corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.
corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.
corps d'armée Algérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Islamophobie dans le monde.. 1138663774 présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: https://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Islamophobie dans le monde..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berhoum

berhoum


Messages : 189
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2014

 Islamophobie dans le monde.. Empty
MessageSujet: Islamophobie dans le monde..    Islamophobie dans le monde.. EmptyMar 22 Avr - 17:28

Islamophobes puis musulmans de père en fils !  cheers cheers

 Islamophobie dans le monde.. Vandoorn-son-finds-islam-300x169


Citation :
Changement de veste spectaculaire de l’ex député de l’extrême droite hollandais, Arnoud Van Doorn qui émargeait au parti islamophobe du tristement célèbre Geert Wilders.
Après avoir cassé à fond du musulman et de l’Islam et participé au fameux film polémique «Fitna» réalisé par son mentor Wilders, Arnoud Van Doorn a fini depuis une année par embrasser la religion qu’il combattait hier.
Devenu musulman pratiquant, l’ex député islamophobe impénitent a aussi influencé par le changement de son comportement son fils qui marche sur ses traces. Iskander Van Doorn, 22 ans, a en effet divorcé lui aussi d’avec sa rhétorique haineuse et anti islam héritée de son père et pris le chemin de la foi.
Il a prononcé sa «chahada» (profession de foi) lundi 21 avril à Dubaï, lors de la Convention Internationale de la Paix selon le journal Oumma.com.
Voici sa confession : «J’ai constaté que mon père était considérablement apaisé après sa conversion à l’Islam. C’est à ce moment-là que je me suis rendu compte qu’il y avait quelque chose de bien dans cette religion, et ma perception des musulmans en a été à jamais changée. J’ai alors commencé à étudier le Saint Coran, et au fur et à mesure que je m’imprégnais des préceptes islamiques et de leur richesse, ma croyance s’intensifiait, puis j’ai décidé d’approfondir mes connaissances et de suivre un enseignement islamique de haut niveau » a expliqué Iskander Van Doorn aux médias de Dubaï.
Du film «Fitna» à la Mecque
Son père était aux anges en apprenant la nouvelle de la conversion de son fils et a déclaré vouloir corriger ses «erreurs» du passé en promettant même de réaliser un film pour retracer la vie exceptionnelle du prophète de l’islam Mohamed (QSSL). «Je veux absolument corriger les erreurs que j’ai faites dans le passé. Je veux utiliser mes talents et mes compétences d’une façon positive en rétablissant la vérité sur l’Islam et en propageant son vrai message.
J’essaye actuellement de réaliser un long métrage qui retracerait le parcours exceptionnel du Prophète Muhammad (la paix soit sur lui), avec le soutien financier de la société canadienne Dawah qui m’avait convié à effectuer le Hajj», a déclaré l’ancien député du PVV. Mieux encore, après avoir servi un parti d’extrême droite islamophobe, Arnoud Van Doorn promet de lancer le premier Parti islamique européen ! Comme quoi on peut facilement passer des ténèbres à la lumière.



http://www.algerie1.com/actualite/islamophobe-puis-musulman-de-pere-en-fils/
Revenir en haut Aller en bas
Air-Forces
Admin
Admin
Air-Forces


Messages : 413
Réputation : 14
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : France

 Islamophobie dans le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie dans le monde..    Islamophobie dans le monde.. EmptyMar 22 Avr - 17:41

il y a beaucoup de chrétien qui se convertis a l'islam,
mais dans le cas cité c'est étonnant  Question et fulgurant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-corps-armee-al.forumactif.org
 
Islamophobie dans le monde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bases US ou futur et pression dans le monde
» guerre Anti-terroristes dans le monde
» les bases US ou futur et pression dans le monde
» coup de monde 2014
» Ukraine : une nouvelle guerre de Crimée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne :: Armée Algérienne  :: discussions-
Sauter vers: