corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: http://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation
le non respect de cette formalité sera banni dans les heures qui suive
Merci de votre présence sur le forum.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Armée Singapourienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Armée Singapourienne   Mer 14 Mai - 19:27

Ah-64



F15


Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 400
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 37
Localisation : partout

MessageSujet: Re: Armée Singapourienne   Jeu 15 Mai - 11:52

Terrex armée de Singapour
A bord du ICV Terrex


Armée portes ouvertes - Terrex: The Wonder Wild roues


Les soldats de jeu - Course à obstacles redessinée Standard (Partie 1)


Les soldats de jeu - Course à obstacles redessinée Standard (Partie 2)


Buster Tank - L'hélicoptère Apache AH-64D Longbow Attack


Jusqu'à des sentiers battus - Trailblazer véhicules contre les mines


Wonder Wild roues - ICV Terrex


Le Warthog vendu aux britanniques,
Warthog Made-In-Singapour pour l'armée britannique a dévoilé


Faites place à l'Warthog


Fusil d'assaut SAR 21


SPYDER - surface-to-air missile system
http://www.mindef.gov.sg/content/dam...arLEE_4543.jpg



Rapport Ong Tat Hong
Photos par Chai Sian Liang Depuis le 10 février, quelque 500 personnes de l'armée et la Royal Brunei Forces terrestres (RBLF) ont été à s'entraîner ensemble dans le cadre de l'exercice bilatéral annuel, nom de code Maju Bersama. troupes du 1er Bataillon , Singapour Régiment d'Infanterie (1 SIR) et Delta Company, RBLF 2e Bataillon mené des opérations intégrées en milieu urbain (UO) des exercices à l'installation de Murai formation urbaine (MUTF), dans le cadre de l'exercice. "Nous sommes ici pour partager nos exercices avec le RBLF soldats et apprendre les uns des autres ", a déclaré le Lieutenant (LTA) Mohd Najibullah, un commandant de peloton d'une ISR. soldats des deux camps a commencé avec le groupe, la section et du peloton au niveau des exercices, aboutissant à un concurrent au niveau des entreprises d'assaut sur ​​des objectifs différents au sein de l'MUTF. Pendant l'exercice, la camaraderie entre soldats des deux armées était clairement évidente. «Beaucoup de mes camarades officiers RBLF ont des liens avec Singapour, après avoir assisté à l'élève-officier School (OCS) ici." a déclaré le Major (MAJ) Mohd Suwardi, commandant de la compagnie Delta, RBLF 2e Bataillon. MAJ Suwardi lui-même assisté d'OCS en 1998, et a été nommé officier de Singapour. "Initialement, nous avons lutté pour communiquer les uns avec les autres mais nous avons travaillé autour d'elle en obtenant des soldats qui parlent l'anglais et le malais pour relayer nos messages un à l'autre ", a déclaré LTA Najibullah. "Dans les premières heures, nous étions la compréhension de l'autre bien." Moving en équipes d'environ six ans, les soldats du 1 SIR effectué leurs tactiques urbaines perceuses opérations, observé par les troupes RBLF. «L'armée de Singapour possède certainement un niveau élevé de compétence dans l'UO. Je dirais que les deux parties ont beaucoup bénéficié de l'exercice», a commenté MAJ Suwardi. De même, les soldats du 1 SIR ont été impressionnés par l'expertise de la RBLF dans la conduite de la guerre dans la jungle. "Ils nous ont montré certaines de leurs compétences de survie tels que la mise en place des pièges pour animaux. Je peux dire qu'ils sont vraiment professionnel et expérimenté [en survie dans la jungle]», a déclaré Mohammed Irsyad privé, un soldat d'une ISR. En plus des opérations urbaines perceuses menée à l'MUTF, l'exercice de huit jours, qui a conclu aujourd'hui, notamment au niveau de la brigade de planification et d'un exercice combiné vivre le tir. abord réalisée en 1995, exercice Maju Bersama souligne les liens étroits et de longue date de défense entre Singapour et le Brunei . Les deux armées régulières se livrer à des exercices bilatéraux, des visites et des échanges professionnels, qui ont favorisé la compréhension mutuelle et une meilleure interopérabilité entre les deux armées




Heron 1 véhicule aérien sans pilote (UAV)



Ep. 1: No Pain No Gain (Diaries Ops - SAF en Afghanistan)

Ep. 2: Remote Controlled (Diaries Ops - SAF en Afghanistan)

SAR 21 et ULTIMAX 100)








Les soldats Playground - Refonte Obstacle Course Standard (Partie 2)

Kockums lance-marin pour Singapour Marine



Les soldats Playground - Refonte Obstacle Course Standard (Partie 1)

Valiant Mark.flv

HK416 vs M4




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée Singapourienne   Lun 9 Juin - 21:54

Singapore to Equip F-16s with AESA Radar


Singapour prévoit d'équiper 60 de ses F-16 Bloc 52 appareils avec Active Electronically Scanned Array (AESA) radars, dans le cadre d'un programme de mise à niveau $ 2,43 milliards. Le fournisseur du nouveau radar, étant l'élément principal dans le processus de modernisation, doit encore être encore sélectionné.

Les deux Raytheon et Northrop Grumman offrent radars AESA pour les F-16. Le radar de Raytheon a récemment été sélectionné pour une mise à jour majeure en Corée du Sud, à effectuer par BAE Systems. Northrop Grumman fournit le radar pour une mise à jour similaire pour l'US Air Force et de Taiwan, les deux programmes qui seront livrés par Lockheed Martin.

Selon l'Agence américaine de défense et de sécurité de la coopération (DSCA) le paquet de mise à jour comprendra également LN-260 embarqués Global Positioning System / Systèmes de navigation à inertie (GPS / INS), APX-125 avancée d'identification ami ou ennemi (IFF) combiné interrogateur transpondeurs et mixte Gendarmerie casque Systems repérage (JHMCS). Autre équipement inclus dans la mise à niveau comprennent modulaires calculateurs de mission, cockpit écrans multifonctions, les radios, les communications sécurisées, des magnétoscopes et des systèmes de planification de la mission. Le forfait comprend également l'intégration d'un certain nombre d'armes guidées, y compris des missiles air / air AIM-9X Bloc II, TGM-65G Maverick, GBU-50 et 38 JDAM, GBU-12 et 49 bombes guidées laser et CBU-105 capteur fusionné arme distributeurs.

Singapour exploite actuellement 60 avions F-16C / D chasse dans intercepteur (F-16C) et grève de deux places (F-16D bloc 52) configurations. Dans le cadre du plan de mise à niveau deux variantes seront mis à niveau vers la dernière configuration. Au salon aéronautique de Singapour 2012 Lockheed Martin a lancé le F-16V, la dernière mise à niveau ou nouveau modèle-fabriqué de la F-16. Singapour n'a pas annoncé le calendrier de la mise à jour prévue, mais le premier des nouveaux combattants sont attendus à être réintroduit en service en 2015.



http://www.asiandefencenews.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armée Singapourienne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Singapourienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Singapourienne
» Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée
» L'armée Normande !
» 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles
» l'armée suisse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne ::  Forces- Étrangères-Army  :: Asie,-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: