| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RAID

Messages : 289 Réputation : 6 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 28 Localisation : en mission
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mar - 19:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mar - 20:25 | |
| bienvenue a toi Liaoning |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Sam 15 Mar - 20:47 | |
| |
|
 | |
yanis Sergent

Messages : 393 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 26 Localisation : quelques part
 | Sujet: Re: Présentation Dim 16 Mar - 1:55 | |
|  et bienvenue mon Ami |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Dim 16 Mar - 10:28 | |
| |
|
 | |
MOMO Moderateur

Messages : 400 Réputation : 7 Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 38 Localisation : partout
 | Sujet: Re: Présentation Dim 16 Mar - 12:12 | |
|  Liaoning content de t'avoir parmi nous , |
|
 | |
Ninja Administrateur

Messages : 543 Réputation : 11 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 30 Localisation : ici
 | Sujet: Re: Présentation Dim 16 Mar - 12:57 | |
| bonjour a tous,  Liaoning, content de te recevoir ici et de te lire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Dim 16 Mar - 13:40 | |
| Merci encore à tous pour cet accueil.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 17:06 | |
| Salam algerien qui vue aprendre et tahia el djazair |
|
 | |
yanis Sergent

Messages : 393 Réputation : 7 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 26 Localisation : quelques part
 | |
 | |
Air-Forces Admin

Messages : 413 Réputation : 14 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 27 Localisation : France
 | Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 17:35 | |
| dz.dz mais fini de remplir t'ont profil SVPet j'espère que tu participera vivement sur le Forum, bon surf Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays. John Fitzgerald Kennedy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 20:35 | |
| JC'est la première foit sur le site . Et j'ai régler mon profi . Mes j'arrive pas consulter le site |
|
 | |
Air-Forces Admin

Messages : 413 Réputation : 14 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 27 Localisation : France
 | Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 21:49 | |
| - dz.dz a écrit:
- JC'est la première foit sur le site . Et j'ai régler mon profi . Mes j'arrive pas consulter le site
c'est Quoi le probleme que tu rencontre ? Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays. John Fitzgerald Kennedy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 22:01 | |
| - MKA a écrit:
- dz.dz a écrit:
- JC'est la première foit sur le site . Et j'ai régler mon profi . Mes j'arrive pas consulter le site
c'est Quoi le probleme que tu rencontre ?
J'arrive pas rentré sur le forces l'air , terre , naval . La remarque toujours ça: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. |
|
 | |
Air-Forces Admin

| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 22:46 | |
| regarde ce qu'il en aie maintenant, si tu rencontre d'autres soucis tu me dit, et désolé pour le contre temps Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays. John Fitzgerald Kennedy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Dim 6 Avr - 23:38 | |
| slt les gars , quoi vous partez en me laissant seul ??  , enfin sukhoi30mka tjr present je suis avec vous , et cette fois je ne vous lacherai pas  |
|
 | |
yanis Sergent

| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Avr - 8:55 | |
| salut, et  sukhoi30mka |
|
 | |
Air-Forces Admin

| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Avr - 16:23 | |
| re bienvenue sukhoi30mka - Citation :
- quoi vous partez en me laissant seul
il y a ben longtemps que tu été averti par Mp Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays. John Fitzgerald Kennedy |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mar 8 Avr - 21:57 | |
| - liaoning a écrit:
- Bonjour,
J'ai découvert ce forum par hasard,et j’espère y apporter ma contribution.
bienvenu liaoning , on est sur que tu vas apporter un plus a ce forum ; surtout avec des articles chinois concernant les c28A commandé en chine  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Lun 14 Avr - 10:36 | |
| - sukhoi30mka a écrit:
- liaoning a écrit:
- Bonjour,
J'ai découvert ce forum par hasard,et j’espère y apporter ma contribution.
bienvenu liaoning , on est sur que tu vas apporter un plus a ce forum ; surtout avec des articles chinois concernant les c28A commandé en chine 
Merci. Je posterai,toutes les pistes/informations que j'aurai sur les C28a. 
Dernière édition par liaoning le Sam 10 Mai - 16:14, édité 1 fois |
|
 | |
berhoum

| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Avr - 17:20 | |
| Bienvenu au nouveaux membres Salut liaoning  content de t'avoir parmi nous Salut sukhoi 30mka  |
|
 | |
fatima zohra
 | Sujet: Re: Présentation Dim 11 Mai - 10:00 | |
| bnj  |
|
 | |
Ninja Administrateur

Messages : 543 Réputation : 11 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 30 Localisation : ici
 | Sujet: Re: Présentation Dim 11 Mai - 11:43 | |
| bonjour, ce n'est pas une présentation, on veux tout savoir |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|
 | |
| Présentation | |
|