corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: http://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation
le non respect de cette formalité sera banni dans les heures qui suive
Merci de votre présence sur le forum.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Scout SV CT40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Scout SV CT40    Sam 12 Juil - 17:32


description
Le SCOUT SV est un programme de l'armée britannique pour fournir une nouvelle génération de lumière suivi véhicule blindé. Le programme Scout SV est dirigé par la société General Dynamics UK dans le but de remplacer le CVRT (véhicule blindé léger) flotte de l'armée britannique. Au DVD (Vehicle Dynamics Défense) expo qui a eu lieu à Millbrook (Royaume-Uni), General Dynamics a dévoilé la première pré-production Spécialiste prototype SCOUT véhicule dans la variante de reconnaissance PMRS (Protected Mobility reco Support). Chaque plate-forme variante SCOUT SV sera un, suivi, de poids moyen très agile véhicule blindé de combat, en fournissant des troupes britanniques de protection state-of-the-art. Véhicules SCOUT SV sont développés sur une plate-forme à base commune hautement adaptable et capable, en maximisant communs de la mobilité, l'architecture électronique et de survie qui assure l'armée britannique a une famille de plates-formes de classe mondiale. Scout SV fournit aux commandants une GMMR de survivre et capable (Montage au sol reconnaissance habités) plate-forme, ce qui leur donne la flexibilité de faire une série de rôles à travers le spectre des conflits. Le rôle principal de SCOUT est de fournir des informations précises et en temps opportun pour appuyer la prise de décisions à tous les niveaux. Il intègre une gamme de technologies de pointe pour fournir une chance de survie, mortel et agile ISTAR optimisé (renseignement, surveillance, acquisition d'objectifs et reconnaissance) plate-forme.
variantes:
- Scout SV - APRM: Protégé Mobility Recee Suport
- Scout SV - Réparation: Réparation véhicule blindé
- SV Scout - Récupération: véhicule blindé de récupération

données techniques
armement
Le Scout SV est équipé d'une tourelle à deux homme armé d'un canon automatique de 40 mm CT40 et une mitrailleuse coaxiale de 7,62 mm. Le canon de 40 mm est intégré dans un révolutionnaire, défini par l'utilisateur, tourelle fightable. Lorsque l'opération impose, d'une station à distance sur les armes entièrement stabilisé peut être monté sur la tourelle à la place de la vue primaire. Une banque de huit lance-grenades fumigènes à commande électrique est monté de chaque côté de l'avant tourelle de tir. Sites primaires et secondaires de la tourelle sont intégrés à une unité de traitement de capteur qui, combinée avec les systèmes de stabilisation des sites touristiques, permet la tourelle du véhicule de parcourir rapidement sur ​​la cible lors de vos déplacements, offrant une capacité de chasseur-tueur inégalée pour les véhicules en cette classe. Ces deux sites ont des sorties vidéo entièrement numériques, en accord avec le ministère britannique de la nouvelle infrastructure de la Défense vétronique pour la vidéo sur Ethernet (VIVOE) standard, faciliter la connexion à l'architecture électronique des véhicules pour qu'ils les distribuent

Conception et de la protection
Scout SV a la capacité de survie beaucoup plus élevé contre un large éventail de menaces modernes et évolutifs, permis par une protection tous azimuts modulaire (y compris les niveaux de mastiff de protection contre les explosions), la détection acoustique, puissants viseurs thermiques loin-cibles et des capteurs de connaissance de la situation locale. Scout SV fournira l'environnement de la terre avec le véhicule seulement protégée qui a un potentiel de croissance réelle. La coque et la croissance du groupe motopropulseur sont conçus pour une augmentation de 25% en poids, et il ya la capacité de croissance de 100% en sous-système d'alimentation électrique et le débit des données, tout intégré dès le départ. Le ouverte et évolutive "sécurité accrédité 'architecture électronique permet des mises à intégrer avec une relative facilité dans la vie.

mobilité
Le Scout SV est motorisé avec un moteur de 600 kW Diesel couplé à une transmission automatique. La suspension à barre de torsion de chaque côté se compose de sept roues à pneus doubles avec le pignon d'entraînement à l'avant et le pignon à l'arrière. Le véhicule peut rouler à une vitesse maximale sur route de 70 km avec une gamme de croisière maximale de 500 km. Le Scout SV est en mesure de négocier des pentes jusqu'à 60%, tranchées naturelles et artificielles de 2,5 m maximum et obstacle vertical de 0,75 m.


accessoires
Le Scout SV est équipé avec vue primaire et secondaire. Thales UK a été sélectionné par General Dynamics UK pour fournir les systèmes de visée primaires et secondaires de l'éclaireur, la variante de reconnaissance de SV (véhicule de spécialiste). La vue principale est principalement pour l'utilisation de commandant des véhicules. Il permet au commandant de maintenir une vue à 360 ° de son entourage, a une caméra thermique pour identifier les cibles, et dispose d'une large zone de recherche et de détecter capacité qui détecte et suit automatiquement les cibles potentielles de leur signature thermique, alertant l'équipage leur présence. La vue principale comprend également la fourniture d'une option désignateur de cible laser (LTD), et la phase de démonstration Scout SV marquera la première utilisation d'un véhicule monté, sous-armure LTD par l'armée britannique. La vue secondaire est pour le tireur et lui donne la capacité de détecter et d'identifier des cibles à des distances longues et précise engager des cibles à la gamme complète de l'armement principal. Il comprend également une caméra haute définition de la télévision couleur pour une utilisation de la lumière du jour, ainsi que d'un canal optique journée de gamme. Un sophistiqués, neartly emballé, Architecture électronique, il est la première plateforme de terrain entièrement numérisé qui est capable d'intégrer de façon transparente à la fois des produits de communication actuel et futur système ouvert ISTAR (renseignement, surveillance, acquisition d'objectifs et reconnaissance) et. L'équipement standard de Scout SV comprend également système mobile de camouflage, système de détection d'incendie, le système de contre-mesure électronique et le système de protection NBC.






Specifications

Armament
One 40mm automatic cannon, one 7.62mm coaxial machine gun and one remote weapon station armed with a 7.62mm machine gun
Country users
First pre-production prototype
Designer Country
United Kingdom
Accessories
Laser warning system, panoramic sight, electronic countermeasure system, auxiliary power unit,fire detection system, digital fire controle system,automatic video tracker,mobile camouflage system,NBC detection system
Crew
3
Armor
Modular armour
a
a
Weight
38,000 kg
Speed
70 km/h
Range
500 km
a
a
a

Dimensions
Lenght: 7.6 m; Width: 3.33 m; Height: 2.98 m
 
http://www.armyrecognition.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Scout SV CT40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mouvement scout en deuil
» Utilisation du Gamma scout
» Idées cadeaux
» Cadets de Marine
» Besoin de vos conseils!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne :: armements et materiels militaire  ::  Systèmes d'armes terrestres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: