corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.
corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.
corps d'armée Algérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  1138663774 présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: https://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lionne Algérienne




Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/11/2014

فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  Empty
MessageSujet: فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر    فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  EmptyLun 8 Déc - 20:53

بداية أعتذر عن إطالة نشر هذا الموضوع ، لأنني كنت متأثرة جدا للخبر ..و لا زلت حانقة لما فعلوا به
فقدنا أحد الرجال الغيورين على الجزائر ، الذين أخذوا على عاتقهم قول كلمة الحق و لو على قطع رقبتهم ، إسماع كلمة الحق رغم أنوف الموالين لزعزعة استقرار و أمن جزائرنا الحبيبة :
انتقل إلى رحمة الله ، الإعلامي سامر رياض، مدير قناة «نوميديا نيوز» يوم الأربعاء الماضي 3 ديسمبر 2014
بعدما تم نقله صبيحة الأربعاء على جناح السرعة إلى العيادة ليتم نقل جثته إلى مصلحة الطب الشرعي من أجل تحديد سبب وفاةه الغامضة !! .يذكر أن الإعلامي سامر رياض كان قد عمل في العديد من الصحف الوطنية كصحافي، قبل أن ينشئ مؤسسته الإعلامية في مجال السمعي البصري مؤخرا "نوميديا نيوز".
اختص المرحوم في الصحافة الاستقصائية، وعرف خلال عمله بـ الخبر بتفجير عدة فضائح، قبل أن يؤسس قناة نوميديا نيوز شهر نوفمبر 2011.
سامر رياض واسمه الحقيقي سمير أوعيل، معروف بحيويته، فلم يكن من الصحفيين الذين يمكن أن تحبسهم بين أربعة جدران، فخلال عمله بـ أخبار العاصمة ، ثم في القسم المحلي بـ الخبر ، لم يترك حيا قصديريا إلا ونقل معاناة سكانه.
واختار المرحوم تطليق الكتابة وخوض غمار مغامرة السمعي البصري منذ عدة سنوات، وأصبح له برنامج ما لا يقال الذي غالبا ما أثار الجدل. زملاؤه في الخبر ومن احتكوا به فعلا، سيحتفظون بكل تأكيد بطيبة نفسه وخفة روحه، التي كثيرا ما كانت تكسر صمت قاعات التحرير، فسامر كان من أولئك الذين لا يستطيعون التزام الصمت أكثر من 30 ثانية، ولا يقدر ألا يمازح زميلا ، كان ممن يعيشون الحياة بسرعة مفرطة .. صحافيو وأصدقاء المرحوم في شهادات عنه..سامر رياض إنسان طيّب خلوق
كما أن الفقيد كان يعد لحفل زفافه في 11 هذا الشهر ، أي بعد يومين من اليوم... كما أنه كان سيشرع في غضون الأيام القليلة المقبلة بإعداد حصة سيبوح فيها بكل ما يدور في خاطره ويدلي بالعديد من الحقائق عبر قناته «نوميديا نيوز»
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10153640_723364611105277_2893534878714397323_n.jpg?oh=e35b4b9565c833f4e52728dc01442eaa&oe=5509B64F&__gda__=1425836947_d37d55ad609d7ed746f80428478335be
من بين حصصه الرائعة و التي كان يهتم من خلالها كشف الفساد الحاصل بكل منطقة من الجزائر
ما لا يقال ، تحريات ، مرآتك .... إنا لله و إنا إليه راجعون
https://www.youtube.com/watch?v=jTCWQ-ovwT0
Revenir en haut Aller en bas
RAID

RAID


Messages : 289
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 33
Localisation : en mission

فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  Empty
MessageSujet: Re: فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر    فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  EmptyLun 8 Déc - 21:14

Salem une traduction pour les non Arabophone serai la bienvenue merci.
traduction Google du message de Lionne Algèrienne,

Malaigal intitulée Bouteflika restaure Dzaúrahd Houari Boumediene Algériens



Parmi les quotas, ce qui était merveilleux intéressé à gagner grâce qui a révélé la corruption dans toute la région de l'Algérie
Qu'est-ce qu'on ne dit pas, enquêtes, rebord de fenêtre .... Pour Dieu et à Lui nous retournons

La perte de l'un des plus grands hommes de l'Algérie,

Citation :
Je me excuse pour prolonger le début de la publication de ce sujet, parce que je étais très influencé par les nouvelles .. et Hanqh encore ce qu'ils font
Nous avons perdu des hommes jaloux de l'Algérie, qui a pris sur eux-mêmes le bon mot et dire si la décapitation de coupe, a entendu la parole de vérité, malgré les nez fidèles à déstabiliser la sécurité et Djazairouna aimé:
Aller à la miséricorde de Dieu, les médias Samer Riad, directeur du canal «Numidie Nouvelles» Mercredi 3 Décembre, 2014
Après il a été transféré mercredi matin rapidement à la clinique pour être déplacé son corps à l'Autorité de médecine légale afin de déterminer la cause de la mystérieuse et Vahh !! Est à noter que les médias Samer Riad avait travaillé dans plusieurs journaux nationaux en tant que journaliste, avant qui crée une institution de médias dans le domaine de l'audio-visuel récemment "Numidie Nouvelles".  
Distingué tard dans le journalisme d'investigation, et savait par son travail avec les nouvelles soufflé plusieurs scandales, avant de fonder la Numidie Nouvelles Channel Novembre de 2011.
Samer Riad, de son vrai nom Samir Oeil, la vitalité connu, ce ne était pas les journalistes qui peuvent Thbsam entre quatre murs, au cours de son travail avec des nouvelles de la capitale, puis dans la section locale sur les nouvelles, n'a pas laissé en vie Qsidiraa seul transfert souffrance Scanh.samer Riad, de son vrai nom Samir Oeil , la vitalité connu, ce ne était pas les journalistes qui peuvent Thbsam entre quatre murs, au cours de son travail avec des nouvelles de la capitale, puis dans la section locale sur les nouvelles, n'a pas laissé en vie Qsidiraa seulement transférer les souffrances de la fin de l'écriture de divorce Scanh.oakhtar et de combattre dans l'aventure audiovisuelle il ya plusieurs années et a maintenant ce ne est pas dit, ce qui est souvent soulevée programme de controverse. Ses collègues de la nouvelles et frottées fait, retenir certainement Thèbes lui-même et sa cordialité, qui casse souvent les salles de rédaction de silence, Vsamer était de ceux qui ne peuvent pas rester silencieux plus de 30 secondes, et l'on estime ne plaisantait collègue, était parmi ceux qui vivent la vie rapide excessive .. journalistes et amis du défunt dans les certificats Anh..samer Riad être humain poli qui est également décédé se préparait pour son mariage le 11 de ce mois, deux jours après le jour ... comme il va commencer dans les prochains jours pour préparer la toute part Sabouh Qu'est-ce qui se passe dans son esprit et de faire un grand nombre des faits par la voie «Numidie Nouvelles

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10153640_723364611105277_2893534878714397323_n.jpg?oh=e35b4b9565c833f4e52728dc01442eaa&oe=5509B64F&__gda__=1425836947_d37d55ad609d7ed746f80428478335be
Revenir en haut Aller en bas
Lionne Algérienne




Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/11/2014

فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  Empty
MessageSujet: Re: فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر    فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  EmptyMar 9 Déc - 17:05

..Salam mon frère raid , malgré que mandirch thi9a fi la traduction google parce que c'est inexact .et je préfére de parler avec des fautes . mais je te remercie bcp pour la traduction ..et comme t'as dit c'était pour les
(#mfaransine#)
ana habit tkoun la participation en arabe : " notre langue mère " psq c un sujet qui parle du notre pays c ts 
Revenir en haut Aller en bas
D.S.I
Moderateur
Moderateur
D.S.I


Messages : 423
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 35
Localisation : france

فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  Empty
MessageSujet: Re: فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر    فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  EmptyMar 9 Déc - 18:51

salam,
tu peut toujours affiché les deux langues,
en Arabe et traduction pour simplifié la lecture des autres membres,
il y en a beaucoup qui ne savent n'y lire n'y écrire en arabe.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Lionne Algérienne




Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/11/2014

فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  Empty
MessageSujet: Re: فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر    فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  EmptyMar 9 Déc - 19:19

D.S.I a écrit:
salam,
tu peut toujours affiché les deux langues,
en Arabe et traduction pour simplifié la lecture des autres membres,
il y en a beaucoup qui ne savent n'y lire n'y écrire en arabe.
@+
"je ne savais pas qu'il y à des membres ici qui ne comprennent pas notre langue" l'arabe 
..malheuresement que j ss male en français !!mais en ts cas je vais éssayer ..alors mon frère merci de m'avoir informé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  Empty
MessageSujet: Re: فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر    فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  EmptyMar 9 Déc - 19:44

Lionne Algérienne a écrit:
..Salam mon frère raid , malgré que mandirch thi9a fi la traduction google parce que c'est inexact .et je préfére de parler avec des fautes . mais je te remercie bcp pour la traduction ..et comme t'as dit c'était pour les
(#mfaransine#)
ana habit tkoun la participation en arabe : " notre langue mère " psq c un sujet qui parle du notre pays c ts 
je m'excuse pour cette intervention , pour dire que la langue arabe , est une langue constitutionelle et non pas une langue mére ,l'islam nous a propulsé dans le ghota arabe , en vrais et c'est ce qui me chagrine c'est que des compatriotes oublie d'ou ils viennent , l'histoire de l'algerie est partout , pourquoi oublier ou faire croire que nous sommes des arabes alors que c'est faux , l'imam ibn badis le savait bien ,
Revenir en haut Aller en bas
Lionne Algérienne




Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/11/2014

فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  Empty
MessageSujet: Re: فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر    فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  EmptyMar 9 Déc - 20:35

J'ai remarqué que vous n'avez pas d'interagir avec ma participation car elle était en arabe !! ça c grave 
je pensais que je ss entre wled bledi
mais vraiment ..mtn je ne me soucie plus de rien
Donc, je dis que l'arabe est la langue du Coran et ça suffit
?et si vous n'aimez pas mes mots
supprimer mon compte monsieur sukhoi30mka
Salam 3alaikum
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Administrateur
Administrateur
Ninja


Messages : 543
Réputation : 11
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 36
Localisation : ici

فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  Empty
MessageSujet: Re: فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر    فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  EmptyMar 9 Déc - 20:36

Lionne Algérienne a écrit:
D.S.I a écrit:
salam,
tu peut toujours affiché les deux langues,
en Arabe et traduction pour simplifié la lecture des autres membres,
il y en a beaucoup qui ne savent n'y lire n'y écrire en arabe.
@+
"je ne savais pas qu'il y à des membres ici qui ne comprennent pas notre langue" l'arabe 
..malheureusement que je suis nul en français !!mais en tous les cas je vais essayer ..alors mon frère merci de m'avoir informé


a se que je vois tu t'exprime pas mal en Français t'inquiète pas on te comprend bien 335766
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Administrateur
Administrateur
Ninja


Messages : 543
Réputation : 11
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 36
Localisation : ici

فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  Empty
MessageSujet: Re: فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر    فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  EmptyMar 9 Déc - 20:37

ce n'est pas se que sukhoi30mka a voulu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionne Algérienne




Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/11/2014

فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  Empty
MessageSujet: Re: فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر    فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  EmptyMar 9 Déc - 20:45

j ss désolée mais j'ai bien comprit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Air-Forces
Admin
Admin
Air-Forces


Messages : 413
Réputation : 14
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 32
Localisation : France

فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  Empty
MessageSujet: Re: فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر    فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  EmptyMar 9 Déc - 21:25

16170 merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-corps-armee-al.forumactif.org
Contenu sponsorisé





فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  Empty
MessageSujet: Re: فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر    فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
فقدان واحد من أعظم رجال الجزائر
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne :: Discussion Général-
Sauter vers: