corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: http://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation
le non respect de cette formalité sera banni dans les heures qui suive
Merci de votre présence sur le forum.


Partagez | 
 

 des drones pour l'Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: des drones pour l'Algérie   Jeu 13 Mar - 12:50



traduction Google


Citation :


Algérie évaluer chinois CH- 4 UAV

Algérien évalue le chinois CH- 4 véhicule aérien sans pilote (UAV ) et aurait très intéressé à acquérir le type , qui peut être équipé d'armes guidées .

Le CH- 4 , développé par l'Académie chinoise de l'aérospatiale aérodynamique ( ACPC ) , a été soumis à des tests avec l'armée algérienne pendant quelques mois , selon les forces aériennes quotidiennes . On est rapporté s'être écrasé au cours des essais à la base de la Force aérienne algérienne à Tindouf , il ya plusieurs mois tandis qu'un second s'est écrasé dimanche à la base aérienne de Ain Oussera . Le drone est descendu à 100 mètres avant la piste tout en se préparant à atterrir .

Malgré les accidents , l'Algérie est apparemment toujours très intéressé par l'acquisition du CH- 4 ( Cai Hong 4 ou arc-en- 4) , qui semble avoir été inspiré par le General Atomics MQ - 9 Reaper . Le drone , avec une masse au décollage de 1,3 tonnes et une charge utile de 350 kg , a une envergure de 18 mètres et d'une longueur de 8,5 mètres . La vitesse de pointe est de 235 km / h et l'altitude opérationnelle est 3000-3500 mètres , selon les données publiées officiellement , tout rayon d'action est de 2000 km et l'endurance est de 36 heures .

Le personnel technique de l'ACPC réclamer le CH- 4 dispose de quatre points durs capables de transporter deux AR- 1 missiles à guidage laser et deux FT- 5 petites bombes guidées .

Le CH- 4 a été vu au meeting aérien Zhuhai en 2012 et en l'absence d'intérêt militaire chinoise, il semble que l' avion est destiné au marché d'exportation

Algérie aurait également eu des discussions avec la Chine sur l'achat de Xianglong véhicules aériens sans pilote . Echorouk citant un ministère de la défense colonel algérien sans nom que de dire que le drone a été testé avec succès à Tamanrasset , sud de l'Algérie , l'année dernière .

Le Xianglong ( Soar Dragon) est une haute altitude et longue endurance ( HALE ) avions à réaction conçu par l' Aircraft Corporation Guizhou de la Chine , d'abord pour une utilisation par Air Force Armée de libération populaire . Le Xianglong a une longueur de 14 mètres , une hauteur de 5 mètres et une envergure de 25 mètres . Il a une vitesse de pointe de 750 km / h, autonomie allant jusqu'à 10 heures et une portée maximale de 7000 km .

Tactique hebdomadaire plus tôt cette année a indiqué que le ministère algérien de la Défense aurait décidé d'aller de l'avant avec un programme de rachat de 90 véhicules aériens sans pilote (UAV) , y compris les drones d'attaque .

L'année dernière , l'Algérie a exprimé son intérêt dans la Adcom Systems Yabhon Royaume- 5 Bloc 40 UAV des Emirats arabes unis (EAU ) pour répondre à sa moyenne altitude et longue endurance ( MALE) de l'exigence. Selon le quotidien algérien El Watan , l'Algérie est en train de négocier avec la Russie pour acheter 30 E95 sans pilote drones véhicules / cibles de la Russie .

L'Algérie est à la recherche de plates-formes de reconnaissance aérienne pour traquer divers groupes terroristes sur la base du Maghreb - , drogue et les trafiquants d'armes et de militants qui ont profité du chaos d'après-guerre au Mali et en Libye pour déstabiliser la région du Sahel - Maghreb .

Algérie dessert actuellement Denel Seeker II drones et est soupçonné d'avoir ordonné un nouveau système Seeker 400 avec trois avions . Le Seeker 400 est actuellement en cours d'essais en vol .

Le pays d'Afrique du Nord a déjà exprimé son intérêt pour General Atomics Predator / Reaper UAV . Il a également six roi des avions de surveillance Air 350ER équipé Gabbiano T- 200 radars , Wescam Mx15i caméras infrarouges et d'autres fonctionnalités pour la surveillance maritime et terrestre .

Depuis nuages ​​de la guerre commencèrent à se rassembler sur le nord du Mali en Novembre 2012 , l'armée algérienne a déployé plus de 12 000 personnes pour sécuriser les frontières avec le Mali , la Libye et le Niger .

L'Algérie a augmenté son budget de la défense pour 2014 et est activement à la recherche de nouveaux pétroliers , transports, hélicoptères et renseignement, surveillance et reconnaissance (RSR ) avions . L'année dernière, Algérie évalué le Boeing C- 17 Globemaster III de transport stratégique et Airbus A330 MRTT ravitailleur avec un oeil pour le remplacement de vieillissement Il- 78 Midas pétroliers et l'acquisition d'un nouvel avion de transport . Algérie a demandé aux deux sociétés respectives à des démonstrations , indiquant la gravité de ces contrats potentiels .

Algérie augmente ses dépenses de défense de 6% jusqu'en 2017 , selon certaines estimations, il modernise et re - équipe à relever le défi de l'insécurité et du terrorisme dans la région



http://www.defenceweb.co.za/index.php?option=com_content&view=article&id=33927:algeria-evaluating-chinese-ch-4-uav&catid=35:Aerospace&Itemid=107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: des drones pour l'Algérie   Sam 22 Mar - 19:52

http://img4.hostingpics.net/pics/735807762.jpg



Nouvelles de l'armée nationale populaire de posséder des avions Falco UAV drone source italienne http://img4.hostingpics.net/pics/735807762.jpg


Caractéristiques de drones italien falco charge : 70 kg (154 lbs) longueur : 5,25 m (17 pi) d'envergure : 7,2 m (23,6 pieds) de hauteur : 1,8 m (5,9 pieds) max. Poids au décollage : 420 kg (925 lb) moteur: 1 x essence, 65 CV (48 kW) vitesse maximale : 216 km/h (134 mph) plafond de service: 6 500 m (21325) armée algérienne acquis cet avion et des nouvelles de son acquisition par Saudi http://img4.hostingpics.net/pics/735807762.jpg



Revenir en haut Aller en bas
yanis
Sergent
Sergent
avatar

Messages : 393
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 25
Localisation : quelques part

MessageSujet: Re: des drones pour l'Algérie   Dim 30 Nov - 19:17





Revenir en haut Aller en bas
Air-Forces
Admin
Admin
avatar

Messages : 413
Réputation : 14
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 26
Localisation : France

MessageSujet: Re: des drones pour l'Algérie   Lun 1 Déc - 21:11

http://app.milnews.com/print.php?contentid




UAV exportation mérite d'être narrative, en fait, vous pouvez maintenant dire que la Chine est un pays important de l'exportation UAV, YL1, la police a battu une CH3 drone a été exporté Émirats arabes unis, le Pakistan, l'Algérie, l'Azerbaïdjan, la Chine et d'autres pays peuvent devenir pas marché potentiel de HMI. La Chine va lancer drone de reconnaissance, types drone d'attaque, beaucoup plus que la Russie, la technologie intégrée après les États-Unis, Israël, la France. Et UAV modèles d'exportation sont de plus en plus grande. La Chine a développé sa propre «Global Hawk», est en cours de vol, premier modèle exposé au Salon Aéronautique de Zhuhai a été, qui a été exposée dans le matériel d'exposition, tôt ou tard exportée. Donc, 20 ans, la Chine va devenir un grand exportateur de drones




Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.
John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-corps-armee-al.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: des drones pour l'Algérie   

Revenir en haut Aller en bas
 
des drones pour l'Algérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EQUIPE NATIONALE Nabil Bentaleb opte officiellement pour l’Algérie
» des drones pour l'Algérie
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Retraite du combattant pour les Algériens.
» [Vie des ports] Port de Saint Nazaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne :: Armée Algérienne  :: discussions-
Sauter vers: