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 B52H stratofortress

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MessageSujet: B52H stratofortress   Mar 17 Juin - 10:06

[*]Boeing B-52 Stratofortress
Modèle d'avion



[*]Le Boeing B-52 Stratofortress est un bombardier stratégique subsonique à long rayon d'action, propulsé par des moteurs à réaction, développé par l'avionneur américain Boeing. Il est en service dans l'United States Air Force depuis 1955. Wikipédia
Envergure : 56 m
Longueur : 49 m
Mise en service : février 1955
Retrait : 2040
Coût unitaire : 14 430 000–53 400 000 USD (1998)
Type de moteur : Pratt & Whitney JT3D



[*]

Le bombardier B-52, l'un des grands piliers de l'arsenal militaire de l'Amérique, devient sa première mise à jour majeure du système de communication depuis l'administration Kennedy.

Oui, la-haut vol, bombardier longue distance est enfin amerrissage forcé son tube cathodique de la vieille école, des écrans verts sur fond noir pour les écrans LCD en couleur, et ça devient une suite de mises à jour qui rendra une arme encore plus redoutable dans les cieux.

Le Boeing B-52 a été bombardier stratégique prééminent des États-Unis depuis son entrée en service en 1955 Le B-2 Spirit, introduit en 1997, peut-être furtif de son côté, mais il ne peut pas correspondre à la B-52 de 8800. - gamme de mile ou de capacité de charge utile de 70.000 livres. Dans les premières années de la guerre froide, il y avait généralement au moins un B-52 en vol à tout moment. Plus tard, l'avion a volé plus de missions au Vietnam et au cours de la guerre du Golfe. Ils ont bombardé la Yougoslavie en 1999 et, plus récemment, ont volé plus de sorties en Afghanistan et en Irak. Et aussi vieux qu'il est, l'Armée de l'Air prévoit le plan vénérable de rester en service pendant au moins de 35 ans.

Il est donc temps ils ont obtenu une mise à niveau. En Avril, la Force aérienne a commencé le processus de quatre ans de mise en place de sa flotte de 76 B-52 avec le nouveau combat de Boeing Communications Network Technology système (de CONECT). Pour la première fois, B-52 équipages peuvent facilement recibler armes et modifier les paramètres de la mission en vol. Ils peuvent voir des données de renseignement superposées sur des cartes montrées sur les écrans LCD haute définition. Et communications multiples, de ciblage et de navigation des systèmes de l'avion peuvent recevoir des données par voie électronique, plutôt que d'avoir ce relayée par la radio et la saisie à la main.

Le système de communication précédente, qui a obtenu une mise à jour mineure dans les années 1980, fonctionnait assez bien pour des missions passées, mais l'évolution du rôle de la B-52 sur la scène mondiale exige de nouvelles capacités. Le président Obama est en train de changer beaucoup de force de l'armée à partir du Moyen-Orient à la région du Pacifique. Plus de missions de vol sur un énorme océan lieux nouvelle importance sur la capacité intercontinentale de la B-52.

"CONECT aide le B-52 restent, un système d'arme souple viable répondant aux besoins des COCOMs [commandements combattants] et de notre nation que nous réagissons à un monde en mutation rapide», a déclaré Michael Schenck, B-52 chargé de programme de CONECT pour l'Armée de l'Air .

Le programme a débuté en 2005, et Boeing a livré un B-52 équipé avec le système de l'Armée de l'Air des fins de test en 2009. Mois dernier, la CONECT équipée premier B-52 est entré en service. Le système sera installé que les avions viennent pour un entretien régulier à la base aérienne Tinker, à Oklahoma City, en réduisant le coût de la mise à niveau. Il devrait prendre quatre ans pour équiper les 76 avions. Selon une demande de budget Mars 2014, l'Armée de l'Air prévoit de dépenser 14 millions de dollars le projet de cette année, et un total de 40,6 millions de dollars entre 2014 et 2019.

Bien que le matériel qui fait CONECT n'est pas révolutionnaire, c'est nouveau pour le B-52, a déclaré Jim Kroening, B-52 programmes de développement du gestionnaire de Boeing. Kroening commencé à travailler sur le bombardier en 1980 et a passé 18 ans à travailler sur le plan.

Parmi les nouvelles technologies: B-52 équipages se claviers QWERTY ou claviers avec les trackballs. Un système numérique remplacera les panneaux analogiques interphone membres d'équipage, une fois utilisés pour parler à l'autre. Les équipages ont la possibilité d'effectuer la programmation et l'enregistrement de données (comme les cartes) sur et hors du plan par un dispositif-ce amovible de stockage à l'état solide le reste de nous appeler une clé USB.

La possibilité de recevoir des données numériques tout en l'air est particulièrement importante. Avant la mise à niveau, modifier les coordonnées de ciblage pour une bombe, par exemple, nécessaire d'avoir quelqu'un dans les opérations aériennes commande transmettre les nouvelles informations à l'équipage par radio. Quelqu'un sur le plan puis "gros doigts", c'est-à-dire les types-les données dans le système de ciblage, Koenig dit. CONECT permet la transmission numérique de données, la machine à machine. Cela évite les erreurs et accélère le processus, en particulier pour les «armes intelligentes» qui volent routes compliquées après avoir été lancé.

CONECT, il est beaucoup plus facile de changer les objectifs en vol, un grand avantage dans un avion qui passe régulièrement 14 heures en l'air. Les écrans LCD font informations complexes plus faciles à comprendre. Et le système fonctionne sous Windows, ce qui réduit la courbe d'apprentissage et peut permettre aux équipes de faire des choses comme l'utilisation de Microsoft Word pour rédiger des rapports pendant les accalmies dans le vol.

À l'avenir, CONECT constitue le fondement de toutes sortes de mises à jour. Il est compatible avec les formats vidéo numériques. La Force aérienne envisage de remplacer balayage mécanique de la matrice de radar du B-52 avec quelque chose de plus moderne, qui CONECT soutiendrait. Les changements potentiels du système de Boeing propose le B-52 sont infinies, Koenig dit, limité seulement par l'imagination et la solvabilité de l'armée.






http://www.wired.com/2014/05/boeing-b52-bomber-upgrade/
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MessageSujet: Re: B52H stratofortress   Mar 17 Juin - 11:48

on peut dire que c'est un avion impressionnant ,
mais il commence a ce faire vieux ,
il est porteur d'armes Nucléaire je croit



Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.
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MessageSujet: Re: B52H stratofortress   Mar 17 Juin - 15:40

oui c'est un avion strategique , pour un vieux , il sera mis en retraite en 2040 air-force Very Happy donc il a de beaux jours devant lui 
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MessageSujet: Re: B52H stratofortress   Mar 17 Juin - 16:06

il en reste 76 exemplaire en fonction plus 9 en réserve,
chaque aile ou vis ,pièces , ou dérive a été remplacer ou redessinée plusieurs fois,
l'armement de queue a été supprimé ,
le tableau de bord est moderne l'électronique est du dernier cri ,la structure même a été transformé ,
renforcée et rénovée plusieurs fois et chaque exemplaire actuel de l'avion a couté des tas de fois sont coût initial,
la poussé des réacteurs a été augmenté de 50% une modernisation a été envisagé en 2009 (sans suite)


avant :

après







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MessageSujet: Re: B52H stratofortress   Mar 17 Juin - 20:58

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