corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: http://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation
le non respect de cette formalité sera banni dans les heures qui suive
Merci de votre présence sur le forum.


Partagez | 
 

 M153 PROTECTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: M153 PROTECTEUR   Lun 26 Mai - 11:44

M153 PROTECTEUR 

PROTECTOR est conçu pour répondre à l'exigence CROWS(à l'exclusion des armes et des munitions

Poids kg Hauteur Température de fonctionnement degrés en degrés La température de stockage (degrés Celsius


Le système se compose d'une plate-forme de tir stabilisée un système de commande de tir poignées de commande Plusieurs armes peuvent être montés sur la plate-forme M2 de calibre 50 mitrailleuse lourde M240/MAG-58 mitrailleuse de 7,62 mm M249/mini-mi 5,56 m mitrailleuse
lance-grenades de 40 mm
Lance-grenades de 40 GMG
Arme XM307 avancée équipage servi Javelin antichar missile guidé ATGM
Hellfire ATGM 4 à partir d'un PROTECTEUR modifié
Le système dispose également de 4 M6 Déchargeurs grenades fumigènes Spécifications (à l'exclusion des armes et des munitions






Revenir en haut Aller en bas
yanis
Sergent
Sergent
avatar

Messages : 393
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 25
Localisation : quelques part

MessageSujet: Re: M153 PROTECTEUR   Lun 26 Mai - 13:12

Les commandes de l'US Navy marinisés version de PROTECTEUR M153 CROWS de Kongsberg

Kongsberg marinisés PROTECTEUR M153 CROWS montés sur un intercepteur


Citation :
La marine américaine a annoncé qu'elle ordonne la version marinized de la station M153 commune télécommandé Arme (CROWS) de Kongsberg Protech Systems pour satisfaire aux exigences de sa télécommandé stabilisée Petit Mont Arm (SSAM) programme de systèmes d'armes.

En optimisant les CROWS pour les opérations navales, la marine est de choisir un système de combat éprouvée qui a été livré en temps et en budget depuis 2007 par l'usine à Johnstown, en Pennsylvanie de KONGSBERG état-of-the-art Les CROWS marinisés garderont marins protégés du feu hostile tout en améliorant la protection globale du navire et de fournir des capacités opérationnelles uniques, y compris d'interrogatoire cible et la capacité de contrer les menaces asymétriques. Le CROWS permettra marins pour faire fonctionner le réseau de capteurs et d'armes de sécurité à l'intérieur d'un navire, au lieu de partir, les positions ouvertes non protégées.

"La version marinized du protecteur M153 CROWS est une plate-forme qui prend toutes les leçons des années de service de combat en Irak et en Afghanistan avec les forces terrestres et les amène à l'US Navy. Le système augmente l'efficacité de l'engagement et offre une flexibilité inégalée de déploiement des plates-formes et dans n'importe quel environnement », a déclaré Rune Johannessen, vice-président du développement des affaires, l'Amérique du Nord pour Kongsberg Protech Systems.

De la protection du port de missions du littoral et dans les eaux libres, le naval CROWS optimisé offre les mêmes capacités de précision éprouvées comme celles qui sont actuellement déployés dans le monde entier. Le paquet de capteur standard comprend une caméra couleur de la lumière du jour, un appareil photo de nuit thermique (IR) et un télémètre laser permettant des opérations en tout temps, jour et nuit. La poursuite de cibles et de contrôle de feu complète fournissent première irruption sur les capacités de cibles, tout en limitant les dommages collatéraux. Ces améliorations permettent troupes et commandants de fonctionner avec plus de confiance et d'efficacité.

Le KONGSBERG PROTECTEUR M153 est le programme de l'armée américaine CROWS de dossier, où le système a amassé plus de 10 millions d'heures de combat tout en étant déployé sur plus de 30 véhicules différents avec un large éventail d'armes et options de capteur. KONGSBERG continuera de fournir CROWS à l'armée américaine pour les cinq prochaines années en vertu d'un accord-cadre attribué à la fin de 2012.

La production de systèmes et le support technique d'ingénierie de la M153 CROWS continueront d'être menées à Johnstown, en Pennsylvanie L'installation a déjà produit plus de 10 000 PROTECTEUR CROWS systèmes qui protègent les troupes tout en augmentant portée effective, précision et donnant un avantage décisif dans la connaissance de la situation .
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.navyrecognition.com/index.php/news/defence-news/year-2013-news/may-2013-navy-world-naval-forces-maritime-industry-technology-news/1021--us-navy-orders-marinized-version-of-kongsbergs-protector-m153-crows.html&prev=/search%3Fq%3DM153%2BPROTECTOR%26sa%3DX%26hl%3Dfr%26biw%3D1536%26bih%3D769


Revenir en haut Aller en bas
 
M153 PROTECTEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne :: armements et materiels militaire  ::  Systèmes d'armes terrestres-
Sauter vers: