corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: http://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation
le non respect de cette formalité sera banni dans les heures qui suive
Merci de votre présence sur le forum.


Partagez | 
 

  crashs avions et helico militaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Air-Forces
Admin
Admin
avatar

Messages : 413
Réputation : 14
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 26
Localisation : France

MessageSujet: crashs avions et helico militaires    Mer 29 Jan - 13:47

aéroport alger,



Crash of Mi 24D







Deux avions militaires de type Soukhoi Su-27 se sont heurtés en vol



Le C130 Algerien (7T-WHA)












Restes d'un CH 53



C130 us










Le C130 (7T-WHO) est arrivé ce matin vers 9h15
pour remplacer son petit frère bien mal en point







voici la trajectoire envisagée du C130 Vendredi matin
Un problème moteur (reverse) en serait la cause
Un C130 (7T-WHO) avec pièces de rechange est arrivé vers 20h



simulation de la sorti de piste

Crash d'un C-5 près de Dover AFB, USA



crash d'un B-2




Swedish Helicopter Crash




Allemagne : un avion de chasse Tornado de la Bundeswehr s'écrase


Citation :
Un avion de l'armée allemande s'est écrasé dans l'ouest du pays, sans faire de victime.

Un avion de chasse Tornado de l'armée allemande (Bundeswehr) s'est écrasé jeudi soir dans les environs de Coblence. Les deux pilotes ont pu s'éjecter de l'appareil et la police de Coblence a affirmé qu'ils étaient légèrement blessés, sans pour autant nécessiter de soins hospitaliers.

Aucune autre personne n'a été blessée, même si des débris de l'appareil sont tombés aux abords d'une autoroute, qui a été coupée à la circulation.

Aucun explication sur l'origine de l'accident

Aucun accident n'a été déploré mais l'autoroute restera fermée au moins vendredi matin. L'appareil s'est écrasé dans une zone de collines à Laubach, à une cinquantaine de kilomètres à l'ouest de Coblence. La police, la Croix-Rouge, l'armée et les pompiers étaient présents sur place. Selon l'édition en ligne du journal local Rhein-Zeitung, qui illustre ses informations d'une photo d'un morceau du cockpit et d'une autre d'un des pilotes perché dans un arbre avec son parachute, le chasseur s'est écrasé en forêt et avait décollé aux alentours de 21h30 locales de la base aérienne de Büchel, à quelques kilomètres.

L'appareil, toujours selon le journal, appartient à l'escadron tactique 33 de l'armée de l'air allemande et participait à un exercice de nuit. L'été dernier, plusieurs centaines de manifestants avaient manifesté devant la base de Büchel qui, selon l'hebdomadaire Der Spiegel, abrite des têtes nucléaires appartenant à l'arsenal de l'armée américaine. La police n'a pas pu fournir d'explication sur les origines de l'accident

http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/allemagne-un-avion-de-chasse-tornado-de-la-bundeswehr-s-ecrase-7768914033




Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.
John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-corps-armee-al.forumactif.org
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 543
Réputation : 11
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : ici

MessageSujet: Re: crashs avions et helico militaires    Dim 27 Juil - 10:43

crash d'un avion de chasse, le pilote tué

Un avion de chasse russe MiG-29 au dessus de la Russie en août 2011 (illustration).


Un avion de chasse s'est écrasé ce dimanche à Astrakhan dans le sud de la Russie au cours d'un vol d'essai. Le pilote est mort.

Citation :
Il y a eu un accident et le pilote est mort" a annoncé ce dimanche 27 juillet Viktor Bondarev, cité par l'agence Interfax. "Nous enquêtons sur ce qui s'est passé. Les premiers éléments indiquant que l'accident a été causé par une défaillance technique".

"Le directeur de vol a donné l'ordre au pilote de s'éjecter, mais le pilote, tentait de sauver l'avion, n'a pas lâché les commandes et s'est tué", a ajouté M. Konachenkov. Déjà en juin 2011, un autre MiG-29 s'était écrasé dans la même région au cours d'un vol d'essai, tuant les deux pilotes à bord. En 2012, un MiG-29 s'était écrasé contre une colline dans l'est de la Sibérie.

Développé au début des années 1980, le chasseur MiG-29, toujours en service dans l'armée de l'air russe, est exporté dans de nombreux pays, comme l'Inde, l'Iran, la Syrie et l'Ukraine.

http://www.rtl.fr/actu/international/russie-crash-d-un-avion-de-chasse-le-pilote-tue-7773441820


Revenir en haut Aller en bas
Air-Forces
Admin
Admin
avatar

Messages : 413
Réputation : 14
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 26
Localisation : France

MessageSujet: Re: crashs avions et helico militaires    Mer 10 Déc - 20:40

Crash d'un avion militaire près de Tours, un mort et quatre blessés

L'avion militaire, un Alpha Jet, s'est écrasé ce mercredi près de Tours. - © BFMTV



Citation :

Un Alpha Jet de l'armée de l'air s'est écrasé ce mercredi en fin d'après-midi près de Tours, faisant un mort et au moins trois blessés. Les deux occupants de l'appareil ont réussi à s'éjecter et sont saufs.














Un avion militaire s'est écrasé ce mercredi aux alentours de 17h30 à Vouvray, près de Tours, en Indre-et-Loire, sur un établissement accueillant des personnes handicapées, selon nos informations. L'accident a fait un mort et au moins quatre blessés légers, selon la députée UMP d'Indre-et-Loire, Claude Greff, jointe par BFMTV, qui a précisé que deux bâtiments ont été impactés par le crash.

Les deux membres d'équipage se sont éjectés et sont saufs, a indiqué le ministère de la Défense, dans un communiqué. Ils ont été retrouvés près de la commune de Rochecorbon.


L'avion, un Alpha Jet, avait décollé de la base de Parçay-Meslay
http://www.bfmtv.com/societe/info-bfmtv-crash-d-un-avion-militaire-pres-de-tours-851845.html



Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.
John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-corps-armee-al.forumactif.org
RAID

avatar

Messages : 289
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 27
Localisation : en mission

MessageSujet: Re: crashs avions et helico militaires    Mer 18 Mar - 17:33

Un hélicoptère AH-64 Apache néerlandais s’est écrasé dans le nord du Mali


Citation :

Un hélicoptère d’attaque AH-64 Apache des forces néerlandaises s’est écrasé, ce 17 mars, à une vingtaine de kilomètres de Gao (Nord du Mali), alors qu’il s’apprêtait à atterrir. Les deux occupants de l’appareil sont malheureusement décédés.

Un temps annoncée par l’agence Reuters et l’AFP, l’information a été confirmée à 20H00 par le général Tom Middendorp, le chef d’état-major des armées néerlandaises.

L’hélicoptère appartenait à l’Escadron 301 de la base aérienne de Gilze-Rijen. Apparemment, il aurait eu un problème mécanique peu avant de s’écraser. Son équipage était constitué par le capitaine René Zeetsen (30 ans) et le lieutenant Ernst Mollinger (26 ans). Ce dernier a été pris en charge médicalement par la force française Barkhane avant de succomber à ses blessures.

Dans le cadre de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA), les Pays-Bas ont déployé au Mali un contingent de 450 militaires ainsi que 4 AH-64 Apache et 3 hélicoptères de transport CH-47 Chinook.

Les AH-64 Apache néerlandais sont intervenus, en janvier dernier, dans la région de Tabankort, en réponse à des tirs d’armes lourdes contre des casques bleus de la MINUSMA effectués par des combattants de la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA).

http://www.opex360.com/2015/03/17/helicoptere-ah-64-apache-neerlandais-sest-ecrase-dans-le-nord-du-mali/




Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 400
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 37
Localisation : partout

MessageSujet: Re: crashs avions et helico militaires    Lun 3 Aoû - 17:42

Crash d'un hélicoptère en Russie, le pilote tué
ACCIDENT -

Alors qu'il participait à une démonstration aérienne, un hélicoptère d'attaque russe s'est écrasé ce dimanche devant plusieurs milliers de personnes. Le pilote n'a pas survécu à l'accident, le second est lui dans un état "satisfaisant
Citation :
Un hélicoptère d'attaque russe, le Mi-28N, s'est écrasé ce dimanche à Riazan, à environ 180 km au sud-est de Moscou. L'appareil, qui effectuait une démonstration aérienne devant des milliers de spectateurs, est parti à la dérive, tuant le pilote en s'écrasant au sol.

Le ministère russe de la Défense a indiqué dans un communiqué que le second pilote était lui "dans une état satisfaisant", précisant que l'accident était apparemment dû à une défaillance du système hydraulique, signalée par le pilote survivant qui a réussi à s'éjecter.

Les vols des hélicoptères Mi-28 suspendus

En réaction à cet accident, et à cet éventuel problème technique, les forces aériennes russes ont décidé de suspendre tous les vols des hélicoptères Mi-28, exportés dans plusieurs pays, dont l'Irak.

La période noire se continue donc pour les appareils de l'armée russes, impliqués dans au moins six accidents ces dernières semaines. A la mi-juillet, un bombardier stratégique Tupolev Tu-95 s'était notamment écrasé dans une zone inhabitée de l'extrême-orient russe lors d'un vol d'entraînement, faisant deux morts
http://www.metronews.fr/info/video-crash-d-un-helicoptere-en-russie-une-personne-tuee/mohb!vh24TZqbfBJk/




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: crashs avions et helico militaires    

Revenir en haut Aller en bas
 
crashs avions et helico militaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos SATELLITE des ports militaires !
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"
» Le porte-Avions Karel Doorman en 1960
» Trois navires militaires en escale dans le port de Saint-Mal
» Comment les avions tiennent-ils en l'air ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne :: Discussion Général-
Sauter vers: