corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: http://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation
le non respect de cette formalité sera banni dans les heures qui suive
Merci de votre présence sur le forum.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Armée Angolaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Armée Angolaise    Jeu 30 Jan - 16:56





Citation :
Pourquoi une des plus petites marines du monde veulent un des plus grands navires de guerre dans le monde ?
info ou intox  scratch
Bizarre , rumeur ambition de porte-avions de l'Angola
David Axe dans la guerre c'est plate


L'Angola est dans le processus d'acquisition du porte-avions espagnol récemment déclassé Principe de Asturias , selon un rapport de nouvelles . L'ensemble de la marine angolaise a seulement 1.000 marins . Le 643 pieds de long Principe de Asturias a besoin de 830 marins de fonction entièrement .

Non, cela ne fait pas beaucoup de sens . Après tout , l'Angola n'a pas des alliances militaires à l'étranger et pas de rivaux navales majeures . Mais si c'est vrai, il est compatible avec cours de réarmement du pays , qui comprend également un escadron de fabrication russe combattants lourds de jet anciennement utilisés par l'Inde .

Nécessaire ou pas , l'Angola est potentiellement achète un des plus puissants arsenaux militaires de l'Ouest et l'Afrique australe.

Principe de Asturias en service en 1988 et pour les 25 prochaines années de service en tant que phare de l'Espagne , portant un escadron de Harrier sauter jets et des hélicoptères sur des patrouilles de maintien de la paix et des missions de formation .

À seulement 16 700 tonnes de déplacement à pleine charge , elle est parmi les plus petits des porte-avions du monde . Beaucoup de porte-avions de l'Amérique dépasse 100 000 tonnes de déplacement . Mais Principe de Asturias se classe toujours parmi les navires de guerre les plus importants et les plus puissants du monde , grâce à sa capacité à lancer des jets et des hélicoptères .

Bien que n'étant pas exactement vieux, cette année l'Espagne a remplacé le couvercle plat diminutif avec un nouveau bateau d'assaut amphibie de la jet- compatible . Principe de Asturias devait être démantelé cette année , mais l'intérêt soudain de fonctionnaires angolais aurait mis ce plan en attente. Selon espagnol nouvelles Digital Website El Confidential , une délégation angolaise a visité Ferrol chantier pour inspecter le support mis en place .

Fonctionnaires espagnols ont refusé de confirmer l'intérêt de l'Angola . " Il ya encore des pays intéressés par l'achat du porte-avions , mais rien de ferme ", a déclaré un représentant du gouvernement .

L'Espagne aurait vendre Principe de Asturias en Angola avec quatre navires de patrouille déclassés . La marine angolaise possède actuellement seulement une poignée de fabrication russe artisanat d'attaque chaque pesant à peine quelques centaines de tonnes de déplacement . Les acquisitions espagnoles , si elles sont vraiment plus que des rumeurs , élargira la flotte angolaise par un ordre de grandeur et contraignent la marine à ajouter des milliers de nouveaux marins .

Que Angola peut recruter et former le personnel requis est loin d'être certain . Il est tout aussi difficile de savoir si l'Etat africain peut se permettre de fonctionner Principe de Asturias sur une base plus que symbolique. En 1997, la Thaïlande a commandé un petit couvercle plat sur ​​la base de la conception du Principe de Asturias , mais a trouvé qu'il est presque impossible de garder le transporteur et son Harriers en services de première ligne .

Dans ses dernières années dans le service espagnol , Principe de Asturias et ses avions et hélicoptères aurait coûté jusqu'à 100 millions de dollars par an pour fonctionner . Énorme et peu peuplée , l'Angola se trouve au sommet vastes richesses minérales qui compte pour beaucoup dans le revenu du pays, mais est concentrée dans les mains des élites .

L'Angola n'a pas indiqué qu'il essaie d'acheter également des hélicoptères et des Harriers de voler du couvercle plat .

Le transporteur n'est pas seulement l'acquisition militaire de grande envergure de l'Angola . Le pays en développement est également de 18 d'occasion chasseurs Su-30 bimoteurs de la Russie . Auparavant géré par l' armée de l'air indienne , les Su- 30s ont été retournés à la Russie quand New Delhi a amélioré son bras de l'air . Bien que n'ayant pas les dernières avionique , les Su- 30s sont encore parmi les combattants les plus puissants du monde , à peu près équivalent aux États-Unis F - 15 .

Comme avec le Principe de Asturias , c'est loin d'être certain que l'Angola peut recruter des pilotes et se permettre de voler les Su- 30s . Ouest et les Etats d'Afrique centrale ont une forte tradition de payer des mercenaires de l'Ukraine et d'autres pays européens pour piloter leurs avions de guerre .

En plus d'être inutile dans un pays qui est encore l'un des moins développés , angolais acquisitions d'armes du monde pose effectivement une menace pour la sécurité ... pour les Angolais . La mission principale de l' 100.000 forte des forces armées : l'armée est le plus grand de l'armée branches - est de maintenir la sécurité intérieure . Angola a subi une guerre civile de plusieurs décennies qui a pris fin en 2002 . Les groupes armés sont toujours actifs dans la campagne .

Mais il est difficile de dire exactement comment un porte-avions permet de maintenir la sécurité intérieure . Si l'Angola est vraiment l'achat d'un couvercle plat, c'est une énigme pourquoi

https://medium.com/war-is-boring/86c03ec9b21a
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 543
Réputation : 11
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Armée Angolaise    Jeu 30 Jan - 16:58

Su-27 Air Show_Luanda2006





Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Angolaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée
» L'armée Normande !
» 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles
» l'armée suisse
» Crash d'un hélicoptère de l'armée: 2 blessés graves

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne ::  Forces- Étrangères-Army  :: Afrique du Nord-Moyen Orient ::  Afrique- Subsaharienne-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: