corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: http://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation
le non respect de cette formalité sera banni dans les heures qui suive
Merci de votre présence sur le forum.


Partagez | 
 

 armée chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Air-Forces
Admin
Admin
avatar

Messages : 413
Réputation : 14
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 26
Localisation : France

MessageSujet: Armée de terre Chinoise   Ven 24 Jan - 16:51



Citation :
PTZ89 ou Type 89 120 mm Véhicule blindé chenillé chasseur de chars
Egalement désigné Type-89, le PTZ-89 est un chasseur de chars basé sur un canon de 120 millimètres de conception chinoise. Seul un petit nombre d'exemplaire du Type-89 est construit avant que la production ne soit arrêtée au début des années 1990

Type 59 Char de combat principal
LeType 59 est un char de combat principal basé sur le châssis du char russe T-54. Le Type 59 est armé d'un canon de 100 mm, de deux mitrailleuses de 7,62 mm et d'une mitrailleuse de défense antiaérienne de 12,7 mm

Type 62 Char de combat principal
LeType 62 est un char de combat plus petit que la version Type 59, il est armé d'un canon de 85 mm, de deux mitrailleuses de 7,62 mm et d'une mitrailleuse antiaérienne de 12,7 mm

Type 63 Char de combat principal
Le Type 63 est un véhicule similaire au véhicule blindé amphibie PT-76 de l'armée Russe, il est armé d'un canon de 85 mm, d'une mitrailleuse coaxiale de 7,62 mm et d'une mitrailleuse de défense antiaérienne de 12,7 mm.

Type 69 Char de combat principal
Le Type 69 est un développement du vieux char chinois Type 59, il est armé d'un canon de 100 mm, de deux mitrailleuses de 7,62 et d'une mitrailleuse antiaérienne de 12,7 mm.

Type 69-IIB Char de combat principal
Le Type 69-IIB est un développement de la version de base du Type 69, avec un nouveau moteur, des nouvelles chenilles, et des paniers de tourelle. Il utilise le même armement que la version de base.

Type 80 Char de combat principal
Le Type 80 fut une toute nouvelle variante de char de combat chinois par rapport aux véhicules plus anciens, il est armé d'un canon de 105 m, d'une mitrailleuse coaxiale de 7,62 mm et d'une mitrailleuse antiaérienne de 12,7 mm

Type 85 Char de combat principal
Le Type 85 est un développement du modèle Type 80 avec une nouvelle tourelle et une nouvelle coque. Il est armé d'un canon de 125 mm, d'une mitrailleuse coaxiale de 7,62 mm et d'une mitrailleuse antiaérienne de 12,7 mm.

Type 90-II MBT 2000 Norinco Char de combat principal
L'existence du char de combat principal Type 90-II (appelé aussi MBT 2000) a été révélé vers la fin de 1991. Le Type 90-II est conçu et fabriqué par la société chinoise Norinco.

ZTZ96 Type 96 Char de combat principal
En 1995, NORINCO développe un nouveau char de combat, le Type 85-III, qui est équipé d’un moteur Diesel de 1.000 ch. et d’un blindage réactif explosif ERA. Ce char entre en service au sein de l'armée chinoise en 1997, avec la dénomination de Type 96

ZTZ96A Type 96A Char de combat principal
Le ZTZ96A/G ou Type 96A fut révélé pour la première fois en 2006. Le ZTZ96A fut présenté pour la première fois au public de la parade militaire chinoise à Beijing en 2009. Le ZTZ96A / Type 96A est une version modifiée de la version de base du ZTZ96

ZTZ99 Type 99 Char de combat principal
Le ZTZ 99 connu également sous la dénomination de Type 99, et la dénomination industriel WZ123, est fabriqué par la société chinoise Northern Industries Group Corporation, est le char de combat le plus moderne utilisé par l’armée chinoise

Article Réalisé en collaboration avec Simon Pomponio
















force anti-aérienne de la PLAGF sur des cibles furtifs et des missiles de croisière
des roquettes 300mm






PLZ-05 155mm SPH














Revenir en haut Aller en bas
http://forum-corps-armee-al.forumactif.org
berhoum

avatar

Messages : 189
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Armée de l'air Chinoise   Jeu 30 Jan - 18:29

Cette une image rare. 
Le point de vue des oiseaux de presque tous les grands avions de combat qui ont servi ou servent actuellement dans PLA AF:






Revenir en haut Aller en bas
yanis
Sergent
Sergent
avatar

Messages : 393
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 25
Localisation : quelques part

MessageSujet: Re: armée chinoise   Sam 8 Fév - 18:33

Armée chinoise - Lanzhou Région militaire: dans les montagnes bataillon 21e armée synthèse de la parole de balles réelles



Armée chinoise - Guangzhou militaire: fermeture éclair a éclaté régiment dans l'obscurité avant l'aube et la nuit



Armée chinoise - Chengdu militaire: 14e armée a lancé un coup de brigade de formation dans le noir



Source : http://www.youtube.com/watch?v=ve9DbLS14N4#t=0



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: armée de terre chinoise   Jeu 20 Fév - 22:41

l'armée Chinoise se donne en spectacle,



























Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 543
Réputation : 11
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : ici

MessageSujet: Re: armée chinoise   Mer 26 Fév - 15:34
























Dernière édition par Ninja le Mar 18 Mar - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
berhoum

avatar

Messages : 189
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: armée chinoise   Dim 2 Mar - 20:35

Première vol de No.2011 de test:







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: armée chinoise   Dim 2 Mar - 21:03

il y a eu déjà un test en janvier il me semble  Question 
Revenir en haut Aller en bas
berhoum

avatar

Messages : 189
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: armée chinoise   Mer 5 Mar - 18:29

Les missiles de croisière chinois : facteur clé de la situation régionale


Selon le centre d'étude américain Project 2049 Institute, la Chine développe actuellement les missiles de croisière les « plus précis » menaçant les cibles dans de nombreux pays d'Asie-Pacifique, le Japon compris.

Citation :
Le nombre de ses missiles CJ-10 basés au sol peut atteindre 500. Si les estimations sont justes, les missiles de croisière chinois se transforment en un facteur clé de la situation militaire dans la région.
L'interception de ces missiles présente des difficultés à cause de leur trajectoire imprévisble. Seul un nombre réduit de missiles sera abattu par la défense anti-aérienne si une attaque est lancée avec l'utilisation simultanée de plusieurs dizaines, voire centaines de missiles de croisière. Les dégâts pour l'infrastructure seront alors immenses.
Les voisins de la Chine qui possèdent l'arme nucléaire doivent tenir compte du fait que la Chine est en mesure de porter des frappes de missile ciblées. Pour l'Inde cela dicte la nécessité de déployer ses missiles balistiques peu nombreux dans le sud de la péninsule indienne en augmentant leur portée, ainsi que d'accroître lesinvestissement dans les forces stratégiques nucléaires navales. Les deux mesures étant onéreuses. Si le Japon décide de se doter de l'arme nucléaire les Chinois auront un istrument efficace pour porter une frappe non nucléaire désarmante.
Les destroyers chinois de la classe 052D, actuellement en construction, seront des vecteurs impotants des missiles de croisière. Ils pourront embarquer des missiles mer-air, anti-sous-marins, anti-navires et de croisière de type différent. Tous ces missiles pourront également être installés sur les sous-marins. En général, la Chine se hisse à la deuxième place derrière les Etats-Unis en ce qui concerne le nombre de missiles de croisière déployés et la diversité de leurs vecteurs. Notons que les forces américaines sont dispersées de par le monde, tandis que les missiles chinois sont concentrés sur le territoire de Chine sous le commandement uni.
La capacité de porter des ogives nucléaires est la question la plus importante. Une telle possibilité existe en puissance. Les missiles de croisière chinois sont construits sur la base des missiles soviétiques X-55. Les Chinois en ont acheté une certaine quantité à l'Ukraine au début des années 2000. Les X-55 étaient capables de porter l'arme nucléaire.
Certaines études attribuent une telle capactié aux missiles chinois CJ-10, mais les preuves concrètes d'utilisation sur ces missiles des ogives nucléaires n'existent pas. Il est peu probable que cela soit passé inaperçu pour la reconnaissance spatiale américaine. On peut supposer qu'un tel réarmement aura lieu dans l'avenir lors du déploiement de nouveaux types de missiles, d' une plus grande portée et d'une signature radar inférieure, ainsi qu'après l'apparition dans les forces aériennes chinoises de nouveaux bombardiers ayant un plus grand rayon d'action et la possibilité de se ravitailler en vol.
La domination militaire chinoise dans la région, qui commence déjà à s'esquissser, sera, en l'occurrence, incontestable et la compétition militaire avec la Chine sera dénuée de perspectives pour les autres pays de la région.



http://french.ruvr.ru/2014_03_05/Les-missiles-de-croisiere-chinois-facteur-cle-de-la-situation-regional-2717/




Revenir en haut Aller en bas
Air-Forces
Admin
Admin
avatar

Messages : 413
Réputation : 14
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 26
Localisation : France

MessageSujet: Re: armée chinoise   Mer 5 Mar - 20:25

la chine avance a grand pas ,
et les US s'inquiète  Laughing de l'avancer chinoise temps qu'économique que Militaire  Exclamation Question 



Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.
John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-corps-armee-al.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Marine de Guerre Chinoise   Sam 15 Mar - 18:59

Design des futures frégates de notre marine du type 57.





Dernière édition par liaoning le Jeu 24 Avr - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: armée chinoise   Sam 15 Mar - 19:06



Navires de la flotte de l'est à la base navale Zhoushan.





Revenir en haut Aller en bas
Air-Forces
Admin
Admin
avatar

Messages : 413
Réputation : 14
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 26
Localisation : France

MessageSujet: Re: armée chinoise   Sam 15 Mar - 19:12

les femmes en chine sont très présente ,
Femmes au sain de l'armée.





une Question Liaoning,
sont elle présente dans tout les domaines ,
dans les Forces Armée Chinoise  Question



Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.
John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-corps-armee-al.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: armée chinoise   Sam 15 Mar - 19:20

Bonsoir,
les femmes sont présentes dans tout les domaines,que ce soit dans la logistique ou l'infanterie,ou l'armée de l'air.

Futurs avion de chasse de l'armée de l'air,le "J-20"






j-31



le Cokpit





Revenir en haut Aller en bas
RAID

avatar

Messages : 289
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : en mission

MessageSujet: Re: armée chinoise   Sam 15 Mar - 19:28

les Fabrications sont elle 100% Chinoise,
en tout les cas bravo,
vous avez du Matériel Militaire super bien entretenue  1320597481 




Revenir en haut Aller en bas
RAID

avatar

Messages : 289
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : en mission

MessageSujet: Re: armée chinoise   Sam 15 Mar - 19:44

China CCTV 7 Daily Military Report 2011 12 05

China Armed Police Training

Chinese Reservist Artillery Special Shooting


COOL
Les américains s'interrogent sur l'arsenal nucléaire chinois : est-il plus important que ce qui a été déclaré ?

http://defensetech.org/2011/11/30/chinas-nuke-arsenal-may-be-bigger-than-we-thought/
HQ-9 anti-missile testing:






































j'ai d'autres photos que je poseterai plus tard sans faute mais vu l'état du matériels militaire chinois d'entretient et de propretée les us on raison de se poser des questions sur l'arsenal chinois pour sûr la chine sera la premiére puissance du monde

L'entrainement du Corps des Marines Chinoises



































je posterai des vidéos sur les défilés




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: armée chinoise   Sam 15 Mar - 20:27


Armée chinoise - Xinjiang militaire: désert la capacité de combat des forces spéciales Gobi démontré



Armée chinoise - Xinjiang militaire: close-up expérience particulière formation de tir des forces



Armée chinoise - militaire de Lanzhou: PLA 451 Hospital, combattre capacités de soutien visant à améliorer



Armée de l'Air aéroportée hélicoptère d'attaque manœuvre forces de nouveau attaqué Trinidad



PLA militaire de Nanjing Armée Force aérienne exercice de haute intensité des attaques de saturation contre


Armée de libération Hong Kong garnison militaire garde d'honneur "pistolet opération." Populaire


Jinan militaire: la lumière la capacité de combat d'infanterie mécanisée PLA d'élargir l'étranger


divers forces chinoise,






forces spéciales










hélicoptère de combat Z-10b











 

Les 16 pilotes femmes en formation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: armée chinoise   Sam 15 Mar - 20:36

quelques belle vidéos

les Américains regardaient sous une sueur dans l'armée chinoise

http://v.youku.com/v_show/id_XMzgyNDk3ODQw.html

l'armée chinoise 2009
http://v.youku.com/v_show/id_XMTM1MzIzNDI4.html

la Chine et les Philippines comparaison de la force militaire
http://v.youku.com/v_show/id_XMzg1MzAxNjcy.html

L'armée 〖chinois de Marines: __gVirt_NP_NN_NNPS<__ vidéo
http://v.youku.com/v_show/id_XNzc3MjY5Mg==.html

encore une fois voici cette superbe armée chinoise






















Parada Militar China


China 60th Anniversary Parade (HD)- Beauty And Strength-Women's Army Militia


Chinese Military 2011 [HD 720p] | srdjanHD


Chinese military divers and amphibious training exercise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: armée chinoise   Sam 15 Mar - 21:05





Corvette du type 056






1er destroyer de type 052D a reçu son numéro de coque 172



le 5eme type 052C a le numéro de coque 152.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: armée chinoise   Dim 16 Mar - 1:37

Magnifique les clichées ,
les fusil d'assaut sont de Fabrication chinoise  Question
belle arme,
quel est l'industrie Militaire Chinoise la plus importante,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: armée chinoise   Dim 16 Mar - 10:26

mig29 a écrit:
Magnifique les clichées ,
les fusil d'assaut sont de Fabrication chinoise  Question
belle arme,
quel est l'industrie Militaire Chinoise la plus importante,

Bonjour,
les fusils d’assaut sont bien de fabrications Chinoises.
Selon moi,c'est Norinco...

Nouveau Tank MBT3000 qui devrait entré en service dans l'armée de terre en 2014..



PLZ 05






Type 07 de 122mm




Type 04 (IFV)




ZBD 05 Véhicule de combat d'infanterie amphibie





ZLT 05



ZBD 09






ZDB 03 (pour les paras)



La modernisation de toutes les armées avance à grand pas,cette année,la priorité (à la modernisation) sera donnée à la marine et l'armée de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: armée chinoise   Dim 16 Mar - 13:39

Photos de quelques drones en cours de développements.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: armée chinoise   Dim 16 Mar - 17:10

@Ninja a écrit:
sont il déjà en fonction ou ce sont que des prototypes actuellement   

Bonjour,ils sont en cours de développement.

@Ninja a écrit:
infos :
Les responsables algériens négocient également avec la Chine, pour acheter des drones Xianglong

peut tu nous  en dire plus si tu a quelques info,
sur le déroulement des négociations  

Aucune idée sur le Xianglong,pour le moment,on sait juste que l'Algérie est en train de tester le CH-4,les essais se serait montrés concluent. 

Je vous tiendrais au courant.


Porte avion Liaoning.






Il est prévu pour le moment de construire 4 Portes avions.

J15 




Nouveau véhicule de combat d'infanterie  "WZ502g"




ztz99a2










L'intérieur







Revenir en haut Aller en bas
D.S.I
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 423
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 29
Localisation : france

MessageSujet: Re: armée chinoise   Dim 16 Mar - 18:03

la chine va construire 4 porte-avions ,
c'est la monté en puissance toutes azimutes,
La construction d’un second porte-avions chinois confirmée
Les travaux pour construire le deuxième navire amiral chinois dureront six ans


quelques photos pour le plaisir des yeux :
Des femmes à bord du navire de guerre «Jinggangshan
Des femmes marins en action.



Des femmes à bord du navire de guerre «Jinggangshan













http://french.people.com.cn/Photos/7948758.html




Revenir en haut Aller en bas
Air-Forces
Admin
Admin
avatar

Messages : 413
Réputation : 14
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 26
Localisation : France

MessageSujet: marine (chinoise)   Dim 16 Mar - 18:23

Mise en service actif du premier porte-avions chinois

Citation :
Le premier porte-avions chinois a été délivré à la Marine de l'Armée populaire de Libération (APL) et mis en service actif mardi, après des années de réaménagement et d'essais en mer.
Inspecté par le président chinois Hu Jintao et le Premier ministre Wen Jiabao, le porte-avions a été officiellement remis à la Marine chinoise par son principal fournisseur, la société Chine Shipbuilding Industry Corporation, lors d'une cérémonie organisée dans la base navale du port de Dalian, dans le nord de la Chine.
Le président Hu, également président de la Commission militaire centrale (CMC), a approuvé un drapeau de l'APL et le certificat de dénomination de l'unité navale qui a reçu ce porte-avions.
Le porte-avions, qui était auparavant un navire soviétique nommé Varyag, a été renommé "Liaoning" et rééquipé de moteurs et d'armes, avant de subir un an d'essais en mer.
La Chine est ainsi devenue le dixième pays du monde et le dernier parmi les cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU à posséder un porte-avions en service actif.
Le Premier ministre Wen a indiqué lors de la lecture d'une lettre de félicitations des autorités centrales suprêmes que le premier porte-avions chinois en service actif serait "d'une grande importance pour inspirer le patriotisme, l'esprit national et promouvoir les technologies de défense nationale."
"Il sera également d'une grande importance pour le renforcement de la puissance de défense et de la force générale du pays", a affirmé le Premier ministre.
"Le développement d'un porte-avions par la Chine était une importante décision stratégique prise par le Comité central du Parti communiste chinois (PCC), le Conseil des Affaires d'Etat et la Commission militaire centrale", a poursuivi M. Wen.
"La livraison et la mise en service actif du premier porte-avions constituent une étape importante dans l'histoire de l'APL et représentent une réalisation majeure dans le développement des armes et des équipements de la Chine, ainsi que dans la modernisation de sa défense nationale", a-t-il estimé.
A l'issue de la cérémonie de mise en service, le président Hu est monté à bord du porte-avions Liaoning et a passé en revue la garde d'honneur de la Marine.
Le président Hu a fortement apprécié la construction du Liaoning et ordonné à la Marine et aux instituts de recherche compétents de poursuivre leur travail.
Le président et le Premier ministre se sont rendus ensuite sur le pont d'envol et ont visité certaines cabines où ils ont discuté avec des marins, des scientifiques et des ingénieurs qui ont participé au développement du porte-avions.
Selon la CMC, le Liaoning servira à la recherche scientifique ainsi qu'à l'entraînement militaire.
"Le département général de l'armement de l'APL, la Marine et tous les camarades ayant participé au programme de porte-avions doivent apporter de nouvelles contributions à la promotion de l'armement, à la sauvegarde de la souveraineté nationale, à la sécurité et à l'intégrité territoriale de la Chine", a déclaré le Premier ministre Wen.
"Le pays et le peuple sont reconnaissants envers tous les participants au programme de porte-avions", a assuré M. Wen.
La Chine a annoncé son programme de porte-avions en juillet 2011, lorsqu'il était ancré dans le port de Dalian pour être rééquipé. Dalian est situé dans l'extrême sud de la province du Liaoning
Mise en service actif du premier porte-avions












Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.
John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-corps-armee-al.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: armée chinoise   Dim 16 Mar - 18:53

Equipement individuel des soldats..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: armée chinoise   

Revenir en haut Aller en bas
 
armée chinoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne ::  Forces- Étrangères-Army  :: Asie,-
Sauter vers: