels que le haut de la tourelle .
Pour améliorer l'efficacité opérationnelle de PLZ- 45 , Norinco prévoit également un système d'artillerie de bataillon complet pour les acheteurs de choisir leur équipement, y compris ( préparation du camp de nombre [ ] à l'intérieur de ; Cette préparation est également un équipement de série PLA PLZ 45 automoteur bataillon d'artillerie standard) :
PLZ45 même artillerie automotrice véhicule à trois , même six chacune, un total de 18 .
ZCY45 bataillon de poste de commandement / feu véhicule de commandement 1 .
ZCL45 même poste de commandement véhicule 3 même , même un chacun , comptent trois.
GCL45 avant-garde de l'observation / recherche voiture trois même , même trois chacun. Comptez 9 .
Véhicules de secours d'ingénierie W653A 2 .
Voiture 702- D un radar mesures météorologiques .
704-1 véhicule positionnement du radar d'une trajectoire .
PCZ45 munitions véhicule d'approvisionnement de trois sociétés , chaque 6 , un total de 18 .
CXJ45 - 1 camion de service l véhicules : contenant des outils de maintenance et l'équipement avec une petite flèche .
CXJ45 - 2 Truck Service 1 : contenant un ensemble complet d'outils de maintenance et de l'équipement de soudage .
CXD45 électromécanique véhicule d'entretien 1 : Responsable de réparation de courant , l'entretien , les camps d'essai au sein de divers types d'équipements électroniques .
CXB45 voiture préparation : Responsable pour la réalisation de pièces de sauvegarde liés .
Allégations ZCY -45 commandement du bataillon poste / incendie voiture
Qui , ZCY -45 bataillon de poste de commandement / incendie basé sur le type allégations de voiture 85 ( WZ -751 ambulance blindée ) suivi blindé châssis de véhicule de commandement , équipé d'un contrôle de l'incendie et de la coordination en tant que paramètres élevés de prise de vue et aider à la gestion des différents tirs d'artillerie centre de commandement , quand nécessaire ZCY -45 peut également être connecté au poste de commande au-delà de la commande directe de chaque fusillade . Ordinateur ZCY -45 peut stocker 120 groupes de données cibles , les données d'étalonnage en 10 groupes , zone cinq groupes censuré de contrôle de la sécurité des données , deux groupes de données atmosphériques et deux jeux de tir données paysages d'obstacles , le temps est à seulement 20 secondes dans une réaction fixe de l'Etat , de l'artillerie aider à diriger le montant maximum de quatre connectés , les paramètres d'artillerie de tir pour le calcul du montant maximum de quatre connectés , les paramètres d'artillerie de tir pour le calcul du montant maximal de huit canons , le degré de précision de la hauteur l de mil , azimut est de 0,5 mils , un fonctionnement continu peut être jusqu'à 8 heures . ZCY un plus grand rôle 45 est d'analyser la position de la cible avec l' fusils, artillerie attribué à la plus appropriée , afin de maximiser l'efficacité du feu de camp . 12,7 mm armes anti-aériennes pour la machine d'auto- défense arme un .
ZCL -45 relié au véhicule de poste de commandement
Le modèle de base est équipé d' ZCL -45 même avec la voiture est le même que le poste de commandement ZCY -45 , après avoir obtenu son instruction cible , tir paramètres calculés et communiqués à toute l'artillerie , tirant de raccourcir le temps de réaction , de sorte que chaque arme dispose d'un délit de fuite similaire la lutte contre la capacité de capturer rapidement les objectifs et améliorer leur viabilité .
GCL- 45 observation la recherche avant / voiture
GCL- 45 observateur avancé / Recherche met châssis de la voiture YW-534/WZ-75l , équipé d'une intégration de l'axe de l'unité de capteur CCD , y compris viseurs optiques plein champ (distance de détection maximum de 8 kilomètres , comme , identifier distance de la cible 4 km ) , télémètre laser (10 km d'erreur de distance effective de ± 5 mètres ) et l'imageur thermique ( en fonction de la distance de détection maximale de 5 km , identifier distance de la cible 2,5 km) , et le positionnement du récepteur GPS ; sa cible de calibrage des données de coordonnées peuvent être lien de transmission de données à ZCY -45 ou ZCL -45 pour une utilisation . 12,7 mm armes anti-aériennes pour la machine d'auto- défense arme un .
W - 653A ] 2 de route des véhicules de secours
W - 653A ] 2 de route des véhicules de secours par 84 blindés modifications de véhicules de récupération, suivez le châssis principal type de réservoir 59 , équipé de 20 tonnes de rotation boom, treuil et la plaque de la lame pour la construction , le remorquage d'un mauvais fonctionnement du véhicule , suspendu tourelles de réparation , le moteur et éliminer les obstacles .
Mesures 702- D de véhicule radar météorologique
Mesures 702- D de véhicule radar météorologique de suivi radar pour mesurer des informations de mesure atmosphérique, entrent ZCY -45 et ZCL - 45 paramètres de correction balistiques , à partir bombardements niveau de précision, principal moyen de transporter de l'équipement radio pour suivre les ballons à haute altitude , obtient 25 km ou moins vitesse hauteur de l'espace aérien du vent, direction du vent, pression barométrique , la température et l'humidité , ou par des métaux traces instrument vitesse et direction du vent , qui est un instrument passif de l' ennemi est moins enclin à trouver mesurée . Radar 702- D distance effective de 200 km (instrument passif de 50 km ) , un angle d'inclinaison de 3 degrés -90 degrés , la fréquence radio de 1780 ± 8 MHz , 0,4 watts de puissance . L'échelle du système en deux compartiments de fret , la voiture est équipée de deux roues , l'opérateur 4 , les candidats à l'emploi réelles mesurées (y compris la libération des ballons ) seront préparés en 20 minutes ou d'évacuation , la voiture contenant 10 ballons , 10 la radio des instruments et cinq cylindres gonflables avec de l'hydrogène , du temps de fonctionnement en continu jusqu'à 8 heures .
704-1 positionnement radar pour véhicules de trajectoire
704-1 positionnement radar de véhicule d'artillerie balistique de l'équipement de détection hautement automatisé , le système comprend un centre de contrôle , la localisation radar et générateurs trois parties , séparées par une voiture transportant deux roues , l'opérateur 4 personnes, détectés par étalonnage balistique ennemi artillerie de l'Armée ou de la roquette positions ou partie tourné en position de coquilles placement ,704 - 1 étalonnage 82 mm de mortiers distance de 12 km, 122 mm obusiers à 16 km, de 155 mm obusiers à 20 km, 10 km de circonférence de la probabilité d'erreur de l'ordre de moins de 10 mètres , à 10 km au-dessus du 0,35 % de la distance , très précises , peuvent détecter simultanément et calculer 8 cible de calibrage , la mémoire de stockage 300 coordonnées . Poids 1,8 tonnes de positionnement antenne radar rotation horizontale jusqu'à ± couverture de 110 degrés et à balayage électronique de ± 45 degrés , la rotation de tangage couvre à 5 degrés- 12 degrés , 6 degrés de balayage électronique , le temps de réaction est seulement d'environ 8 secondes. Système CCME a également d'excellentes capacités de brouillage anti- électroniques . Fournir un positionnement radar pouvoir générateur diesel unité de poids de 1,1 tonnes , peut produire 15 kilowatts de puissance et de 220 volts ( 10 kW) et 380 volts ( 5 kilowatts) sortie courant biphasé , exploitation des véhicules de radar par quatre vérins hydrauliques corps solide , le fil de signal relié au centre de contrôle , un fonctionnement entièrement automatique , la pose et le démontage du temps est de 10 minutes et 5 minutes .
PCZ -45 véhicule d'approvisionnement en munitions
PCZ -45 véhicule d'approvisionnement en munitions est d'utiliser le châssis PLZ- 45 , et d'accroître combat tourelle annulation de la chambre est faite , tout le poids de 33 tonnes , équipage de quatre personnes , la voiture peut transporter 90 obus de 155 mm (bombes à sous-munitions par les neuf cases composition empilés chaque réservoir de stockage avec 10 obus d'artillerie ) , et les dossiers de drogue projectile de fusée (salle de stockage à l'arrière des combats des deux côtés ) , mais aussi à l'arrière de la voie arrière de combat, l'utilisation du rail pour le transport de munitions directement dans le PLZ45 , taux de 8 par minute , avec une machine mécanique des coquilles d'appui , PCZ -45 pour une seule bombe qui a envoyé des bombes à contrôler tous les programmes , y compris prise bombes , mettre le transport ferroviaire et les opérations de transport ferroviaire , son emplacement et le panneau de commande situé sur le côté droit du compartiment de combat lorsqu'il n'est pas utilisé alors saisir coquilles compartiment de combat vertical sur la gauche , en ligne avec les principes de l'ingénierie homme-machine , le niveau de bruit dans l'habitacle lors de l'utilisation de moins de 110 décibels , la lutte contre l'état de transition et l'état peut marcher dans une minute et demie l'horloge est terminée, la soute interne et un système de conditionnement d'air de ventilation parfaite , le dispositif de mesure de température et les systèmes de suppression d'explosion. PCZ -45 en face de la voiture, il y a un boom avec une rotation de 360 ​​degrés , le poids minimum de 600 kg , faciliter boîtes de bombes à sous-munitions qui pendent du toit ouvrant dans la cabine pour stocker , sortir la boîte de munitions utilisation rechargeable vide, car PLZ- seuls les 30 tours de la charge de munitions de 45 , après le match carence PCZ -45 peuvent améliorer considérablement les lacunes de munitions .
http://zjhzlzp.blog.163.com/blog/static/806250182012731102218431/




Revenir en haut Aller en bas
berhoum

avatar

Messages : 189
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Jeu 1 Mai - 18:48

130000 soldats ont participé a cette manoeuvre militaire dénommé " Sword of Abdullah" (l'épée d'Abdallah) incluant les trois composantes





Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 400
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 37
Localisation : partout

MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Jeu 1 Mai - 19:56

t'est sur du nombre de soldats  Question 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Jeu 1 Mai - 20:19

Cet exercice est le plus grand exercice de l'histoire de l'Arabie Saoudite,normal qu'il doit y avoir un nombre conséquent.

Les PLZ-45 en chargement sont pour l'Emirat du Koweït.
Le PLZ-45 sur le camion,est bien pour l'Arabie Saoudite,je rappel que l'Arabie Saoudite a aussi commandé des PLZ-45.
Ils en ont 54.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Jeu 1 Mai - 20:29

MOMO a écrit:
sukhoi30mka a écrit:
liaoning a écrit:
Ce sont bien des PLZ-45 Saoudiens  Wink
d'apres des sources mediatique ; ils citent le koweit et jamais une commande saoudienne , une photo qui confirme 
pour le koweit

ben si tu peux traduire ca serai mieux Very Happy


cette photo aie une livraison  pour l'Algérie ,
source : traduite :

Citation :
[Cannon Diplomatie: marché d'exportation massif de la Chine au Moyen-Orient occupé artillerie]

[World Wide Web Roundup] Selon le britannique "Defense Weekly Jane" a rapporté le 29 Janvier, l'Algérie est grâce à l'introduction de la nouvelle automotrice mise à jour de leur artillerie de l'équipement militaire de la Chine.

Cette année, le 14 Janvier, RORCESDZ.COM armée algérienne a publié une série de photos d'une expédition de l'artillerie automotrice. L'auteur affirme que l'image est une image il a tiré près de la ville algérienne de Blida, et a vu environ 50 escorte blindée ces d'artillerie automotrice.

Jane dit la séance photo emplacements suggérant ces canons automoteurs seront transportés à Blida centre logistique, qui est habituellement la première étape du nouvel équipement de l'armée algérienne. Jane dit que si artillerie automotrice coup au corps et le canon sont couverts, mais ces modèles d'artillerie automotrices encore être reconnue comme production de type PLZ-de 45 artillerie automotrice Industries Group Nord, pas PLZ-52-type auto-artillerie
http://www.cnweapon.com/html/news/2014-02/news75313.html


par contre la première photo c'est bien pour le Koweït d'après la source,

traduction GOOGLE ?

Citation :
PLZ-45 blindé système d'artillerie automoteur

Koweït acheté séparément 54 le nombre total de orientée vers l'exportation PLZ-45, ainsi que des véhicules de soutien connexes en 1997 et 2001, avec trois bataillons d'artillerie. PLZ-45 canons automoteurs première apparition en 1988, développé et fabriqué par North Industries Corporation (NORINCO), en raison de la configuration et la taille du système américain est très similaire à l'artillerie automotrice M-109, de sorte que la conception du châssis a reçu le soutien technique des États-Unis rumeurs liées.

Les exportations chinoises vers le Koweït PLZ -45 est le port d'embarquement

      brève introduction

     Soudé corps en acier du poids PLZ- 45 de 29 tonnes , le poids de combat de 33 tonnes d'armes légères ( AP 100 mètres 7,62 mm anti-blindage ) , des grenades à fragmentation ont un meilleur effet protecteur; 6,1 m longueur du véhicule (hors baril) , 3,2 mètres de large , 2,6 mètres de haut (non compris les anti-aérienne mitrailleuse ) , est un corps moyen . Corps avec le côté avant droit du compartiment moteur de manière BFL2 L413FC moteur Deutz turbo diesel refroidi par air , puissance de sortie maximale de 525 chevaux , avec une boîte de vitesses manuelle avant fichier l à six vitesses , en arrière le double de la puissance , la vitesse maximale sur route de 56 km / h , maximum Voyage 450 km , systèmes de direction et de la puissance hydraulique direction assistée ; PLZ- 45 utilise une suspension à barre de torsion , un total de six paires de roues , dont la première 1-2,2-3,4-5 entre le intervalles sont différents , la première et la deuxième période de six paires l ainsi que le renforcement des amortisseurs hydrauliques , roues avant actifs , roue arrière motrices, et il ya trois de chaque côté des roues d'appui pour que la piste convient à haute tension et la conduite hors route .
      structure
      corps
PLZ- 45 du siège du conducteur se trouve à l'avant gauche du véhicule , après l'ouverture de la trappe a toujours été , en face de trois périscopes ; arrière du corps tourelle montée compartiment de combat , diamètre de l'anneau de tourelle de 2,6 mètres , afin PLZ- 45 a une bonne valeur capacité ; pilotes tourelle haut à droite de l'entrée , avec une face de la trappe ouverte , cinq semaines endoscopique et râtelier l places ouverte , installer un 12,7 mm anti-aérien mitrailleuse ; chaque côté de la tourelle l obtenir un grand fan-out , la porte est équipée d' une fenêtre d'observation , tourelle arrière et dispose d'une porte de munitions à l'emploi; fermé toutes les entrées sont conçus pour former une pression centrale soufflante voiture «trois» ( NBC ) protection environnement , et un autre système de suppression d'explosion et manuel système d'extinction d'incendie .
      obusier
PLZ- 45 utilisé 45 fois le diamètre de 155 mm obusier est également fier de produits Norinco , la longueur réelle de 7046 mm canon , tir au calibre de type ERFB portée étendue missile d'une portée de 30 kilomètres , le tir ERFB-BB/HE augmenter la rangée du bas Lors de la lecture d'une gamme de jusqu'à 39 kilomètres , soit un peu moins de 52 fois le diamètre de canons de 155 mm ; PLZ- 45 peut également utiliser des obus de 155 mm M- 107 de l'OTAN . Son échappement d'alésage avec des dispositifs 3 bandes - porte et 171 frein canon de bouche , capables de marcher serrure dans Voyage motorisé quand artillerie canon , il suffit d'ouvrir et fermer la serrure est actionnée manuellement , sont fixés sur le véhicule lorsqu'il n'est pas utilisé avant la pente Armored ci-dessus.
      spectacles
PLZ- 45 a tir tir direct et indirect de vue , canons situés sur le côté gauche de l'ancien corps , pour 5,5 grossissement , le champ de vision de 11 degrés miroir droite ; miroir dernier coude , grossissement 4 , 9.5 champ de vision de degré , situé dans la tourelle le haut de l'avant gauche , la protection de bouclier blindé . Arrière coulissante coin culasse connexion vis à anneau pistolet semi-automatique dans la machine à la bombe, avec assistance hydraulique derrick en bombes , angle d'inclinaison de l'artillerie peut s'adapter à toute opération , sans changer le point lors du chargement de l'artillerie ; procédure de chargement depuis la bombe réservoirs ont tiré des obus seront automatiquement transportés à la position de départ de la bombe , une unité de bombe va récupérer coquilles envoyés dans la prochaine machine de bombe à composer dans le guide de machine à sous à la bombe, tige chargeur pressé dans les machines jouant augmentera pour répondre axe d'artillerie , jacking l'alésage des obus , le remplissage de la main de l'homme pour couper la charge de carburant, vous pouvez déverrouiller le pistolet de boulon prêt à tirer. Machine semi - automatique dans la bombe si PLZ- 45 a un maximum de 4-5 tours tarif à la minute de feu (taux soutenu de feu de 2 tours / min ) , mais seulement avec deux mains chargée, la voiture entière avec les pilotes , les tireurs et les mains route , également à seulement 5 personnes.
      baie de bombe
Tourelle soute arrière peut stocker un total de 24 obus de 155 mm d'artillerie remplis avec un autre 6 tours stockées dans le sol de la place de la main droite , un total de 30 tours , les médicaments de projectiles peut être divisé en deux dossier de stockage , 8 tours chargées dans la main gauche paroi , 22 tours dans la selle après l' arme à gauche et le plancher droit bombe rack. Comme la machine d'équilibrage PLZ- 45 spécial hydraulique verser artillerie attaché sur le toit de la tourelle , donc beaucoup de l'espace augmente l'intérieur , bien que la tourelle peut pivoter à 360 degrés , mais généralement restés vers la prise de vue autour de 30 degrés en face de l' industrie de la radio , et houe vers le bas à l'arrière une paire afin de faciliter un corps stable .
      améliorer

      Pour améliorer les performances, Norinco fait en 1995 après de nombreuses améliorations , y compris un nouveau système de contrôle de tir (colonne de fonction de déclenchement automatique , viseur optique , canon pointant fonctions automatiques , fonctions et récepteur de navigation par GPS ) , les combats préparer une 1 minute , le tir le temps de réaction raccourci ; pistolet montage vitesse initiale dispositif de mesure de base d'installation pour augmenter la précision de tir , en utilisant le nouveau logiciel de l'ordinateur de contrôle de tir ; annuler le côté droit de la tourelle grande entrée ( conserve encore la fenêtre de la côte à la recherche ) ; l'installation de fumigènes , de plus en plus la voie des jupes latérales avant , augmenter le filtre à air du moteur , et une augmentation dans les systèmes de conditionnement d'air , tels que le haut de la tourelle .
Pour améliorer l'efficacité opérationnelle de PLZ- 45 , Norinco prévoit également un système d'artillerie de bataillon complet pour les acheteurs de choisir leur équipement, y compris ( préparation du camp de nombre [ ] à l'intérieur de ; Cette préparation est également un équipement de série PLA PLZ 45 automoteur bataillon d'artillerie standard) :
PLZ45 même artillerie automotrice véhicule à trois , même six chacune, un total de 18 .
ZCY45 bataillon de poste de commandement / feu véhicule de commandement 1 .
ZCL45 même poste de commandement véhicule 3 même , même un chacun , comptent trois.
GCL45 avant-garde de l'observation / recherche voiture trois même , même trois chacun. Comptez 9 .
Véhicules de secours d'ingénierie W653A 2 .
Voiture 702- D un radar mesures météorologiques .
704-1 véhicule positionnement du radar d'une trajectoire .
PCZ45 munitions véhicule d'approvisionnement de trois sociétés , chaque 6 , un total de 18 .
CXJ45 - 1 camion de service l véhicules : contenant des outils de maintenance et l'équipement avec une petite flèche .
CXJ45 - 2 Truck Service 1 : contenant un ensemble complet d'outils de maintenance et de l'équipement de soudage .
CXD45 électromécanique véhicule d'entretien 1 : Responsable de réparation de courant , l'entretien , les camps d'essai au sein de divers types d'équipements électroniques .
CXB45 voiture préparation : Responsable pour la réalisation de pièces de sauvegarde liés .
      Allégations ZCY -45 commandement du bataillon poste / incendie voiture
Qui , ZCY -45 bataillon de poste de commandement / incendie basé sur le type allégations de voiture 85 ( WZ -751 ambulance blindée ) suivi blindé châssis de véhicule de commandement , équipé d'un contrôle de l'incendie et de la coordination en tant que paramètres élevés de prise de vue et aider à la gestion des différents tirs d'artillerie centre de commandement , quand nécessaire ZCY -45 peut également être connecté au poste de commande au-delà de la commande directe de chaque fusillade . Ordinateur ZCY -45 peut stocker 120 groupes de données cibles , les données d'étalonnage en 10 groupes , zone cinq groupes censuré de contrôle de la sécurité des données , deux groupes de données atmosphériques et deux jeux de tir données paysages d'obstacles , le temps est à seulement 20 secondes dans une réaction fixe de l'Etat , de l'artillerie aider à diriger le montant maximum de quatre connectés , les paramètres d'artillerie de tir pour le calcul du montant maximum de quatre connectés , les paramètres d'artillerie de tir pour le calcul du montant maximal de huit canons , le degré de précision de la hauteur l de mil , azimut est de 0,5 mils , un fonctionnement continu peut être jusqu'à 8 heures . ZCY un plus grand rôle 45 est d'analyser la position de la cible avec l' fusils, artillerie attribué à la plus appropriée , afin de maximiser l'efficacité du feu de camp . 12,7 mm armes anti-aériennes pour la machine d'auto- défense arme un .
      ZCL -45 relié au véhicule de poste de commandement
Le modèle de base est équipé d' ZCL -45 même avec la voiture est le même que le poste de commandement ZCY -45 , après avoir obtenu son instruction cible , tir paramètres calculés et communiqués à toute l'artillerie , tirant de raccourcir le temps de réaction , de sorte que chaque arme dispose d'un délit de fuite similaire la lutte contre la capacité de capturer rapidement les objectifs et améliorer leur viabilité .
      GCL- 45 observation la recherche avant / voiture
GCL- 45 observateur avancé / Recherche met châssis de la voiture YW-534/WZ-75l , équipé d'une intégration de l'axe de l'unité de capteur CCD , y compris viseurs optiques plein champ (distance de détection maximum de 8 kilomètres , comme , identifier distance de la cible 4 km ) , télémètre laser (10 km d'erreur de distance effective de ± 5 mètres ) et l'imageur thermique ( en fonction de la distance de détection maximale de 5 km , identifier distance de la cible 2,5 km) , et le positionnement du récepteur GPS ; sa cible de calibrage des données de coordonnées peuvent être lien de transmission de données à ZCY -45 ou ZCL -45 pour une utilisation . 12,7 mm armes anti-aériennes pour la machine d'auto- défense arme un .
      W - 653A ] 2 de route des véhicules de secours
W - 653A ] 2 de route des véhicules de secours par 84 blindés modifications de véhicules de récupération, suivez le châssis principal type de réservoir 59 , équipé de 20 tonnes de rotation boom, treuil et la plaque de la lame pour la construction , le remorquage d'un mauvais fonctionnement du véhicule , suspendu tourelles de réparation , le moteur et éliminer les obstacles .
      Mesures 702- D de véhicule radar météorologique
Mesures 702- D de véhicule radar météorologique de suivi radar pour mesurer des informations de mesure atmosphérique, entrent ZCY -45 et ZCL - 45 paramètres de correction balistiques , à partir bombardements niveau de précision, principal moyen de transporter de l'équipement radio pour suivre les ballons à haute altitude , obtient 25 km ou moins vitesse hauteur de l'espace aérien du vent, direction du vent, pression barométrique , la température et l'humidité , ou par des métaux traces instrument vitesse et direction du vent , qui est un instrument passif de l' ennemi est moins enclin à trouver mesurée . Radar 702- D distance effective de 200 km (instrument passif de 50 km ) , un angle d'inclinaison de 3 degrés -90 degrés , la fréquence radio de 1780 ± 8 MHz , 0,4 watts de puissance . L'échelle du système en deux compartiments de fret , la voiture est équipée de deux roues , l'opérateur 4 , les candidats à l'emploi réelles mesurées (y compris la libération des ballons ) seront préparés en 20 minutes ou d'évacuation , la voiture contenant 10 ballons , 10 la radio des instruments et cinq cylindres gonflables avec de l'hydrogène , du temps de fonctionnement en continu jusqu'à 8 heures .
      704-1 positionnement radar pour véhicules de trajectoire
704-1 positionnement radar de véhicule d'artillerie balistique de l'équipement de détection hautement automatisé , le système comprend un centre de contrôle , la localisation radar et générateurs trois parties , séparées par une voiture transportant deux roues , l'opérateur 4 personnes, détectés par étalonnage balistique ennemi artillerie de l'Armée ou de la roquette positions ou partie tourné en position de coquilles placement ,704 - 1 étalonnage 82 mm de mortiers distance de 12 km, 122 mm obusiers à 16 km, de 155 mm obusiers à 20 km, 10 km de circonférence de la probabilité d'erreur de l'ordre de moins de 10 mètres , à 10 km au-dessus du 0,35 % de la distance , très précises , peuvent détecter simultanément et calculer 8 cible de calibrage , la mémoire de stockage 300 coordonnées . Poids 1,8 tonnes de positionnement antenne radar rotation horizontale jusqu'à ± couverture de 110 degrés et à balayage électronique de ± 45 degrés , la rotation de tangage couvre à 5 degrés- 12 degrés , 6 degrés de balayage électronique , le temps de réaction est seulement d'environ 8 secondes. Système CCME a également d'excellentes capacités de brouillage anti- électroniques . Fournir un positionnement radar pouvoir générateur diesel unité de poids de 1,1 tonnes , peut produire 15 kilowatts de puissance et de 220 volts ( 10 kW) et 380 volts ( 5 kilowatts) sortie courant biphasé , exploitation des véhicules de radar par quatre vérins hydrauliques corps solide , le fil de signal relié au centre de contrôle , un fonctionnement entièrement automatique , la pose et le démontage du temps est de 10 minutes et 5 minutes .
      PCZ -45 véhicule d'approvisionnement en munitions
PCZ -45 véhicule d'approvisionnement en munitions est d'utiliser le châssis PLZ- 45 , et d'accroître combat tourelle annulation de la chambre est faite , tout le poids de 33 tonnes , équipage de quatre personnes , la voiture peut transporter 90 obus de 155 mm (bombes à sous-munitions par les neuf cases composition empilés chaque réservoir de stockage avec 10 obus d'artillerie ) , et les dossiers de drogue projectile de fusée (salle de stockage à l'arrière des combats des deux côtés ) , mais aussi à l'arrière de la voie arrière de combat, l'utilisation du rail pour le transport de munitions directement dans le PLZ45 , taux de 8 par minute , avec une machine mécanique des coquilles d'appui , PCZ -45 pour une seule bombe qui a envoyé des bombes à contrôler tous les programmes , y compris prise bombes , mettre le transport ferroviaire et les opérations de transport ferroviaire , son emplacement et le panneau de commande situé sur le côté droit du compartiment de combat lorsqu'il n'est pas utilisé alors saisir coquilles compartiment de combat vertical sur la gauche , en ligne avec les principes de l'ingénierie homme-machine , le niveau de bruit dans l'habitacle lors de l'utilisation de moins de 110 décibels , la lutte contre l'état de transition et l'état peut marcher dans une minute et demie l'horloge est terminée, la soute interne et un système de conditionnement d'air de ventilation parfaite , le dispositif de mesure de température et les systèmes de suppression d'explosion. PCZ -45 en face de la voiture, il y a un boom avec une rotation de 360 ​​degrés , le poids minimum de 600 kg , faciliter boîtes de bombes à sous-munitions qui pendent du toit ouvrant dans la cabine pour stocker , sortir la boîte de munitions utilisation rechargeable vide, car PLZ- seuls les 30 tours de la charge de munitions de 45 , après le match carence PCZ -45 peuvent améliorer considérablement les lacunes de munitions .
http://zjhzlzp.blog.163.com/blog/static/806250182012731102218431/
pour ta gouverne liaoning , a blida y'a pas de port , juste une autoroute et voici la photo dont parle la source 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Jeu 1 Mai - 20:39

sukhoi30mka a écrit:
pour ta gouverne liaoning , a blida y'a pas de port , juste une autoroute et voici la photo dont parle la source

Ai-je dis qu'ils étaient en l'Algérie ?
La photo où il y a le chargement,c'est pour le Koweït.
A aucun moment j'ai dis que c'était en Algérie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Jeu 1 Mai - 20:59

cette photo aie une livraison  pour l'Algérie ,
source : traduite :


de kel photo tu parles ??? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Jeu 1 Mai - 21:02

sukhoi30mka a écrit:
cette photo aie une livraison  pour l'Algérie ,
source : traduite :


de kel photo tu parles ??? 


C'est notre ami MOMO qui a écrit ça.
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 400
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 37
Localisation : partout

MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Jeu 1 Mai - 21:02

personne a dit qu'il y avait un port a Blida ,

l'image est une image il a tiré près de la ville algérienne de Blida, et a vu environ 50 escorte blindée ces d'artillerie automotrice.

peut être Alger  Question quand a savoir si s'est bien des PLZ-45 pour le Koweït. l'Arabie Saoudite L'Algérie les sources varie ,
mais je crois bien Liaoning mais quand même a confirmé de sources sûr  Exclamation  Question 




Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 400
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 37
Localisation : partout

MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Jeu 1 Mai - 21:23





il semblerai que cette photo soit en Chine lors du chargement ,
il est précisé que s'est pour l'acheminement en Afrique du Nord Question 

 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Jeu 1 Mai - 21:54

JE NE CONTREDIS pas liaoning MOMO loin de la et méme personne toute les sources parlent de cette photo pour le koweit c'est la suite de la deuxieme photo mais d'un autre angle  , pour l'algerie les seuls photos officielles qui ont eté publié sont ceux que FORCE DZ qui les a poster sur son forum et reprise par l'article jane's, enfin liaoning ,  123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Dim 11 Mai - 18:03

M1A2 Abrams Saoudiens à l'Idex 2013.
Après que les Allemands aient refusés de vendre des léopard 2 (800 quand même !),l'Arabie Saoudite envisagerait de commander plus de M1A2 auprès de General Dynamics.
Une bonne nouvelle donc.





Rappel des ventes d'armes à l'Arabie Saoudite de 2010-2014.
Il ne faut pas oublier l'énorme contrat de plus de 60 milliards de dollars passé en 2010 avec l'Arabie Saoudite,soit le plus gros contrat jamais passé avec un pays étranger de toute l'histoire des Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Mer 14 Mai - 12:36

M-ATV,j'ignorais qu'ils en possédaient ..


Revenir en haut Aller en bas
RAID

avatar

Messages : 289
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 26
Localisation : en mission

MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Mer 14 Mai - 13:13

d'après mes sources,
voici les pays utilisateur,


 Like a Star @ heaven  Etats-Unis d'Amérique
Like a Star @ heaven  Pologne [2]
Like a Star @ heaven Émirats arabes unis
Like a Star @ heaven Arabie Saoudite en 2011





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Mer 14 Mai - 13:15

RAID a écrit:
d'après mes sources,
voici les pays utilisateur,


 Like a Star @ heaven   Etats-Unis d'Amérique
Like a Star @ heaven  Pologne [2]
Like a Star @ heaven Émirats arabes unis
Like a Star @ heaven Arabie Saoudite  en 2011


Merci.
Il faut rajouter aussi la Croatie.
Revenir en haut Aller en bas
RAID

avatar

Messages : 289
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 26
Localisation : en mission

MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    Mer 14 Mai - 13:35

exacte,

En Juillet 2012, la United Arab Emirates armée commandé 750 M-VTT. Ce sont de fournir une plus grande mobilité et l'équipage protection hors route pour la sécurité régionale et les opérations de maintien de la paix. Les livraisons devaient commencer en Janvier 2013 et ont été achevés en Août 2013.

En Septembre 2013, l' armée saoudienne a entamé des négociations pour une commande pour un nombre indéterminé de M-ATV.

Le 7 Avril 2014, le gouvernement américain a fait don de 162 M-VTT à l' armée croate pour une utilisation dans des opérations de combat à petite échelle dans les milieux urbains et restreints.

(Question) part contre Israël en a ou pas ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armée Saoudienne    

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Saoudienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée
» L'armée Normande !
» 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles
» l'armée suisse
» Crash d'un hélicoptère de l'armée: 2 blessés graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne ::  Forces- Étrangères-Army  :: Afrique du Nord-Moyen Orient-
Sauter vers: