corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: http://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation
le non respect de cette formalité sera banni dans les heures qui suive
Merci de votre présence sur le forum.


Partagez | 
 

 Actualités Britanniques (Economiques,Politiques et Militaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 543
Réputation : 11
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : ici

MessageSujet: Actualités Britanniques (Economiques,Politiques et Militaires)   Ven 24 Jan - 20:48

Citation :
Four British warships could become artificial reef

A new artificial reef could be created off the coast of Britain by sinking decommissioned navy warships.


Four Royal Navy frigates will soon be put up for sale following decommissioning. They could be used for "non-military purposes which include sinking for use as an artificial reef, or for recycling," the Ministry of Defence said.


Algae and sponges can grow on the surfaces of sunken wrecks creating small ecosystems and habitats for fish such as triggerfish and eels. The Royal Navy’s HMS Scylla was sunk in 2004 to create Europe’s first artificial reef.


The four Royal Navy frigates - HMS Cumberland, HMS Cornwall, HMS Chatham and HMS Campbeltown - were all axed as part of the Strategic Defence and Security Review in 2010.


The 5,300-tonne ships have since been moored in ‘Rotten Row’ at Portsmouth Harbour where unused military ships are docked. Prospective buyers will be invited to view the over 25-year-old Type 22 frigates in the next two months.


An MoD spokesman said: “It will be for organisations bidding to submit proposals on how they plan to use the ships. However, the MoD’s advertisement does state that bids will be accepted to use the ships in a non-military capacity, sinking for use as an artificial reef, or for recycling.”


traduction Google : http://translate.google.fr/#en/fr/


Citation :
Quatre navires de guerre britanniques pourraient devenir un récif artificiel

Un nouveau récif artificiel pourrait être créée au large des côtes de la Grande-Bretagne en coulant les navires de guerre de la marine déclassés .


Quatre frégates de la Royal Navy seront bientôt mis en vente suite à la mise hors service . Ils pourraient être utilisés «à des fins non - militaires qui comprennent d'amortissement pour une utilisation comme un récif artificiel , ou pour le recyclage », a déclaré le ministère de la Défense .


Les algues et les éponges peuvent se développer sur les surfaces des épaves créant de petits écosystèmes et des habitats pour les poissons tels que les balistes et les anguilles . Scylla de la Royal Navy a été coulé en 2004 pour créer le premier récif artificiel d'Europe .


Les quatre frégates de la Royal Navy HMS Cumberland - , le HMS Cornwall , HMS Chatham et HMS Campbeltown - ont tous été sabré dans le cadre de la défense stratégique et examen de la sécurité en 2010 .


Les navires de 5300 tonnes ont depuis été amarré dans « Rotten Row ' au port de Portsmouth où les navires militaires inutilisés sont à quai . Les acheteurs potentiels seront invités à voir le plus de 25 ans Type de 22 frégates dans les deux prochains mois .


Un porte-parole du MoD a dit: «Ce sera pour les organisations candidates à soumettre des propositions sur la façon dont ils envisagent d'utiliser les navires . Cependant , l'annonce de l' MoD ne déclarent que les soumissions seront acceptées à utiliser les navires dans une capacité non - militaire , d'amortissement pour une utilisation comme un récif artificiel , ou pour le recyclage " .

http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/defence/9801314/Four-British-warships-could-become-artificial-reef.html





Revenir en haut Aller en bas
yanis
Sergent
Sergent
avatar

Messages : 393
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 25
Localisation : quelques part

MessageSujet: Re: Actualités Britanniques (Economiques,Politiques et Militaires)   Sam 27 Sep - 14:12

Royaume-Uni Aircraft se prépare à attaquer les militants en Irak


Citation :
Royal Air Force Tornado jets de grève sont prêts à attaquer l'Etat islamique (IS) des cibles en quelques heures le vendredi suivant vote approuvant l'action du Parlement britannique contre les militants.

Les Britanniques ont eu six Tornados opérant à partir d'une base d'Akrotiri, à Chypre, pendant plusieurs semaines, d'abord fournissant reconnaissance à l'appui de l'effort humanitaire dans la région.

Les autres actifs de la RAF comprennent un Rivet Joint signale avions de renseignement opérant à partir du Qatar et un avion de ravitaillement en vol Voyager A330.

Parlement devait être rappelé de logement par le gouvernement conservateur dirigé par une coalition de vote sur les propositions de l'armée britannique pour rejoindre les alliés attaquant est.

L'écrasante majorité de l'action par le législateur approuvé frappes contre des objectifs des États islamiques en Irak. Une approbation distincte serait demandée par le Parlement si le gouvernement a décidé d'étendre les frappes aériennes pour les militants en Syrie.

Intervenant dans le débat de six heures sur la question, le Premier ministre britannique David Cameron a déclaré qu'il s'agissait d'un cas fort à faire pour frappant EST cibles en Syrie.

Le gouvernement a également déclaré qu'il ne serait pas déployer des troupes de combat sur ​​le terrain en Irak.

Les Britanniques rejoindre une alliance de nations, y compris les États-Unis, la France et un nombre croissant d'autres pays européens et arabes prennent des mesures contre le groupe Etat islamique.

Belgique, le Danemark et les Pays-Bas sont parmi les pays qui parlent de déployer des avions de grève est des cibles en Irak.

Secrétaire à la Défense britannique Michael Fallon a déclaré jeudi que les frappes militaires pourraient durer des années.

Les analystes dit ici l'engagement britannique était créneau très bien qu'il était politiquement et symboliquement important, surtout après que le gouvernement n'a pas réussi à obtenir l'approbation parlementaire l'année dernière pour frapper des cibles du gouvernement syrien, en représailles à l'utilisation par le régime de Bachar al-Assad d'armes chimiques contre les civils dans la guerre civile.

Le ministre britannique des Affaires étrangères, Philippe Hammond a déclaré à la BBC plus tôt aujourd'hui que six tornades étaient probablement suffisant pour faire le travail pour l'instant, mais que plus d'avions pourraient être nécessaires plus tard.

Les États-Unis est déjà frapper des cibles en Syrie et en Irak et les pays de la région comme l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis et la Jordanie ont également déployé la puissance aérienne contre l'Etat islamique.

Tornados peut être armé avec double mode Brimstone, Storm Shadow et des armes de précision Paveway IV.

L'effort britannique reflète l'engagement de la France, qui a six Rafale déployés de façon permanente à une base dans les Emirats Arabes Unis avec un camion-citerne C135-FR et un avion de patrouille maritime Atlantique 2 employés à des fonctions de reconnaissance.

Les Britanniques ont également Tornados basés en Afghanistan, bien que cet engagement doit prendre fin dès que les forces de combat de l'OTAN se préparent à quitter le pays à la fin de cette année.

Quelques heures avant les Britanniques ont finalement entré dans la mêlée, le ministère français de la Défense a annoncé que deux Rafale avaient plus tôt dans la journée détruits quatre dépôts d'armes état ​​islamique près de Falloujah, à l'ouest de Bagdad.

Les pilotes du Rafale ont chuté quatre GBU 12 bombes à guidage laser, avec l'aide de Damoclès guidage laser pod.

Les combattants ont volé pendant sept heures, et ont été ravitaillés quatre fois par un C135-FR et un pétrolier US Air Force.

L'Atlantique 2 livré une bataille évaluation des dommages en volant une mission de renseignement, surveillance et reconnaissance de quelque 10 heures.

Ce n'était que la deuxième vague de frappes aériennes par les Français après une première attaque le 19 septembre, lorsque Rafale a frappé un dépôt d'approvisionnement dans le nord-Irak - illustrant la difficulté à identifier les cibles à frapper.
http://www.defensene...-Militants-Iraq



Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Britanniques (Economiques,Politiques et Militaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualités Britanniques (Economiques,Politiques et Militaires)
» Actualités Chinoises (Economiques,Politiques et Militaires)
» Actualités Américaines (Economiques,Politiques et Militaires)
» Les actualités de la Marine Française
» Photos SATELLITE des ports militaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne ::  Actualités Nationale Algérienne et Internationales  :: actualités politique, économique,Militaire Algérie, ::  Actu (internationales)-
Sauter vers: