corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: http://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation
le non respect de cette formalité sera banni dans les heures qui suive
Merci de votre présence sur le forum.


Partagez | 
 

 Armée Danoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Armée Danoise   Mer 23 Avr - 21:16

Quelques photos des F16 Danois














Quelques photos de l'armée Danoise



















Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 400
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 37
Localisation : partout

MessageSujet: Re: Armée Danoise   Mer 23 Avr - 21:55



Citation :
Danemark lance sa chasse concours

Le Danemark a tiré le coup d'envoi à son concours pour un nouvel avion de combat , l'envoi de demandes de renseignements à quatre fabricants .

Les fonctionnaires du nouveau programme d'avions de combat ont envoyé ce qu'ils appellent demandes de renseignements contraignants ( RBI ) de Boeing pour le F/A-18F Super Hornet , à l'Eurofighter Typhoon pour l' , à Lockheed Martin pour le F- 35A et de Saab pour la Gripen E , alors que le pays cherche à remplacer sa flotte vieillissante de F - 16 Fighting Falcon . Dassault et son Rafale n'ont pas été invités .

Les candidats doivent renvoyer les informations en Juillet , avec les fonctionnaires en raison de faire une sélection dans l'avion à la mi -2015 sur la base de la capacité de la plate-forme pour être mis à jour au cours de sa durée de vie , ses activités et les coûts de maintenance , et aussi une volonté de la part des entreprises de développer des relations industrielles avec l'industrie danoise .

Le nouvel avion sont susceptibles d' entrer en service entre 2020-2024 , époque à laquelle les danois F-16 aura jusqu'à l'âge de 45 ans.

" Il s'agit d'une information complète et détaillée de collecte pour aider à fournir le nouveau programme d'avions de combat avec la meilleure base possible de données à analyser et évaluer l'avion candidat sur les différents domaines d'évaluation , « les responsables danois disent .

Copenhague a annoncé en Mars l'année dernière que dans le cadre de son plan de défense 2013-2017 , il se lancer dans la recherche d'un nouvel avion de combat , une initiative à l'origine commencé en 2005, mais l'écart en 2010 .

Le Danemark est déjà signataire de niveau 3 pour le programme Joint Strike Fighter , après avoir signé en 2002 . En effet , l'un de ses F - 16Bs est stationné à la base d'Edwards , en Californie, pour soutenir le programme d'essais en vol de l'avion . Mais étant signataire du programme ne l'oblige pas à acheter l'avion , et l'industrie danoise aurait exprimé sa déception sur le chiffre d'affaires a gagné du programme F - 35 .

Pendant ce temps , Boeing envisage d'envoyer le Super Hornet pour principal meeting aérien de la Royal Danish Air Force de Karup , Danemark , le 22 Juin .
http://www.aviationweek.com




Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Danoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Danoise
» Danish Navy - Marine Danoise
» Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée
» L'armée Normande !
» 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne ::  Forces- Étrangères-Army  :: Europe-Amérique du Nord,-
Sauter vers: