corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: http://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation
le non respect de cette formalité sera banni dans les heures qui suive
Merci de votre présence sur le forum.


Partagez | 
 

 avions de reconnaissance "SRA-1"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 400
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 37
Localisation : partout

MessageSujet: avions de reconnaissance "SRA-1"    Mar 15 Juil - 18:50

Gulf Stream III avec le "SRA-1" sous le fuselage



Citation :
le "SRA-1", un Gulf Stream III modifié comme une future version militaire d'un avion de passagers. Le "SRA-1" obtenu sous son torse un POD avec le modèle de "Radar Side-Looking Airborne modulée multimode (SLAMMR)" par Motorola et sous chaque aile trois cintres ainsi que de plus petits réservoirs sur les extrémités d'ailes, déclarés à supporter des équipements pour guerre électronique. Le "SRA-1" a également reçu une nouvelle grande porte de chargement pour la charge utile des principaux supports de l'électronique ainsi que pour l'avion pour entrer une fonction secondaire en tant que transporteur.

«La SLAMMR" de Motorola est un radar de reconnaissance large pour une utilisation comme une patrouille et le contrôle des frontières radar maritime pour terrain reconnaissance. L'installation dans l'avion se compose de sept ensembles antennes principales, l'unité de commande d'antenne, émetteur / récepteur, processeur vidéo, affichage, contrôleur et le processeur de données. Les antennes sont constituées de stabilisation de la situation ou guides d'ondes à fentes. Ceci peut, par une vue dégagée du côté droit sont montées sur le fuselage à la fois dans un réservoir sous le fuselage, ainsi que dans des paires gauche et droite.

Les modules sont soit des palettes ou des dessins publicitaires pour permettre facile de montage / démontage dans le fuselage. Le processeur d'affichage permet un calcul de la durée d'exécution du radar et lié avec l'affichage des données d'un système de navigation inertielle. L'émetteur utilise un magnétron et le récepteur utilise amplificateur à faible bruit RF. L'unité de commande d'antenne commute la puissance de transmission alternativement à gauche et à réseau d'antennes de droite.

Les données radar sont transmises en temps réel à une station au sol et sont enregistrées pour une utilisation ultérieure. Le processeur vidéo permet une collection de grande envergure de déplacement des cibles jusqu'à une distance de 148 km, par exemple, à des fins de contrôle aux frontières ainsi que d'une mesure de radar de la surface de la Terre pour l'exploration géologique.

Le SAR-1 fut le début d'un développement de grande envergure de l'avion de reconnaissance sur la base d'avions de passagers plus petit. En conséquence, de nombreuses versions sont venus étaient sous différents noms à travers le monde dans l'utilisation. Même "General Dynamics» développé son propre concept d'une version Gulfstream V EW, appelé "CE-37 Aircraft Mission spéciale (SMA)" qui est un successeur de la "SRA-1" est évidemment
http://www.radartutorial.eu/19.kartei/karte607.de.html




Revenir en haut Aller en bas
 
avions de reconnaissance "SRA-1"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"
» Le porte-Avions Karel Doorman en 1960
» Comment les avions tiennent-ils en l'air ?
» Des Avions en pagaille
» mort de 4800 poules suite au survol d'avions de chasse ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne :: armements et materiels militaire  :: divers Systèmes d´armes-
Sauter vers: