corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: http://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation
le non respect de cette formalité sera banni dans les heures qui suive
Merci de votre présence sur le forum.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 L'Algérie abritera le siège de la Police africaine, Afripol»,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 543
Réputation : 11
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : ici

MessageSujet: L'Algérie abritera le siège de la Police africaine, Afripol»,   Jeu 29 Mai - 21:23

LE GÉNÉRAL-MAJOR ABDELGHANI HAMEL À ORAN

"Alger abritera le siège de l'Afripol"
«La Sûreté nationale a franchi un pas important dans la lutte contre la criminalité»




Citation :
Le Dgsn a procédé à la pose de la première pierre pour plusieurs chantiers comme la réalisation d'une Bmbj implantée dans le pôle criminel de Haï Bouamama.

«L'Algérie abritera le siège de la Police africaine, Afripol», a affirmé hier le directeur général de la Sûreté nationale, le général-major Abdelghani Hamel en visite l'ayant guidé hier dans la wilaya d'Oran. Dans une autre déclaration, le directeur général de la Sûreté nationale est, dans sa rencontre avec les journalistes, revenu sur la couverture sécuritaire en Algerie estimant que celle-ci (couverture sécuritaire) a atteint le taux de 76%. Et d'ajouter que «la Sûreté nationale a franchi un pas important dans la lutte contre la criminalité». Dans le sillage de sa tournée qu'il a effectuée un peu partout dans plusieurs localités composant la wilaya d'Oran, le général-major Abdelghani Hamel a inauguré de nouvelles infrastructures de police.
Comme il a lancé d'autres projets structurants lesquels s'inscrivent dans la politique de proximité et de rapprochement citoyens-police, initiée par la Dgsn. Hier, il a mis en fonction la nouvelle Sûreté urbaine extra-muros, à Aïn El Beïda, une nouvelle structure pour abriter la brigade mobile de la police judiciaire Bmpj, à Fellaoucen, (El Barki), les sièges du CIR et de la brigade de recherches et d'intervention à la rue Max-Marchand.
Le Dgsn a procédé à la pose de la première pierre pour de nom-breux projets dont celui concernant la réalisation d'une Bmpj, à Haï Bouamama, une polyclinique régionale de la Sûreté nationale, un centre régional des analyses médicales et de radiologie, Cramer, de la police, à Sidi Chahmi.
D'autres projets ont été lancés comme celui portant sur la réalisation d'un nouveau siège de daïra à Bir El Djir, un autre siège pour la 9e sûreté urbaine à Haï Akid Lotfi ainsi que six logements de fonction. Le périple du Dgsn a été une occasion pour l'inauguration et la mise en service du nouveau pôle d'implantation des sièges des services régionaux de police dont le service de lutte contre l'immigration et d'autres implantés dans la partie Est d'Oran, à Sidi El Bachir.
Pour leur part, les responsables des directions du logement, de la planification et de l'administration locale ont présenté les différents projets inscrits au profit de la police, comme le plan de développement des projets de la Dgsn à Oran. La dernière halte a été observée à Arzew où une 2ème sûreté urbaine a été inaugurée dans le quartier Plateau, situé sur les hauteurs d'Arzew.
Cette infrastructure a été tant attendue par les habitants de cette ville industrielle. Avec ce lot d'infrastructures mises en place, la direction générale de la Sureté nationale vise son déploiement un peu partout dans les coins chauds des villes et des localités d'Oran. Cette stratégie porte dans ses dimensions la mise à plat de la criminalité par le rapprochement avec le citoyen dans le cadre de la politique de mise en place de la police de proximité
http://www.lexpressiondz.com/actualite/195690-alger-abritera-le-siege-de-l-afripol.html





Revenir en haut Aller en bas
 
L'Algérie abritera le siège de la Police africaine, Afripol»,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Algérie abritera le siège de la Police africaine, Afripol»,
» Pouvez-vous m'aider à choisir un siège auto ?
» Siège auto et taxi
» siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases
» La Bouqala, cérémonie ésotérique algérienne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne :: Armée Algérienne  :: discussions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: