corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.
corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.
corps d'armée Algérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
actualité palestinienne 1138663774 présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: https://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 actualité palestinienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




actualité palestinienne Empty
MessageSujet: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptyDim 1 Juin - 20:43

31/5/2014.- soldats israéliens retiennent des jeunes  hommes palestinien comme il sont arrêté dans le camp de réfugiés d'El Arroub, au nord de la ville d'Hébron en Cisjordaniele 31 mai 2014. Protersters appelaient à Israël de libérer les prisonniers palestiniens détenus dans les leurs prisons. EFE / EPA / ABED AL Haslamoun
actualité palestinienne 1OaUi7Cactualité palestinienne DAINu8Xactualité palestinienne MFdxS1Qactualité palestinienne WFJgFNSactualité palestinienne HQsGvlVactualité palestinienne HJbxFDZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptyMer 9 Juil - 2:05

GAZA sous les bombes sionistes
actualité palestinienne UjzmXDrl

Les soldats israéliens se tiennent à côté de chars Merkava positionnés sur le côté israélien de la frontière avec la bande de Gaza ***** le 7 Juillet 2014

actualité palestinienne EDIBvWfl

Soldats israéliens montent au sommet d'un réservoir à l'extérieur du sud de Gaza

actualité palestinienne EzIlg3Il

Fusées israéliennes éclaire une partie de la frontière Israël / Gaza

actualité palestinienne OVICjgml

Soldats israéliens travaillent sur ​​leurs chars près de la frontière ***** Israël et la bande de Gaza, le lundi 7 Juillet 2014. Le groupe islamiste Hamas qui gouverne Gaza juré de se venger d'Israël pour la mort de plusieurs de ses membres tués dans un raid aérien au début lundi matin dans la plus meurtrière des échanges de tirs depuis la dernière série d'attaques a commencé il ya quelques semaines. 
actualité palestinienne Idf52t4j74
Revenir en haut Aller en bas
Air-Forces
Admin
Admin
Air-Forces


Messages : 413
Réputation : 14
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : France

actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptyMer 9 Juil - 13:29

ce n'est même plus des représailles,
c'est plutôt une préparation pour envahir Gaza,
et le monde spectateur Obama a condamné la Palestine et non pas Israël, 980463540 
les pays arabes savent juste faire des réunions d'urgence auprès de l'ONU,

Citation :
Près de 160 raids aériens ont été menés dans la nuit de mardi à mercredi dans la bande de Gaza, selon l'armée israélienne (soit plus de 400 raids depuis le début de l'opération. Mahmoud Abbas a demandé ce mardi à la communauté internationale d'intervenir immédiatement pour arrêter la dangereuse escalade qui pourrait «provoquer davantage de destructions et d'instabilité dans la région». L'opération militaire de l'Etat hébreu a déjà fait au moins 28 victimes palestiniennes, dont un enfant et deux adolescents. Les sirènes d'alerte ont retenti à Jérusalem et à Tel Aviv ce mardi soir.

actualité palestinienne H93l

honte au monde entier : vive la Palestine LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-corps-armee-al.forumactif.org
Invité
Invité




actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptyJeu 10 Juil - 3:43

La fumée et les flammes sont visibles ci-dessous ce que la police a dit était un raid aérien israélien à Rafah dans le sud de Gaza ***** 9 Juillet 2014


actualité palestinienne IaZvfDO

Au moins 23 personnes ont été tuées dans la bande de Gaza, des responsables palestiniens ont déclaré mercredi, par un bombardement israélien dit peut-être que le début d'une longue offensive contre les militants islamistes, dont des roquettes a frappé plus profondément que jamais dans Israe

actualité palestinienne Cc1vEoZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptyJeu 10 Juil - 3:57

la replique de HAMAS
actualité palestinienne Alerte-info-jerusalem-tel-aviv-sous-les-roquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptyJeu 10 Juil - 4:05

affaiblir la Syrie puis le hezbollah en passant par des frère musulman d’Égypte afin de pas tous avoir a les affrontez directement ou indirectement et limité leur soutiens et le rendre difficile...très ingénieux...une grande opération sur gaza afin de pacifier la bande de gaza et écraser le Hamas et le djihad islamique afin de se concentré uniquement sur la région la plus chaude le sud Liban le Golan etc..le nord quoi...du moin a  sa place c'est ce que j'aurai fait profité que certain sont occuper et affaiblie pour m'enlevez un probleme sur le dos ya pas meilleur moment 

ce qui sont a blâmer ce sont pas les israélien eu ce sont nos ennemie on le sais tous moi je blâme les pays arabe (les monarchie)c’est leur faute de tous sa

le Hamas aussi doit calmer les chose tant qu'il n'a pas l'avantage et que ces allier sont en difficulté il doit calmer les chose le plus possible et attendre que la Syrie et l’Irak s'en sorte et que le hezbollah se renforce a nouveau et soie pleinement concentré sur le sud Liban ainsi que l’embargo qui sera bientôt levez sur l’Iran et la il aura des argument a faire valoir mais actuelement c'est vraiment pas le moment de joué a l’apprenti sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptyJeu 10 Juil - 4:28

faut rien attendre du hezbollah , ca faut la mettre dans la téte, c'est inconcevable de leurs part c'est pas la premiere fois que gaza se fait attaquer , ou etait le hezbollah , et l'iran qui disait que israel on la mettrai hors des mers si elle touche a la palestine , le probleme c'est l'idiologie des musulmans , voir  l'irak maintenant , des sunistes contre les chiites , et la cerise sur le gateau , une alliance irano- americaine pour stoper l'avancer des sunistes avec armes et bagages sur baghdad ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptyJeu 10 Juil - 6:29

sukhoi30mka a écrit:
faut rien attendre du hezbollah , ca faut la mettre dans la téte, c'est inconcevable de leurs part c'est pas la premiere fois que gaza se fait attaquer , ou etait le hezbollah , et l'iran qui disait que israel on la mettrai hors des mers si elle touche a la palestine , le probleme c'est l'idiologie des musulmans , voir  l'irak maintenant , des sunistes contre les chiites , et la cerise sur le gateau , une alliance irano- americaine pour stoper l'avancer des sunistes avec armes et bagages sur baghdad ,
ne mélange pas tout stp le hezbollah et intervenue plusieur foi mais comme tu peut le voir le hezbollah et deja sur un front important deja que c'est une milice alors entré en conflit avec israel et diviser ces force sera en sa défaveur...

les roquette du hamas vienne de l’Iran et de personne d'autre on va blâmer ce pays de pas intervenir directement alors qu'il fait beaucoup pour la palestine??? l’Iran et sous embargo et les pays arabe rêve de le voir tomber sa serait bête d'entré en guerre alors que le pays et affaiblie par un embargo....faut pas croire que c'est facile d'entré en guerre comme sa...je pourrai dire aussi pourquoi l'algerie entre pas en guerre avec israel?? vu que l'algerie soutien le plus la palestine??? eh ben c'est pas possible le probleme c'est pas israel mais les traitre des pays arabe qui vont nous poignardé a la moindre occasion.

il ya pas de rapprochement USA-Iran faut pas confondre entre cooperé sur un sujet c'est a dire 50/50 et etre le cien de celui ci..les pays arabe sont les chien des americain et les americain sont en difficulté aujourd’hui il n'en trouver que l’Iran qui peut être un allier seulement l'iran dans la logique va chercher sont intérêt personne lui imposera un aret de sont programe nucléaire personne lui imposera quoi que ce sois sa sera gagnant gagnant...ce qui se passe en Irak ainsi que les manœuvre de l'iran sa peut être une tres bonne chose entre l'influence iranienne en Irak et l’influence américaine en Irak je préfère largement l’influence iranienne et peut a peut les americain perdrons la main dans cette région ce qui ne fera que affaire israel et renforcer l'iran et ces allier syrien et irakien.

ce n'est pas pour stopper l'avancer sunnite on irak...je suis etoner d'entendre sa de toi ce sont de simple cafard en irak qui pour avoir du soutiens declare qui sont sunnite et qui faut faire la guerre au chiite mais a qui profite tout sa??? il ya aucune avancer sunnite il ya que des cafard envoyer par leur maitre pour detruire l'islam de l’intérieure

c'est tout de même etonant que le sunnite calif oméga de tout les musulman  chef des chef amir al mouminin n'en place aucune concernant la palestine et les bombardement israélien...pourquoi envoi t'il pas sa super armée contre israel?? c'est trop facile sa de mettre tout sa sur le dos de l’Iran alors que les roquette de la resistance palestinienne vienne de ce pays alors que les pays du golf le roi M6 du Maroc sois disant le président du comité d'al qods les descendant du prophete (sala allah alayhi wasalam) les sois disant hachémite de jordani les roi saoudien qatari et le dernier en date le super calif al baghdadi et les autre chien d'al qaida n'en absolument rien fait et rien dit aucun soutien militaire aucune déclaration niettt!!!! nadaaa!!!!!!

tant qu'il n'ya pas cette alliance islamique la palestine sera condamné.
edit:sukhoi30mka
pas de termes deplacé dans ce forum , toute personne peut penser ce qu'il veut , c'est un forum et pas un tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptyJeu 10 Juil - 12:10

C'est pas parce que l'Iran et les Etats Unis coopèrent en Irak,que ça va changer quelque chose sur le nucléaire Iranien,et penser que y'aura 50/50 c'est juste inimaginable..
D'ailleurs,je vois pas pourquoi on parle du nucléaire Iranien ici alors que le titre du sujet n'a complètement rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptyJeu 10 Juil - 12:30

Black Hawk a écrit:
C'est pas parce que l'Iran et les Etats Unis coopèrent en Irak,que ça va changer quelque chose sur le nucléaire Iranien,et penser que y'aura 50/50 c'est juste inimaginable..
D'ailleurs,je vois pas pourquoi on parle du nucléaire Iranien ici alors que le titre du sujet n'a complètement rien à voir.
oui c'est pas le sujet en effet mais ce que je veux dire par 50/50 c'est la différence entre l’Iran et l’Arabie saoudite par exemple , si tu pense que vous allé prendre le dessus sur l’Iran et imposer au autre ce que vous vous vous permettez tu rêve les nation arabe vous les dominer oui mais certaine nation ne se laisserons pas faire et si cooperation il ya sa sera 50/50 gagnant gagnant

quoi qu'il en sois c'est le topique palestine et la position américaine et tout simplement degeulasse et elle et la plus grande responsable de ce qui arrive bien sur avec certaine nation européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Algerian Fighter One

Algerian Fighter One


Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2014

actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptyJeu 10 Juil - 21:32

Y'a pas plus lache que israel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptyJeu 10 Juil - 21:40

De toute facon israel nous endors avec leurs soit disant pour la paix pour ce donner bonne conscience
Revenir en haut Aller en bas
chega

chega


Messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/06/2014

actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptyVen 11 Juil - 1:18

vous savez en vrai, je suis deg d etre aussi impuissant on parle on parle mais nos frère palestiniens continu de vivre le genocide
dans 20ans en vrai il restera plus rien et donc la palestione disparaitra et le monde detourne les yeux les pays arabes c est des laches en faite en y repensant bien les palestiniens sont livrés a eux meme et sont condanne a disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptyVen 11 Juil - 2:17

la moinde des choses qu'on peut faire cher chega c'est de prier pour ces malheureux palestiniens , dieu est grands , il voit tout  Sad en ces jours de pietés du ramadhan prions et ne pas arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptyVen 11 Juil - 21:15

l'attaque continu sur gaza,et personne ne levé le doigt , meditez vous les soit disant khadem el haramein et amir el mouminine commandeur des croyants , dieu ne vous oublieras pas 
actualité palestinienne Gaza_burning_imgactualité palestinienne Smoke_and_explosion_are_seen_during_Israeli_airsactualité palestinienne Palestinian_israel_conflict_attack_1actualité palestinienne 6yxYqMvactualité palestinienne MgsBLQR
actualité palestinienne Shrinking-map-of-palestine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptyVen 11 Juil - 22:18

Citation :
khadem el haramein et amir el mouminine commandeur des croyants
lol qui sa?
Revenir en haut Aller en bas
chega

chega


Messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/06/2014

actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptySam 12 Juil - 0:07

sukhoi30mka a écrit:
la moinde des choses qu'on peut faire cher chega c'est de prier pour ces malheureux palestiniens , dieu est grands , il voit tout  Sad en ces jours de pietés du ramadhan prions et ne pas arreter
je suis d accord avec toi mon chere ami mais bon je t avoue ca mets les nerfs quand meme d evoir ca
voir l hypocrisie des puissance et la lâcheté des arabes
Revenir en haut Aller en bas
Algerian Fighter One

Algerian Fighter One


Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2014

actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptySam 12 Juil - 0:34

Malheuresement l'algérie ne peut rien faire ...

On a pas la puissance militaire nécessaire , mais je vous jure si on l'aurait , israel n'existerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptySam 12 Juil - 0:44

chega a écrit:
sukhoi30mka a écrit:
la moinde des choses qu'on peut faire cher chega c'est de prier pour ces malheureux palestiniens , dieu est grands , il voit tout  Sad en ces jours de pietés du ramadhan prions et ne pas arreter
je suis d accord avec toi mon chere ami mais bon je t avoue ca mets les nerfs quand meme d evoir ca
voir l hypocrisie des puissance et la lâcheté des arabes
la puissance militaire n'est pas la question , mais quand je constate le patriotisme et le desaroi de nos compatriotes , et le sentiment de ne pouvoir rien faire pour ce pauvre peuple , je prend act des sentiments et le desaroi de nos compatriotes comme vous le faites , pour cela je dirai que nul ne peut nuire notre solidarité sans faille aux peuple palestinien,  3251270447
Revenir en haut Aller en bas
chega

chega


Messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/06/2014

actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne EmptySam 12 Juil - 1:21

Algerian Fighter One a écrit:
Malheuresement l'algérie ne peut rien faire ...

On a pas la puissance militaire nécessaire , mais je vous jure si on l'aurait , israel n'existerait plus.
c est pas une question d epuissance mais de volonter croyez moi si tt les arabes fesaient qu un meme ces batar de coyotte (usa) se plirai vu qu on detient 80% du petrol mondial

edit:sukhoi30mka, svp pas de language deplacés , le forum possede des membres qui sont de nationalités multiple,si tout le monde commencent a proferer de tel lanquages , ca va degenerer et portera prejudice au forum , merci de rester calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actualité palestinienne Empty
MessageSujet: Re: actualité palestinienne   actualité palestinienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actualité palestinienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actualité Jordanienne (politique , militaire , economique)
» actualité turque (politique , militaire , economique)
» actualité syrienne militaire économique et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne ::  Actualités Nationale Algérienne et Internationales  :: actualités politique, économique,Militaire Algérie, ::  Actu (internationales)-
Sauter vers: