corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.
corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.
corps d'armée Algérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Armée Britannique 1138663774 présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: https://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Armée Britannique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninja
Administrateur
Administrateur
Ninja


Messages : 543
Réputation : 11
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 36
Localisation : ici

Armée Britannique Empty
MessageSujet: Armée Britannique   Armée Britannique EmptyLun 3 Fév - 15:10

Armée Britannique Pdvk


Le point sur le programme des futurs porte-avions britanniques
Vue du futur porte-avions HMS Prince of Wales


Armée Britannique 41419


Débutée le 26 mai dernier, la construction du second porte-avions britannique se poursuit en vue d'une livraison en 2019. En cours d'assemblage à Rosyth, en Ecosse, son aîné, le HMS Queen Elizabeth, doit être lancé en 2014 et mis en service deux ans plus tard. Ce bâtiment a conservé le design initial du projet Carrier Vessel Future (CVF), avec sur l'avant un tremplin pour la mise en oeuvre d'avions à décollage court et appontage vertical F-35B. Mais l'acquisition de cette version du Joint Strike Fighter (JSF) a été abandonnée fin 2010 par le gouvernement britannique, qui lui a préféré la variante catapultée, le F-35C, adoptée par l'US Navy pour remplacer les F/A-18 Hornet existants. Ce changement brutal d'appareil a entrainé de lourdes conséquences pour le programme des porte-avions britanniques et pour la Royal Navy. D'abord, il a été décidé, puisque les Harrier à décollage court et appontage vertical n'auraient pas de successeurs, de les arrêter prématurément afin de réaliser des économies. En novembre 2010, les appareils ont été retirés du service, alors que le porte-aéronefs HMS Ark Royal a lui aussi été désarmé en janvier 2011. Depuis, la Royal Navy ne dispose plus que de porte-hélicoptères, soit le HMS Ocean ainsi que le HMS Illustrious. Celui-ci, dernier des trois porte-aéronefs du type Invincible encore en activité, restera en service jusqu'à l'arrivée du HMS Queen Elizabeth, qui sera lui aussi uniquement utilisé en tant que porte-hélicoptères.
Le futur HMS Prince of Wales
Armée Britannique 25134


Le changement de design implique de grosses modifications

Pour voir renaître la chasse embarquée britannique, il faudra donc attendre la livraison du HMS Prince of Wales, au mieux en 2019. Par rapport au planning initial, l'achèvement de ce bâtiment a été retardé de trois ans, celle de son aîné ayant un an de retard. Un délai mis à profit des industriels menant le projet (BAE Systems, Thales et Babcock, réunis avec le ministère britannique de la défense au sein de l'Aircraft Carrier Alliance - ACA) pour modifier les plans du Prince of Wales. Le remplacement du F-35B par le F-35C implique, en effet, de lourdes modifications par rapport au design initial. A ce titre, les Britanniques ont sans doute pu bénéficier des travaux réalisés entre 2006 et 2008 avec les Français, qui projetaient alors de réaliser une version à catapultes du CVF, dont le design avait légèrement évolué (avec des réserves d'espaces notamment) pour répondre aux besoins de la Marine nationale. Malgré tout, le passage du Queen Elizabeth au Prince of Wales demeure un véritable challenge technique.
Armée Britannique Sanstitreaot


Le design du Queen Elizabeth
Armée Britannique Sanstitrempn


Le design du Prince of Wales
Armée Britannique Sanstitrejj


Armée Britannique Sanstitre1ji


Il faut, en effet, supprimer le tremplin et mettre en place deux catapultes de 90 mètres de long, tout en installant une piste oblique dotée de trois brins d'arrêt et d'une barrière de secours. Ces équipements nécessitent un réaménagement des locaux situés sous le pont d'envol afin d'installer la machinerie associée, par exemple les presses de freins. Par rapport au Queen Elizabeth, le Prince of Wales demandera aussi plus de puissance, notamment du fait des catapultes, qui ne seront pas à vapeur mais électromagnétiques, comme celles des nouveaux porte-avions américains de la classe Gerald R. Ford (type CVN 21). Par chance, les Britanniques avaient opté dès le départ pour la nouvelle turbine à gaz MT30 de Rolls-Royce, la plus puissante du marché, qui développe 36MW avec, selon le motoriste britannique, des marges de progression appréciables. En dehors de ses deux turbines à gaz, le porte-avions disposera d'une propulsion intégrée tout-électrique (IFEP) développée par Converteam, les deux lignes d'arbres dotées d'une hélice de 33 tonnes étant entrainées chacune par deux moteurs asynchrones. L'ensemble de l'appareil propulsif développera 80MW, soit environ 50.000 cv sur chacune des deux lignes d'arbres, la vitesse du bâtiment devant pouvoir atteindre 25 noeuds.
Concernant la modification du pont d'envol, BAE Systems a développé à Warton un simulateur permettant de valider le nouveau design du Prince of Wales, notamment pour l'appontage des F-35C. Des tests sont, notamment, réalisés avec des pilotes de F/A-18 américains, rompus aux manoeuvres d'approche et d'appontage sur les porte-avions dotés d'une piste oblique et de brins d'arrêt.
Le simulateur de Warton
Armée Britannique Sanstitrexet[/b]
d'autres clichés ici : http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=118708

F3 tornado
Armée Britannique Tornadom

Thyphoon
Armée Britannique 3gallery


GR9
Armée Britannique Harriergr9


Armée Britannique 123zrg12


Armée Britannique 123zrg21


Armée Britannique Fairford140707lynx01102


Armée Britannique Shipddgtype45cutawaylgx


Armée Britannique Ukcarrier1hc3

Royal Marines sur l'exercice Black Alligator # 2

Royal Marines ont effectué des exercices de tir réel en organisant un raid à l'aube maquette sur un village ennemi (25 Octobre 2013).
40 Commando des Royal Marines prennent actuellement part à l'exercice alligator noir dans le désert de Mojave, en Californie.[/quote]
[b]
Royal Marines on Exercise Black Alligator #2 [HD]


Armée Britannique 378622892

Armée Britannique 954532763

Armée Britannique 766229564

Armée Britannique 775028693

Armée Britannique 504799955

Armée Britannique 984909999

Forces Spéciale

Armée Britannique Kfyy

Armée Britannique Gugn

Armée Britannique Jv05

Armée Britannique Uik8

Armée Britannique 6m86

Armée Britannique Pvqo

Armée Britannique Oz68

Armée Britannique Crqq


Dernière édition par Ninja le Mer 25 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Britannique Empty
MessageSujet: Re: Armée Britannique   Armée Britannique EmptyMar 4 Fév - 13:58

Armée Britannique 2sod  

Armée Britannique 9hgf

Armée Britannique L0rz


Armée Britannique G82v


Armée Britannique 84bq


Citation :
Opérateurs FLT LT Tom Maddock (L) et Maître d'équipage arrière David Gaul assis dans l'une des stations de contrôle au sol de la RAF Waddington le 15 Janvier 2014 Waddington, en Angleterre. RAF Waddington a deux stations de contrôle au sol d'exploitation des systèmes de drones en Afghanistan.

Armée Britannique Acmw

Armée Britannique A9ck

Armée Britannique Sstv


Citation :
 csystème d'aéronef sans pilote, le Watchkeeper, est assis à la RAF Waddington le 15 Janvier 2014, Waddington, en Angleterre. RAF Waddington a deux stations de contrôle au sol d'exploitation des systèmes de drones en Afghanistan, y compris l'avion Reaper de la RAF. Les systèmes de drones, souvent appelés drones, comprennent des équipements actuels et futurs tels que Hermes 450, noir Hornet Nano, Tarantula Hawk, Watchkeeper et Scan Eagle.


Armée Britannique B7bn

Citation :
Bombardier Louise Banton pose avec un désert faucon 3 à RAF Waddington le 15 Janvier 2014, Waddington, en Angleterre. RAF Waddington a deux stations de contrôle au sol d'exploitation des systèmes de drones en Afghanistan, y compris l'avion Reaper de la RAF. Les systèmes de drones, souvent appelés drones, comprennent des équipements actuels et futurs tels que Hermes 450, noir Hornet Nano, Tarantula Hawk, Watchkeeper et Scan Eagle.

Armée Britannique Diur

Citation :
Le système d'aéronef sans pilote de la Royal Navy ScanEagle est affiché à la RAF Waddington le 15 Janvier 2014 Waddington, en Angleterre. RAF Waddington a deux stations de contrôle au sol d'exploitation des systèmes de drones en Afghanistan, y compris l'avion Reaper de la RAF. Les systèmes de drones, souvent appelés drones, comprennent des équipements actuels et futurs tels que Hermes 450, noir Hornet Nano, Tarantula Hawk, Watchkeeper et Scan Eagle.

Armée Britannique Wrcm

Armée Britannique 1mwz
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Moderateur
Moderateur
MOMO


Messages : 400
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 43
Localisation : partout

Armée Britannique Empty
MessageSujet: Re: Armée Britannique   Armée Britannique EmptyMar 4 Fév - 14:12

https://www.gov.uk/government/news/new-surveillance-system-for-royal-navy-aircraft-carriers

Citation :
Nouveau système de surveillance pour les porte-avions de la Royal Navy

Porte-avions classe Queen Elizabeth obtiendront systèmes d'alerte précoce héliportés 18 mois plus tôt que prévu , économie de 22 millions de livres.

Après renégociation du contrat de porte-avions de réaliser des économies pour le contribuable , le secrétaire à la Défense a accéléré le programme de surveillance et de contrôle aéroporté Crowsnest pour s'assurer qu'il est opérationnel en 2019.

Utilisation de haute puissance radar pour fournir l'air , maritimes et de suivi des terres capacités à longue portée , Crowsnest sera partie intégrante des futures opérations de support . Il sera équipé de la flotte de la Royal Navy de mise à niveau des hélicoptères Merlin Mk2 , y compris celles qui doivent être entrepris sur les transporteurs classe Queen Elizabeth .

La décision d'avancer le programme Vigie a été faite dans le cadre de l'examen annuel du plan d'équipement de 10 ans de MOD . Le plan , une valeur de 160 milliards de livres comprend le financement non alloué pour répondre aux besoins d'équipement qui peuvent survenir comme des menaces émergent ou les priorités changent .
Le délai de livraison plus court pour Crowsnest conduira à une réduction significative des coûts , comme le personnel de l'industrie de spécialiste seront nécessaires pour une période de temps plus courte .

Secrétaire à la Défense Philip Hammond a déclaré:

" La Vigie fournira surveillance et de renseignement pour protéger les porte-avions de classe Queen Elizabeth vital . "

" L'introduction de Crowsnest 18 mois début assurera HMS Queen Elizabeth dispose de la gamme complète des capacités quand il entrera en service . "

Lockheed Martin UK , qui conçoit les hélicoptères Merlin , a remporté un contrat de 24 millions de livres pour organiser un concours pour concevoir, développer et démontrer Crowsnest .

Armée Britannique Ece3

Armée Britannique Mw9v


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Britannique Empty
MessageSujet: Re: Armée Britannique   Armée Britannique EmptyVen 20 Juin - 19:40

Armée Britannique 6JCU8cDArmée Britannique PvXhI0DArmée Britannique RDgyJRNArmée Britannique Ud93GFrArmée Britannique PN8rETJArmée Britannique 5vzoSiZArmée Britannique 3ZEqJ6R
Revenir en haut Aller en bas
chega

chega


Messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/06/2014

Armée Britannique Empty
MessageSujet: Re: Armée Britannique   Armée Britannique EmptyMer 25 Juin - 14:32

J-8 avant le baptême du plus grand bâtiment de guerre d’Europe
25/06/2014
Dossier(s) : Royal Navy
Armée Britannique 20140624224818_q5
Le HMS Queen Elizabeth en cale sèche à Rosyth crédits : ACA  


Pour la première fois depuis le HMS Illustrious, il y a 41 ans, la Royal Navy va mettre à l’eau un nouveau « porte-aéronefs ». Il s’agit du HMS Queen Elizabeth, qui sera baptisé en grande pompe le 4 juillet par la reine Elizabeth II d’Angleterre. La cérémonie se déroulera au chantier Babcock de Rosyth, en Ecosse, où le bâtiment est assemblé depuis la mise sur cale de son premier bloc, en 2010.
 
 
Armée Britannique 20140624223924_q2
Le chantier Babcock de Rosyth en début d'année (© ACA)
 
Armée Britannique 20140624223919_q1
Les premiers blocs du HMS Prince of Wales sont arrivés en Ecosse (© ACA)


Long de 284 mètres pour une largeur maximale de 73 mètres, le HMS Queen Elizabeth présentera un déplacement de 65.000 tonnes en charge. Cet imposant gabarit en fera le plus grand bâtiment de guerre construit jusqu’ici en Europe, surclassant notamment le porte-avions français Charles de Gaulle avec ses 261 mètres de long et 42.500 tonnes à pleine charge. Armé par 1500 marins, le nouveau fleuron de la Royal Navy pourra mettre en œuvre jusqu’à 40 aéronefs, dont des avions à décollage court et appontage vertical F-35B.   



 
 
Armée Britannique 20140624225056_40711
Vue des futurs HMS Queen Elizabeth et HMS Prince of Wales (© ACA)

Après sa mise à flot et son achèvement à quai, le HMS Queen Elizabeth devrait débuter ses essais en mer à l’automne 2016, son arrivée à Portsmouth, où il sera basé, étant prévue au cours de l’hiver 2016/2017. Quant aux manœuvres aériennes avec les F-35B, elles sont envisagées à partir de 2017/2018, l’état-major de la flotte britannique estimant que le nouveau porte-avions et son groupe aérien embarqué devraient être pleinement opérationnels autour de 2020.


Sistership du HMS Queen Elizabeth, le HMS Prince of Wales, dont la découpe de la première tôle est intervenue en mai 2011, sera mis sur cale une fois son aîné sorti de la grande forme de Rosyth.



Ces nouveaux porte-avions remplaceront les trois Invincible, de petits porte-aéronefs de 209 mètres de long et 20.700 tonnes de déplacement en charge, mis en service entre 1980 et 1985. Alors que le HMS Invincible et le HMS Ark Royal ont été désarmés en 2005 et 2011, seul le HMS Illustrious, qui ne sert plus aujourd'hui que de porte-hélicoptères, est encore opérationnel. Mais il doit prendre sa retraite d'ici la fin de l'année. 

 

 

Armée Britannique 20140624224210_q4

Comparatif entre le HMS Prince of Wales et un Invincible (© ACA)

http://www.meretmarine.com/fr/content/j-8-avant-le-bapteme-du-plus-grand-batiment-de-guerre-deurope


Dernière édition par chega le Mer 25 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAID

RAID


Messages : 289
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 33
Localisation : en mission

Armée Britannique Empty
MessageSujet: Re: Armée Britannique   Armée Britannique EmptyMer 25 Juin - 15:16

il ne devait pas construire conjointement un porte avion Franco / Britannique  Question 
c'est tombé a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
chega

chega


Messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/06/2014

Armée Britannique Empty
MessageSujet: Re: Armée Britannique   Armée Britannique EmptyMer 25 Juin - 16:02

RAID a écrit:
il ne devait pas construire conjointement un porte avion Franco / Britannique  Question 
c'est tombé a l'eau
ha ca je ne sais ^pas j ai aucune info ladessus
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Administrateur
Administrateur
Ninja


Messages : 543
Réputation : 11
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 36
Localisation : ici

Armée Britannique Empty
MessageSujet: Re: Armée Britannique   Armée Britannique EmptyMer 25 Juin - 16:11

oui c'est exacte,

200 millions d'euros dépensés dans un porte-avions qui ne verra jamais le jour. Un accord de coopération militaire entre la France et la Grande-Bretagne s'est soldé par une facture salée côté français.
Le projet de second porte-avions français a été suspendu en 2008, puis définitivement abandonné en 2013. Acquis à prix d'or, les résultats des études britanniques sont donc devenus inutilisables. Pire, ces dépenses ont constitué «une pure contribution française au financement des porte-avions britanniques, Il est clair que les industriels britanniques ne souhaitaient en aucune manière partager la construction des porte-avions, ou même le pilotage de cette construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Britannique Empty
MessageSujet: Re: Armée Britannique   Armée Britannique EmptyVen 4 Juil - 15:17

Arrivée d'un Reaper armé de Hellfires britannique en Afghanistan.

Armée Britannique B5tHAUB
Armée Britannique GOjokGR
Armée Britannique QneP3sE
Armée Britannique N8bReGx
Armée Britannique EFlRkS4
Armée Britannique 0a3l5Lz
Armée Britannique JhtObwO
Armée Britannique Phyn5Wp
Armée Britannique U68BLQs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Britannique Empty
MessageSujet: Re: Armée Britannique   Armée Britannique EmptySam 5 Juil - 12:31

Agusta Westland apache. (version sous License construite par Agusta Westland pour l'armée britannique )

Armée Britannique Apache_Attack_Helicopter_Takes_Off_from_HMS_Ocean_MOD_45150676
Armée Britannique Longbow_Radar_MOD_45148279
Armée Britannique AgustaWestland_Apache_AH1_10_%285968018661%29
Armée Britannique 1024px-Apache_Helicopter_Firing_Rockets_MOD_45154922

Canon m230 de 30mm,il peut tirer jusqu'à 625 tirs par minutes.

Armée Britannique 1024px-Technician_Adjusts_30mm_Cannon_MOD_45149214
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Sergent
Sergent
yanis


Messages : 393
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : quelques part

Armée Britannique Empty
MessageSujet: Re: Armée Britannique   Armée Britannique EmptyDim 6 Juil - 17:35

HMS Queen Elizabeth: How will she be used?



Revenir en haut Aller en bas
yanis
Sergent
Sergent
yanis


Messages : 393
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : quelques part

Armée Britannique Empty
MessageSujet: Re: Armée Britannique   Armée Britannique EmptyDim 6 Juil - 17:48

Nouveau transporteur de la Royal Navy de l'avion, le 65 000 tonnes de la Reine Elizabeth, la photo de Rosyth à côté du 21 000 tonnes HMS Illustrious, qui exploitait auparavant comme support, mais est maintenant un LPH.

Armée Britannique Hong

Citation :
première reine Elizabeth-classe porte-avions du Royaume-Uni a été officiellement nommé à Rosyth
• Queen Elizabeth sera livré à la Royal Navy en 2017

Le premier des deux nouveaux Queen Elizabeth-classe (QEC) porte-avions du Royaume-Uni a été officiellement nommé par le chef de l'Etat de SM la Reine Elizabeth II lors d'une cérémonie à Rosyth en Ecosse, le 4 Juillet.

La cérémonie de baptême de la reine Elizabeth marque une étape clé du programme comme le Royaume-Uni continue de travailler pour régénérer une capacité de frappe de support à la fin de 2020.

Maintenant structurellement complet, la Reine Elizabeth sera prochainement déplacé dans sa couchette de la mise en service d'évacuer n ° 1 du quai de Rosyth pour que le montage de deuxième transporteur Prince de Galles peut commencer.

Queen Elizabeth devrait arriver à son port d'attache de la base navale de Portsmouth HM à la fin de 2016, avec des essais qui se déroule chaque côté de la remise officielle de la Royal Navy (RN) en 2017.

Commodore Jerry Kyd, commandant britannique groupe d'action maritime (COMUKTG), qui prendra ses fonctions le premier commandant de la Reine Elizabeth dans le grade de capitaine en Décembre 2015, a dit IHS Jane que la cérémonie de baptême a marqué "une date stratégique remarquable" pour la communauté de la Défense du Royaume-Uni.

"Cette capacité vous apporte beaucoup de flexibilité militaire, mais aussi excellent choix politique", at-il dit. "L'erreur est de voir [la reine Elizabeth] comme un navire, ce n'est pas Il ya une base militaire en mouvement, mais [aussi] un symbole d'intention britannique.».

S'exprimant lors annuel mer puissance conférence de la Royal United Services Institute à Londres le 1er Juillet, First Sea Lord et chef de l'état-major de la Marine amiral Sir George Zambellas réitéré ce point de vue, en notant que la capacité militaire expéditionnaire livré par le programme QEC représenté "une déclaration claire d'intention de stratégique maritime ambition du Royaume-Uni »et« un retour à l'ampleur, la complexité professionnelle et la responsabilité de la capacité de frappe de support dernière exploité par la Royal Navy et la Royal Air Force, il ya quatre décennies ".

Re-montage de la capacité à fournir une capacité de frappe de support haut de gamme à l'intérieur d'une décennie reste difficile pour le Royaume-Uni, avec le rôle des États-Unis et marines française prouvant critique dans la régénération de compétences et l'expertise de base.

S'adressant à la conférence RUSI, Adm Zambellas dit que, ainsi que les forces maritimes du Royaume-Uni étant "là-bas dans le monde [à] la forme et l'influence des événements internationaux", le développement de la projection de puissance maritime prescrit "une approche de partenariat". Ajoutant qu '«il n'ya pas de meilleur exemple de ce que [l'avenir] HMS Queen Elizabeth", at-il poursuivi: «La générosité extraordinaire américaines et françaises alliés [du Royaume-Uni] est de permettre [au Royaume-Uni] pour régénérer [sa] capacité de frappe de support . "Cette coopération, at-il dit, est basé sur" la générosité de partenariat stratégique et la responsabilité stratégique commun ".

Le RN et la Royal Air Force ont déjà un certain nombre de pilotes qui volent F/A-18 Hornet de l'US Navy et Super Etendard de la Marine française et le RN se lance équipage de pont et du personnel du personnel du groupe de grève avec les deux marines.

Cdre Kyd a déclaré: «l'interopérabilité en particulier avec les États-Unis et avec le Corps des Marines des États-Unis va être un élément central de la façon dont nous utilisons [la reine Elizabeth]."

Il a déclaré que les capacités du transporteur offrent "crédibilité bonne 21ème siècle qui permettra [RN] de travailler absolument à côté et même au sein d'un [US] maritime groupe de grève", faisant valoir que la reine Elizabeth "ajouter de la valeur militaire appropriée à une force combinée à la mer d'une manière [le Royaume-Uni n'a pas] fait depuis la fin des années 1970 ".

Le commodore a ajouté que «mettre ce genre de capacité en est un énorme défi pour tous les pays ... mais nous le ferons. Nous avons les ensembles de compétences. "
http://www.janes.com/article/40385/royal-navy-s-new-flagship-named-in-rosyth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Britannique Empty
MessageSujet: Re: Armée Britannique   Armée Britannique EmptyLun 7 Juil - 23:09

photos de la ceremonie de baptéme
Armée Britannique 9ItKxmYArmée Britannique 8SSg4CUArmée Britannique JYfpm6iArmée Britannique Cm2rzSqArmée Britannique UyQsoxqArmée Britannique MWXZdpKArmée Britannique UWqc8ZzArmée Britannique Tu7bJLRArmée Britannique 1fzmJRYArmée Britannique 22oV15wArmée Britannique NXy8eCsArmée Britannique 0t4qFSoArmée Britannique J8WFB1TArmée Britannique Njl9IkFArmée Britannique 7RhiBO4Armée Britannique JW9ozT9Armée Britannique 8SSg4CU
NB: le F35 qui est sur le navire est une maquette a l'echelle 1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Britannique Empty
MessageSujet: Re: Armée Britannique   Armée Britannique EmptyMar 8 Juil - 21:45

Armée Britannique 14065894470_6c432db659_bArmée Britannique JhtObwOArmée Britannique U68BLQsArmée Britannique 8634110751_7352843de6_b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Britannique Empty
MessageSujet: Re: Armée Britannique   Armée Britannique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Britannique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAS britannique
» Armée Mexicaine
» Armée Vénézuélienne
» armée libanaise
» Armée Salvadorienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne ::  Forces- Étrangères-Army  :: Europe-Amérique du Nord,-
Sauter vers: