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 Armées kenyane

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MessageSujet: Armées kenyane   Ven 21 Mar - 13:58

kenyan air force

Kenyan Airforce landed at westgate


A Forces de défense du Kenya (KDF) __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ patrouilles de navires de guerre près de la ville de port somalien de Kismayo 1 Octobre 2012. Navires de guerre kenyans ont bombardé le port somalien de Kismayo sud pendant la nuit après que les rebelles al Qaeda ont dit qu'ils avaient abandonné la ville, ont indiqué des habitants. Étourdi par un assaut par mer, air et forces terrestres tard le vendredi soir, les rebelles d'Al-Shabaab ont fui la ville qui avait été leur principale source de revenus, recul des forêts et des villes environnantes. ******* / Thomas Mukoya






Citation :
Les soldats du contingent kenyan au service de la Mission de l'Union africaine en Somalie (AMISOM) assis dans un camion que leur convoi fait son chemin entre le port de Kismayo et l'aéroport de la ville, 2 Octobre 2012. Troupes kenyanes combattant sous le drapeau de l'Union africaine sont entrés ancien bastion d'Al Shabaab de Kismayo pour la première fois le mardi après le lancement d'une offensive contre le port le vendredi, forçant les rebelles à fuir.
Union africaine-Nations Unies sur le Support Team / Stuart Price / Document












Citation :
A hélicoptère atterrit Forces de défense du Kenya à un ancien champ de l'air au nord de la ville de Kismayo Octobre 5, 2012 le port de la Somalie. L'Union africaine et les troupes somaliennes peignées le port somalien de Kismayo pour bombes cachées par des militants d'Al-Qaïda liés qui ont fui leur dernier bastion urbain, mais mis en garde contre des frappes de représailles, les deux armées














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RAID

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MessageSujet: Re: Armées kenyane   Ven 21 Mar - 14:13

Kenya @50:The Kenyans Behind Air Force Jets



Inside Kenya's elite units for hostage situations




Kenya armée de l'air formation de pilote armée de l'air jordanienne



Citation :
Kenya Air Force acquiert formateurs Grob G120

La Force aérienne du Kenya a récemment acquis six formateurs de base Grob G120A , devenant la première force aérienne africaine à opérer le type .

Les G120s kenyanes ont été observés à pratiquer pour le défilé aérien Jour Jamhuri le 12 Décembre 2013. Selon Grob , six avions ont été livrés . Les avions ont été remis à l'armée kenyane en Novembre en Allemagne et par la suite transporté à ce pays d'Afrique après quatre pilotes kenyans ont été formés dans Mattsies , Allemagne .

Le G120A est alimenté par un moteur à piston Lycoming six cylindres fournissant 260 ch . La cellule largement tout- composite a une durée de vie de 15 000 heures et est certifié pour 6 / -4 gs , permettant la formation de voltige . Le cockpit en verre moderne dispose de trois Elbit 205 x 150 mm affichages multifonctions , un affichage de vol veille numérique et un affichage numérique du moteur . Grob dit le G120 a un des plus faibles coûts de maintenance dans l'industrie .

Le G120 est également piloté par les forces allemandes , françaises et israéliennes aériens canadiens tandis que le G120TP turbopropulseur a été acheté par l'Argentine et les forces aériennes indonésiennes .

La Force aérienne Kenya vole une dizaine de Scottish Aviation Bulldogs, 12 Embraer Tucanos et huit BAE Systems Hawks dans le rôle de la formation . Il est probable que les Bulldogs seront remplacés par le nouvel avion allemand . Selon des sources du Kenya , de la Force aérienne du Kenya a six G120s sur option.

http://www.defenceweb.co.za/index.php?option=com_content&view=article&id=33482:kenya-air-force-acquires-grob-g120-trainers&catid=35:Aerospace&Itemid=107

Armée de l'air kenyane F-5



Citation :


Eurocopter Pour établir permanent du Kenya base

Bulawayo, Zimbabwe - Eurocopter Southern Africa Ltd ( CEES ) dit qu'il envisage d'établir une base permanente au Kenya pour effectuer la maintenance , réparation et révision ( MRO ) sur tous les hélicoptères Airbus en Afrique et certaines parties du Moyen-Orient, la société anticipe de plus en plus forcer les exigences de modernisation en Afrique sub-saharienne .
La société , anciennement Eurocopter , a enregistré une hausse de 35 pour cent dans les affaires en Afrique australe depuis 2010 , en tant que pays de la région ont augmenté les investissements dans les avions militaires , l'application de la loi dans l'air et de protection civile les capacités d'intervention .
Au cours des dernières années , la société a fourni l'hélicoptère EC145 pour le Service de police de la Namibie , l'EC135 de l'Escadre aérienne de la Force de défense du Lesotho et un certain nombre d' anciens modèles d'Eurocopter à la Force de défense du Botswana , qui sont censément en raison des mises à niveau ou le remplacement des systèmes .
Arnaud Montalvo , directeur général de CEES , a déclaré le déménagement de l'entreprise au Kenya est une réponse à un boom dans le secteur de l'aviation civile du pays et la volonté du gouvernement de renforcer ses militaires , l'application et la conservation du droit agences , offrant de nombreuses opportunités de vente .
«À l'origine , nos activités étaient pour la plupart en Afrique du Sud . Dans les sept à huit dernières années , nous avons élargi dehors de l'Afrique du Sud, principalement pour l'application de la loi », a déclaré Montalvo . " Mais au Kenya , [ notre marché ] est non seulement l'application de la loi , il est aussi d'autres organismes gouvernementaux : le Kenya Wildlife, Kenya forestiers, Kenya Pipeline , ainsi que de nombreux opérateurs civils qui sont pour la plupart dans le secteur des services publics . La police ... Kenya ont des besoins croissants et ont publié un appel d'offres pour un hélicoptère bimoteur " .
La base , qui sera situé à l'aéroport Wilson de Nairobi , sera la société de deuxième en Afrique . La base existant en Afrique du Sud comprend un centre MRO pour les modèles Airbus hélicoptères en Afrique subsaharienne et au Moyen-Orient , et un centre de formation à l'aéroport de Lanseria à Johannesburg . Il comprend également le premier simulateur de vol full-motion de l'Afrique , pour la formation des pilotes et mécaniciens de bord d'exploitation de l'hélicoptère Super Puma , au centre de formation Sim - Aero au OU Aéroport international OR Tambo , également à Johannesburg .
"Le Kenya et la région environnante est un marché de croissance pour Airbus Hélicoptères , et Nairobi est parfaitement situé pour l'établissement d'une base pour les ventes et le soutien aux clients et aux opérateurs en Afrique de l'Est », a déclaré le porte-parole ESL Linden Birns .
Le délai pour le déménagement au Kenya est encore en développement , at-il dit .
Le déménagement d'Eurocopter au Kenya suit les analystes du marché Frost & la prédiction de Sullivan que la valeur du marché de l' hélicoptère civil militaire combinée et dans le monde en développement , y compris le Moyen-Orient et en Afrique , passera à $ 146,8 milliards entre 2014 et 2022 .
Une chute lourde de la demande est attendue dans les marchés européens et nord-américains , dont la valeur de marché combinée est estimée s'élever à 9,7 milliards de dollars de la même période .
Dans un rapport , " Global Helicopter & Systèmes marché : saisir les opportunités de croissance dans l'industrie des giravions , " Frost & Sullivan a déclaré la demande sera tirée principalement par le cycle de renouvellement de la plate-forme permanente qui indique plus de pays sont favorables à des plates-formes de mise en conformité que d'acheter de nouveaux. Il sera également tirée par une demande croissante pour l'entretien , l'amélioration des services et l' adoption d'une nouvelle mission et des systèmes avioniques .
«Les marchés émergents comprennent d'importantes possibilités parmi les nouveaux achats d'hélicoptères , avec une taille de marché de prévision de $ 146 840 000 000 entre 2014 et 2022 pour de nouvelles livraisons de plate-forme civils et militaires , et une taille de marché lié de $ 46,33 milliards pour le soutien de service au cours de la même période ", selon l'analyse.
La relation de plus en plus d'affaires d'Eurocopter a vu les clients kenyans prendre livraison de cinq des sept hélicoptères Eurocopter a livré à l'Afrique l'année dernière . Le Kenya a également représenté pour quatre des sept ordres pipeline d'affaires remportées par ECAS l'année dernière .
Malgré la base rétrécissement du secteur de l'aviation en Afrique du Sud après la crise financière 2007-10 , Montalvo dit , ECAS a capitalisé sur une activité accrue par l'application de la loi dans d'autres pays d'Afrique australe . D'autres ventes régionales sont prévues pour de nouveaux avions .
«Nous avons mis en place ... l'EC145 , avec un rendu à la police namibienne , et l'EC135 à la Force de défense du Lesotho . Nous nous attendons à vendre plus d'hélicoptères au Lesotho [ Forces de défense ] à moyen terme . Ils ont aéronefs vieillissants à remplacer. Ils sont encore en utilisant un EC135 pour remplacer une BO 105 , " , un hélicoptère utilitaire léger de construction allemande plus , dit-il .
Montalvo dit ECAS espère également renforcer sa présence dans le marché angolais du pétrole et du gaz naturel au large des côtes de la commercialisation agressive de ses plus gros hélicoptères dans les secteurs de soutien de pétrole et de gaz sur la côte est de l'Afrique , du Mozambique au Kenya . Il vise également à développer ses capacités de support produit et introduire de nouveaux produits pour les pays de l'Océan Indien Maurice, Madagascar et les Seychelles , ainsi que de la Réunion, un territoire de l'île française .

http://www.defensenews.com/article/20140316/DEFREG04/303160010/Eurocopter-Establish-Permanent-Kenyan-Base







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