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MessageSujet: M1A1- M1A2 -   M1A1- M1A2 - EmptyLun 28 Avr - 19:42

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MessageSujet: Re: M1A1- M1A2 -   M1A1- M1A2 - EmptySam 24 Mai - 22:45

M1A2


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MessageSujet: Re: M1A1- M1A2 -   M1A1- M1A2 - EmptyDim 25 Mai - 11:27

Précision M1A2 Abrams Live-feu Test de dépistage
B-roll du 1er Escadron, 5e régiment de cavalerie, 2ème Conseils et aide Brigade, 1ère Division de cavalerie soldats effectuant une précision de tir réel des tests de dépistage de la Memorial Range COB Speicher à garder leurs chars M1A2 de mission en main.




Citation :

Le M1A1 / 2 Abrams char de combat principal est fabriqué par General Dynamics Land Systems (GDLS).  Le premier réservoir M1 a été produit en 1978, le M1A1 en 1985 et le M1A2 en 1986.

Les premiers chars de combat M1 Abrams ont été livrés à l'armée américaine en 1980. Dans tous les 3273 chars M1 ont été produits pour l'armée américaine, 4796 chars M1A1 ont été construits pour l'armée américaine, 221 pour les Marines américains et 880 co-produit avec l'Egypte.

Environ 77 chars M1A2 ont été construits pour l'armée américaine, 315 pour l'Arabie saoudite et 218 pour le Koweït.

Pour le programme de mise à niveau de M1A2, plus de 600 chars Abrams M1 ont été mis à jour de la configuration du M1A2 de l'usine de char de l'armée Lima entre 1996 et 2001. Livraisons ont commencé en 1998.

M1A1 / M1A2 Abrams commandes et des livraisons

"Le M1A1 / 2 Abrams char de combat principal est fabriqué par General Dynamics Land Systems (GDLS)."

En Mars 2004, l'armée australienne a annoncé l'achat de 59 chars de l'armée américaine M1A1 entrer en service à partir de 2007. Le contrat a été signé en Novembre 2005 et les cinq premiers ont été remis en Février 2006 à GDLS à Lima, Ohio.

Les 18 premiers chars ont été livrés à l'armée australienne à l'École de l'Arme blindée à Victoria en Septembre 2006. Les autres 41, qui sera basé à Darwin, ont été livrés en Mars 2007.

En Juin 2006, l'Arabie saoudite a demandé la vente militaire étrangère de 58 chars M1A1 et la mise à niveau de ceux-ci et la 315 M1A2 déjà dans l'inventaire Arabie à la configuration M1A2S.  La mise à niveau comprend la reconstruction à un «comme neuf», similaire au programme de gestion intégrée de l'armée américaine Abrams (AIM).

En Août 2007, l'Égypte a demandé la vente militaire étrangère 1,32 milliard de dollars un 125 chars M1A1 supplémentaires, ce qui porterait la flotte du pays à 1 005 chars M1A1.

L'Égypte a également demandé 125 M256 systèmes d'armement, 125 M2 de calibre 50 mitrailleuses, 250 M240 mitrailleuses de 7,62 mm, 125 moteurs et transmissions citernes de la série M1A1 AGT-1500, 120mm cartouches de test, les pièces de rechange et de réparation, l'entretien, l'équipement de soutien, outil spécial et l'équipement d'essai, la formation du personnel et de l'équipement, des publications et de la documentation technique, le gouvernement des États-Unis et de l'ingénierie de l'entrepreneur et les services de soutien logistique.

GDLS a obtenu un contrat 349m $ en Janvier 2008, pour la production de 125 M1A1 kits de chars dans le cadre du dixième échelon du programme co-production égyptienne.  Les livraisons ont commencé en Avril 2009.

En Juillet 2008, le gouvernement irakien a demandé la vente de 140 chars M1A1 être mis à niveau à la configuration M1A1M.  L'armée irakienne a reçu le dernier envoi de cinq chars M1A1 Abrams en Août 2011.

En Février 2009, l'US Army TACOM commande de gestion du cycle de vie (TACOM LCMC) attribué GDL une peine de plusieurs années de contrat $ 81m pour mettre à niveau 30 chars M1 Abram à forfait d'amélioration des systèmes de M1A2 version 2 (SEPv2) configuration.  Les livraisons devraient être réalisés par Juin 2012.

En Mars 2009, le TACOM LCMC obtenu un contrat de 33 M $ à GDLS pour les matériaux à long délai pour produire 140 M1A1 SA (connaissance de la situation) réservoirs pour le Programme Iraq.  Les réservoirs seront équipés avec le site thermique FLIR, réservoir kit de survie urbain (TUSK) des améliorations et de la vision d'amélioration thermique spectateur de conduire.

Un contrat de 45 millions de dollars a été signé en Juillet 2009 dans le cadre du programme de co-production réservoir égyptienne.  Dans le cadre du contrat, GDLS fournira une assistance technique et un équipement de chars M1A1 à l'usine de réservoir égyptienne.  Les livraisons devraient être terminés d'ici Décembre 2012.

Honeywell améliore la performance des AGT 1500 moteurs de chars Abrams M1 en vertu d'un contrat de prolongation d'un an accordée par l'armée américaine en Août 2009. L'entreprise travaillera avec l'armée sur la revitalisation du moteur intégrée totale (TIGER) du programme d'environ 750 moteurs.  La valeur du contrat quatrième année est d'environ 300 millions de dollars.  La valeur totale du contrat est de 1,4 milliard $.

En Octobre 2009, GDLS a reçu un contrat de $ 58m par l'armée américaine pour la fourniture de systèmes de soutien technique (STS) pour le char Abrams.  Les travaux devraient être terminés d'ici le 31 Décembre 2011.

En Décembre 2009, GDLS a obtenu un contrat de 17,6 M $ en Arabie Saoudite pour l'achat de matériel à long délai utilisé pour convertir 15 chars M1A2 Abrams de réservoirs M1A2S.

En Mars 2010, le TACOM LCMC armée américaine a accordé $ contrat de 37 millions de GDLS pour fournir des services de STS pour les chars Abrams.  Le travail consiste à identifier les améliorations et le remplacement de pièces obsolètes des réservoirs.  Il devrait être achevé en Décembre 2011.

En Février 2010, GDLS attribué 18m $ contrat à Northrop Grumman pour fournir capteur de fréquence des unités d'assemblage de LRS-2000 pour la station d'arme du commandant stabilisée (SCWS) sur le char Abrams M1A1 US Army.  Les livraisons ont commencé en Octobre 2011.

Le capteur augmente la sécurité des soldats et de l'efficacité dans les zones urbaines attaques.  Il permet également aux soldats de tirer la mitrailleuse du réservoir à l'intérieur du véhicule blindé.  La production des unités est en cours et les unités de plus de 2400 LRS-2000 devraient être livrés par Septembre 2013.

paquet d'amélioration du système de M1A2 (SEP)

En Février 2001, le GDLS été engagée pour fournir 240 chars M1A2 avec un paquet d'amélioration du système (SEP) d'ici 2004. L'M1A2 septembre contient une version intégrée du commandement de l'armée américaine Armée XXI et de l'architecture de contrôle, spectateur thermique indépendante nouvelle du commandant Raytheon (CITV) avec la deuxième génération de caméra thermique, l'affichage de commandant de cartes de terrain de couleur numériques, DRS Technologies de deuxième génération GEN II TIS de vue de l'imagerie thermique de canonnier une portée accrue, l'écran intégré du conducteur et système de gestion thermique.

L'armée américaine a décidé d'annuler la production future de la M1A2 la SEP de l'exercice 2004, mais en Juin 2005 a ordonné la mise à niveau de 60 autres chars M1A2 à la configuration séparé.  Un autre 60 ont été commandés en Août 2006, plus de 180 en Novembre 2006.

Dans le cadre du paquet d'amélioration de la puissance de feu (FEP), DRS Technologies a également remporté un contrat pour la GEN II TIS pour mettre à niveau des réservoirs US Marine Corps M1A1.  GEN II TIS est basée sur la 480 × 4 SADA (assemblée de Dewar avancée standard) détecteur.

Le FEP comporte également un télémètre laser inoffensif pour les yeux, le module de nord-trouver et de précision léger positionnement global récepteur qui fournissent des solutions de ciblage de la nouvelle mesure de cibler localiser fonction (FTL).  FTL fournit des données de ciblage précis à une gamme de 8000 m avec un CEP (erreur circulaire de probabilité) de moins de 35m.

En Novembre 2007, General Dynamics a obtenu un contrat pour la mise à niveau de 240 M1A2 septembre la version d'un des réservoirs pour les deux configuration de version qui a vues améliorées, des expositions et un téléphone réservoir d'infanterie.  Le premier était prêt en Octobre 2008 et le travail a été achevé en Septembre 2009.

En 2008, l'Arabie saoudite a octroyé un contrat de 58 M $ à GDLS pour concevoir, développer, transformer, mettre en œuvre et de tester une configuration hybride du M1A1, M1A2 et M1A2 variantes de réservoir séparé.  Les travaux devraient être terminés en Mars 2012.

En Février 2008, General Dynamics a obtenu un contrat pluriannuel de mise à niveau à la SEP deuxième version (V2) configuration, les 435 chars M1A1 restants dans l'inventaire de l'armée américaine.  Un contrat 614m de dollars pour moderniser 235 chars de combat M1A1 Abrams à la configuration de la SEP a été décerné V2 en Août 2008. 180 Les réservoirs restants seront mis à jour à une date ultérieure.

FBCB2

En Juin 2004, DRS Technologies a obtenu un contrat pour fournir des systèmes, y compris les ordinateurs appliques robustes pour les chars M1A2 Abrams (et les véhicules de combat M2A3 Bradley) dans le cadre de la Force XXI bataille le commandement de l'armée américaine, de la brigade et au-dessous programme (FBCB2).

FBCB2 est un système numérique de bataille de commande de l'information qui offre une interopérabilité accrue et connaissance de la situation de brigade en soldat qui sera utilisé en conjonction avec Internet tactique de l'armée.

M1 Abrams armement

L'armement principal est le 120mm M256 lisse fusil, développé par Rheinmetall Waffe Munition GmbH d'Allemagne.  Le canon de 120mm tire la munition suivante - M865 TPCSDS-T et tours de formation M831 TP-T, le M8300 HEAT-MP-T et le M829 APFSDS-T qui comprend un pénétrateur à l'uranium appauvri.  Textron Systems fournit le système de stabilisation d'entraînement de tourelle de canon Cadillac Gage.

Le commandant a une mitrailleuse de 12,7 mm Browning M2 et le chargeur dispose d'une machine M240 pistolet de calibre 7,62 mm.  A 7,62 mm mitrailleuse M240 est également monté de manière coaxiale sur le côté droit de l'armement principal.

Armure de l'uranium appauvri

Le réservoir de M1A1 intègre armure de l'uranium appauvri en acier enrobé.  cloisons Armour séparent le compartiment de l'équipage des réservoirs de carburant.

Les panneaux supérieurs de la cuve sont conçus pour souffler vers l'extérieur en cas de pénétration par un projectile HEAT.  Le réservoir est protégé contre la guerre nucléaire, biologique et chimique (NBC).

Un éclateur L8A1 six coups grenade fumigène est équipé de chaque côté de la tourelle.  Un écran de fumée peut également être déposée par un système de moteur fonctionnant.

En Août 2006, le GDLS a obtenu un contrat pour produire 505 chars kits de survie en milieu urbain (TUSK) pour les chars Abrams de l'armée américaine.

TUSK comprend add-on des tuiles de blindage réactif, armure arme bouclier de chargeur (GAL), infanterie réservoir téléphone (TIP), viseur d'arme thermique de Raytheon chargeur avec Rockwell Collins affichage monté sur la tête et BAE Systems rétroviseur caméra de conducteur thermique (DRVC).  TUSK entré en service sur les chars M1A1 / M1A2 à la fin de 2007 et a été déployé en Irak.

Réservoirs M1A1 australiens sont équipés de Saab Barracuda systèmes de camouflage multispectral qui réduisent visuelle, radar de la cuve et la signature infra-rouge.

contrôle de tir et d'observation

Le poste de commandant est équipé de six périscopes, offrant une vue à 360 °.  Spectateur thermique indépendant du commandant Raytheon (CITV) procure au commandant jour stabilisée indépendante et la vision de nuit avec une vue à 360 °, la numérisation du secteur automatique, repérage automatique de cible de la vue du tireur et de back-up lutte contre l'incendie.

Le réservoir M1A2 Abrams a la vue principale d'un Raytheon mitrailleur à deux axes - la ligne de mire (GPS-LOS) qui augmente la probabilité de succès d'abord ronde en fournissant plus rapide acquisition et l'amélioration de pointage des armes à feu cible.

"Les premiers chars de combat M1 Abrams ont été livrés à l'armée américaine en 1980. Dans tous les 3273 chars M1 ont été produits pour l'armée américaine."

Le système d'imagerie thermique (TIS) a un grossissement × 10 champ de vision étroit et × 3 large champ de vision.  L'image thermique est affiché dans l'oculaire de la vue du tireur avec la mesure de la distance à partir d'un télémètre laser.

Le Northrop Grumman (anciennement Litton) Systèmes Laser inoffensif pour les yeux télémètre laser (ELRF) a une précision de gamme à moins de 10 m et de cibler la discrimination de 20m.  Le tireur a également une vue auxiliaire Kollmorgen modèle 939 avec un grossissement × 8 et champ de vision 8 °.

L'ordinateur de contrôle de tir numérique est fourni par General Dynamics - Canada (anciennement Computing Devices Canada).

L'ordinateur de contrôle de tir calcule automatiquement la solution de contrôle de tir basé sur - mesure de l'angle de plomb, courbure de l'arme mesurée par le système de référence de la bouche, la mesure d'un capteur de vent sur le toit de la tourelle et des données provenant d'un capteur de dévers de pendule statique situé à vitesse le centre du toit de la tourelle.

L'opérateur introduit manuellement des données sur le type de munitions, de la température et de la pression barométrique.

Le pilote a soit trois périscopes d'observation ou deux périscopes de chaque côté et une image périscope central intensification pour la vision nocturne.  Les périscopes fournissent 120 ° champ de vision.

Vision de la activateur du conducteur DRS Technologies (DVE), AN/VSS-5, est basé sur une × 245 élément non refroidi réseau de détecteurs infra-rouge 328, opérant dans le 7,5 à 13 microns fréquences.  Spectateur thermique de conduire Raytheon, AN/VAS-3, est installé sur les chars M1A2 Abrams pour le Koweït.

Propulsion

Le M1 est équipé d'un moteur à turbine à gaz Honeywell AGT 1500.  La transmission Allison X-1100-3B fournit quatre avant et deux vitesses arrière.

L'armée américaine a choisi des moteurs et des systèmes et General Electric Honeywell internationaux pour développer un nouveau moteur LV100-5 turbine à gaz pour le M1A2.  Le nouveau moteur est plus léger et plus petit avec une accélération rapide, un fonctionnement plus silencieux et aucun échappement visible.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.army-technology.com/projects/abrams/&prev=/search%3Fq%3DM1A2%26hl%3Dfr%26biw%3D1536%26bih%3D769
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MessageSujet: Re: M1A1- M1A2 -   M1A1- M1A2 - EmptyLun 26 Mai - 12:00

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MessageSujet: Re: M1A1- M1A2 -   M1A1- M1A2 - EmptyJeu 3 Juil - 11:08

Reportage en Français sur la rénovation de char M1A1 qui passeront au standard M1A2.

https://www.dailymotion.com/video/x12xbs9_les-constructeurs-de-l-extreme-tank-m1-abrams_tech
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MessageSujet: Re: M1A1- M1A2 -   M1A1- M1A2 - EmptyDim 6 Juil - 19:17

Place des soldats dans le tank
La version M1A1 restera en service jusqu'en 2021,et la version M1A2 jusqu'en 2050.
Aucun nouveau tank sera construit,les anciens M1A1 seront modernisé au format M1A2.
L'inventaire dans l'armée Américaine est le suivant :
Il y a en tout 8728 M1
Dans l'US Army il y a 2385 M1 placés en réserve,4393 M1A1 et 1547 M1A2/SEP en service.
Dans le corp des marines il y a 403 M1A1 en service.

M1A1- M1A2 - M1A1_internal

Le sabot
M1A1- M1A2 - Sabot_120mm

M1a2 avec le Tusk

M1A1- M1A2 - M1-a2-tusk-kit

Tableau des munitions de 120mm utilisé par le M1A1/2

M1A1- M1A2 - 6331524890_96961d8f6e
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MessageSujet: Re: M1A1- M1A2 -   M1A1- M1A2 - EmptyLun 7 Juil - 22:17

ISIL a pris la Abrams irakien
Armée, la stratégie et la politique, 7 Juillet 2014


Apparu sur les images d'Internet de militants sunnites ont gagné contre le char irakien M1A1 Abrams-SA.
M1A1- M1A2 - Isil-abrams
http://www.altair.com.pl/news/view?news_id=13855
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MessageSujet: Re: M1A1- M1A2 -   M1A1- M1A2 - Empty

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