corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.
corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.
corps d'armée Algérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Crise en Irak 1138663774 présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: https://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crise en Irak

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Crise en Irak   Crise en Irak EmptySam 5 Juil - 22:38

Raylou a écrit:
Irak : le président de la région du Kurdistan demande un référendum d'indépendance


http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/07/03/irak-le-president-de-la-region-kurde-demande-un-referendum-d-independance_4450581_3218.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyDim 6 Juil - 11:05

L'Iran confirme la mort d'un de ses pilotes en Irak,d'après l’agence de presse officielle Iranienne,il est mort en,je cite "défendant les lieux saints dans la ville de Samarra".
Preuve que les combats sont acharnés.

http://www.washingtonpost.com/world/middle_east/iran-confirms-death-of-iranian-pilot-in-iraq/2014/07/05/67d3cb91-af7d-4efd-9fdb-97a28a5965af_story.html
Revenir en haut Aller en bas
D.S.I
Moderateur
Moderateur
D.S.I


Messages : 423
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 35
Localisation : france

Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyDim 6 Juil - 12:05

c'est vraiment le chaos en Irak après l'intervention des Américains ,
deuxième guerre d'Irak ,
qui n'avait pas lieu d'être intervention sur des mensonges monter de toutes pièces de George W. Bush fils ,
Au total, 935 fausses déclarations ont été recensées. Elles avaient toutes un but : justifier le déclenchement du conflit. George Bush a ainsi affirmé 232 fois que l'Irak possédait des armes de destruction massive et 28 fois que Saddam Hussein avait des liens avec al-Qaïda.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyDim 6 Juil - 12:15

L'invasion de l'Irak et la destitution de Saddam Hussein a profité à deux communautés d'Irak.
Les Kurdes et les Chi'ites.
Les Kurdes et les Chi'ites étaient persécutés par Saddam,maintenant après la désintégration du gouvernement de Saddam,les Sunnites se disent maintenant persécutés par le gouvernement actuel,le vrai problème de l'Irak est les divisions religieuses/communautaires,s'il n'y avait pas ça,ils avanceront mains dans la mains,l'Irak serait l'un des meilleurs et plus moderne pays Arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyDim 6 Juil - 12:25

D.S.I a écrit:
c'est vraiment le chaos en Irak après l'intervention des Américains ,
deuxième guerre d'Irak ,
qui n'avait pas lieu d'être intervention sur des mensonges monter de toutes pièces de George W. Bush fils ,
Au total, 935 fausses déclarations ont été recensées. Elles avaient toutes un but : justifier le déclenchement du conflit. George Bush a ainsi affirmé 232 fois que l'Irak possédait des armes de destruction massive et 28 fois que Saddam Hussein avait des liens avec al-Qaïda.
tout fini toujours par se payer..les americain vont payer pour ce qui on fait on Irak nul empire n'a survécus au file des siècle quelque sois sont temps .
l’Irak doit s'allier avec les russe chinois et ces voisin directe iranien et syrien pour se reconstruire une santé et une puissance avec ces allier et voisin
les americain ne veulent que alimenté le chaos dans tout ces pays pour leur pillé leur richesse, proteger israel , et affaiblir la Russie et l’émergence du BRICS.

je comprend l'envie des iranien d'intervenir eu même pour régler ce probleme afin de diminuer l’influence américaine et augmentez sont influence et diminuer cette des monarchie du golf qui ne fotn rien de bien que envoyer des teroriste pour prendre contrôle du pays, l’Irak doit s'impliqué d'avantage et surtout commencer a changer d'alliance avant de devenir trop dépendant des americain l’Égypte commence a comprendre et elle a passer commande de mig-35 vu la qualité mediocre des f-16 égyptien comparé au  f-16 israélien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyDim 6 Juil - 12:30

Black Hawk a écrit:
L'invasion de l'Irak et la destitution de Saddam Hussein a profité à deux communautés d'Irak.
Les Kurdes et les Chi'ites.
Les Kurdes et les Chi'ites étaient persécutés par Saddam,maintenant après la désintégration du gouvernement de Saddam,les Sunnites se disent maintenant persécutés par le gouvernement actuel,le vrai problème de l'Irak est les divisions religieuses/communautaires,s'il n'y avait pas ça,ils avanceront mains dans la mains,l'Irak serait l'un des meilleurs et plus moderne pays Arabe.
oui il ya sa aussi saddam a était stupide l'irak etait la plate forme ideal pour l'union entre chiite et sunnite mais saddam n'a pas su agir pour l’intérêt de sont pays, mais sa garanti pas non plus que les américain sont pour rien les americain sont les plus grand responsable il on menti et attaqué un pays et massacré sont peuple comme j'ai dit tout se paye un jour..
les minorité reste des probleme interne les americain avais pas a s'en mêler a coup de bombe...

si l’Irak veux avancer elle doit avoir un gouvernement uni et surtout oublier complètement les americain et tourné sont avenir ver l’Asie et le BRICS les americain apporte rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyDim 6 Juil - 12:41

Les Russes un allié fiable ?
La Russie n'est plus une superpuissance (comme sa mère l'Union Soviétique,de plus pour être une puissance militaire,il faut être aussi une puissance économique,ce que la Russie n'est vraiment pas.... sans les matières du sous sol,la Russie serait au même niveau économique que le Congo..),les pays qui sont ses alliés sont systématiquement attaqués,elle n'a plus les moyens de les protéger.
On voit le jeu des Russes concernant les S-300 pour la Syrie et l'Iran par exemple.. (qui ne sont toujours pas livré....)
S'allié avec la Russie ramènera plus d'ennuis que de solutions,jamais ils enverront l'armée Russe se battre pour un autre pays..
Si la Russie était un véritable allié,ils ne joueront pas aux échecs,et livreront directement le matériel nécessaire à ses alliés.
Le jeu des Russes est trouble.
Je m'excuse pour ce hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyDim 6 Juil - 12:56

Black Hawk a écrit:
Les Russes un allié fiable ?
La Russie n'est plus une superpuissance (comme sa mère l'Union Soviétique,de plus pour être une puissance militaire,il faut être aussi une puissance économique,ce que la Russie n'est vraiment pas.... sans les matières du sous sol,la Russie serait au même niveau économique que le Congo..),les pays qui sont ses alliés sont systématiquement attaqués,elle n'a plus les moyens de les protéger.
On voit le jeu des Russes concernant les S-300 pour la Syrie et l'Iran par exemple.. (qui ne sont toujours pas livré....)
S'allié avec la Russie ramènera plus d'ennuis que de solutions,jamais ils enverront l'armée Russe se battre pour un autre pays..
Si la Russie était un véritable allié,ils ne joueront pas aux échecs,et livreront directement le matériel nécessaire à ses alliés.
Le jeu des Russes et trouble.
Je m'excuse pour ce hors sujet.
et l’Amérique et fiable peut être?elle ne fait que coloniser les pays et ceux qui sont (sois disant allier) ne le sont pas mais il sont pluto a genou...chose que les pays allie des russe sont pas a genou..tu semble oublier la chine qui va vous surpasser a moyen terme et elle et allier de la Russie(tu voie que finalement sa tien la route car kan je parle de Russie ya forcément chine qui va avec Wink )

qui te dit que les s-300 sont pas livrai a la l’Iran?tu te trompe totalement le personelle iranien et deja prêt la russie manoeuvre pour ces intérêt et elle a raison et pour la syrie elle poséde belle et bien les s-300 et certaine source disent qui on filé au main de l’Iran

je sais que t'en a rien a foutre que des musulman crève vous chercher toujours des coupable sur les probleme que vous avais vous même crée vous detruiser les pays pour leur pillé leur richesse mais avant cela vous crée des tension avec leur voisin vous les mettez sous embargo et ensuite vous les attaqué a 50 pays contre 1 ou et la puissance la dedans? moi j'appel sa de la lâcheté mais comme j'ai dit tout fini toujours par se payer , les crime contre les innocent le pillage le mensonge ne resterons jamais impunis un jour l’Amérique répondra de ces crime.

les russe intervienne pas certes et je suis comme toi j'ai du mal a leur faire confiance mais eu au moin il soumettent pas un pays (dite allier)

les americain on manigancer la guerre Iran/Irak pour affaiblir ces 2 puissance bien sur avec l'aide des traitre monarchie du golf l'objectif etait d'affaiblir les 2 puissance afin de permetre au americain ahh pardon a l'OTAN et leur allier d'entré dans la région afin de pillé les plus grosse richesse qu'il ya,voila la réalité aujordhuit les irakien doivent tourné le dos a cette Amérique qui ne veux que sont intérêt et le contrôle de la région et j'espére que l’Irak sera agir avec sont voisin irakien afin de lui coupez sa main de la région

dsl du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyDim 6 Juil - 13:23

Ah bon l'Irak a été attaqué à 50 contre 1 ?
Lors de l'invasion,il y avait que l'armée Américaine et britannique,les Britannique ont été chargés de la région de Bassorah,le reste c'est les gi's qui ont fini le boulot.
Après si tu parles sans doutes de la Libye,c'est la Résolution 1973 du Conseil de sécurité de l'ONU qui a autorisée tout pays qui le souhaite à mener des frappes contre la Libye. (d'ailleurs c'est la France qui y a participé le plus massivement je crois).
Dans chaque guerre il y a des intérêts qu'ils soient d'ordre économiques ou stratégiques,qui jouent,personne le cache.
Pour revenir à l'Irak,si l'armée Irakienne était composée de courageux,elle n'en serait jamais là,ils sont bien entraînés,bien équipés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyDim 6 Juil - 13:30

Black Hawk a écrit:
Ah bon l'Irak a été attaqué à 50 contre 1 ?
Lors de l'invasion,il y avait que l'armée Américaine et britannique,les Britannique ont été chargés de la région de Bassorah,le reste c'est les gi's qui ont fini le boulot.
Après si tu parles sans doutes de la Libye,c'est la Résolution 1973 du Conseil de sécurité de l'ONU qui a autorisée tout pays qui le souhaite à mener des frappes contre la Libye. (d'ailleurs c'est la France qui y a participé le plus massivement je crois).
Dans chaque guerre il y a des intérêts qu'ils soient d'ordre économiques ou stratégiques,qui jouent,personne le cache.
Pour revenir à l'Irak,si l'armée Irakienne était composée de courageux,elle n'en serait jamais là,ils sont bien entraînés,bien équipés.
sa se voie qui sont bien équipé l'amerique leur refuse des arme et sa parle d’être bien equipé..elle veux tout simplement les laisser au meme niveau que ces terroriste...

non je parle pas de la Libye la Libye aussi sa était lâche de faire sa

mais restons sur l'irak alors les americain on manœuvré pour alimenté la guerre iran/irak qui a affaiblie les 2 pays ensuite en 1990-91 les americain on était avec plus de 40 pays sur l’Irak tout simplement lâche il on affaiblie encore sont armée qui sorté de 8 ans de guerre avec l’Iran et ensuit panant 12 ans il on soumis l'irak a un embargo draconien afin de l’affaiblir totalement que ce soit militairement économiquement tension interne encore plus grandissante etc....et au final on l'envahie et on dit non il y avais juste nous et les britannique..wahouu quel bravoure....

si l’Irak aurai était a plein puissance jamais l’Amérique l'aurai attaqué essayer avec l'iran ou la Corée du nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyDim 6 Juil - 13:41

Lors de l'invasion du Koweït par l'Irak,l'ONU a voté la résolution 665 qui impose un embargo à l'Irak jusqu'à son retrait du Koweït,puis il y a eu un ultimatum donné aux forces Irakiennes pour se retirer du Koweït,Saddam n'a toujours pas retiré ses troupes,puis l'ONU a voté la résolution 678 qui autorise l'emploi de la force contre l'armée Irakienne après la fin de l'ultimatum.
C'est un peu sa faute en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyDim 6 Juil - 14:00

Black Hawk a écrit:
Lors de l'invasion du Koweït par l'Irak,l'ONU a voté la résolution 665 qui impose un embargo à l'Irak jusqu'à son retrait du Koweït,puis il y a eu un ultimatum donné aux forces Irakiennes pour se retirer du Koweït,Saddam n'a toujours pas retiré ses troupes,puis l'ONU a voté la résolution 678 qui autorise l'emploi de la force contre l'armée Irakienne après la fin de l'ultimatum.
C'est un peu sa faute en même temps..
toute a était manigancé vous avais toujours réponse a tout les americain comme si que vous avais a foutre du sort du kuweit saddam a envahie le Koweït parceque les pays arabe on refuser d'annuler sa dette saddam sais engager a maintenir la menace chiite et les pays arabe manipuler les americain devait lui assuré un financement et un soutiens des travailleur pour son effort de guerre et au final les pays arabe on refuser d'annuler cette dette (l'ordre provenez surement de washington) et saddam voulais le pétrole du Koweït oui il n'avais pas a faire sa...
mais les americain n'avais pas a l'attaqué avec plus de 50 pays comme des lâche alors dit moi pourquoi les américain attaqué pas israel vu qui massacre les enfant et femme palestinien? tien encore mieux pourquoi les americain attaqué t'il pas la Russie qui a prie la crimé? et qui et accuser d'envoyer des troupe et de causer des trouble en Ukraine???
ahh non pas sa hain? vous savais très bien a qui vous en prendre et sur qui intervenir je suis désolé mais ne défend pas l’indéfendable ton pays et un pays colonisateur et un pays injuste si il doit tué des innoncent pour pillé des richesse il hesitera pas et si il doit faire sen-blanc de proteger des innocent pour pillé encore des richesse il hésitera pas non plus on voie clairement la politique 2poid 2 mesure dans un pays on déclare que des civil innocent meure et qui faut les aider bla bla bla et d'un autre on ferme complément les yeux au bahrain les civil sont massacré par les force du gouvernement wahhabites saoudien mais les americain ferme les yeux et lorsqu'il sagit de la Syrie il tue sont peuple ..rien que sa??? en Birmanie la minorité musulman et massacré turtuté bruler sous les yeux du monde et les americain s'en fiche hain? car il on des lien avec le gouvernement birman

breff je viens de donner quelque exemple parmi tant d'autre pour resté objectif sur l’Irak les americain s'en foutent des chiite des kurde ou des sunnite ceux qui leur importe c'est de pillé les richesse de ce pays et le gardé sous contrôle sans que celui ci puissent monté on puissance a l'avenir il faut que les pays musulman soie toujours bas et sous developper .voila la vrai politique américaine l’Irak doit se tourné ver la Russie et la chine afin de sortir de l'influence américaine comme sa sont plan impérialiste tombera a l'eau et elle n'aura fait que s'affaiblir dans cette guerre
pour l'avenir de l’Irak il doit se retiré des americain ce pays ne pense qu'a lui quitte a plonger l’Irak dans une guerre infini pandant es siècle encore
non mon ami n'accuse pas tel ou tel ou de dire l'ONU car l'ONU et sous contrôle de l'OTAN c'est la puissance qui parle et non les loi qui on eu même inventé et bien sur qu'il ya jamais de sanction contre eu

l’Amérique aurai du être sanctioner depuis longtemps depuis la bombe d'hiroshima et Nagasaki passant par le Vietnam et l’Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Administrateur
Administrateur
Ninja


Messages : 543
Réputation : 11
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 36
Localisation : ici

Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyDim 6 Juil - 14:27

pour la première guerre d'Irak l'intervention était nécessaire,
le père bush a été judicieux d'arrêter la guerre quand il le fallait,
quand a bush fils il a voulu envahie l'Irak pour le plaisir de faire la guerre sur une nation lourdement affaiblie par la première guerre,
plusieurs pays n'ont pas suivie le fils dans cette macabre intervention nullement justifié,,
bush fils a plusieurs milliers victimes Irakien et Américains sur la conscience .

Crise en Irak Hdl0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyMar 8 Juil - 7:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyJeu 10 Juil - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyJeu 10 Juil - 15:27

il a revelé ca a qui   Question  Question a lire les liens que tu as posté en haut je perd la boussole une fois c'est le quatar et la CIA et maintenant les USA et le mossad qui croire ???Question  scratch    aucune source; si c'est ca la source selon Alghadeer TV. faut tout de suite oublié ce scoop , tu penses vraiment que les americains et les anglais et autres se rallient pour créer le daach anti occidentale, laisse moi te dire que alghadeer TV est reconnu comme proche du pouvoir actuel en irak....................... sans suite , pour ne pas oublié,SNOWDEN a revelé cette nouvelle a qui  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyJeu 10 Juil - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyJeu 10 Juil - 20:00

sukhoi30mka a écrit:
il a revelé ca a qui   Question  Question a lire les liens que tu as posté en haut je perd la boussole une fois c'est le quatar et la CIA et maintenant les USA et le mossad qui croire ???Question  scratch    aucune source; si c'est ca la source selon Alghadeer TV. faut tout de suite oublié ce scoop , tu penses vraiment que les americains et les anglais et autres se rallient pour créer le daach anti occidentale, laisse moi te dire que alghadeer TV est reconnu comme proche du pouvoir actuel en irak....................... sans suite , pour ne pas oublié,SNOWDEN a revelé cette nouvelle a qui  Question 
c'est la que tu fait erreur...les americain on bien crée al qaida contre les russe non? qui ensuite on commis des massacre en Algérie non? qui ensuite dans le monde entier (enfin dans les pays musulman qui refuse de se courber devant l'empire...

le calif omega (al baghdadi) a clairement dit il faut oublier les ennemie d'hier et se concentré sur l'ennemie présent l'ennemeie d'hier pour lui sont israel et les occidentaux et l'ennemie d'aujodrhuit sont l'iran et les chiite...COMME PAR HASARD!!!!!!!!!!!et tu ne fait aucun lien avec les tension actuel??? tout sa et un coup monté pour affaiblir l'islam et l’obliger a s'auto detruire sans que cela aurons a ce salir les main il viendrons ensuite prendre nos richesse une foi bien affaiblie par la guerre en passant par nus vendre leur arme pour nos entretué.
d’où al baghdadi et anti occidental?? tout ce qui fait depuis le debut c'est s'en prendre au musulman et uniquement la preuve il n'a même pas su placer un mot pour la palestine ou contre israel qui massacre en se moment des musulman....

non le daech n'est pas anti occidental...je m'en fou de ce qu'il dit c’est ce qu'il fait qu'il m’intéresse....et bien sur comme par hasard ya pas de combat entre le daech et les kurde au nord....

les service turque qatari saoudien americain anglais israélien sont tous dans le coup depuis le début....il on utiliser l’Irak pour affaiblir l’Iran et permettre a l’Amérique de prendre position dans cette région, il on crée les monstre d'al CIA pour combattre les russe en Afghanistan et tout sa financer par les saoud et qatari..et equuper et former et renseigner par les occidentaux....alors que les terroriste on pas toucher a un seul cheveu de la Turquie et des monarchie...et comme par hasard il sont venue en Algérie dans les année 90 bizarrement le seul pays qui refuser de ce mettre a genou et qui soutenez la palestine plus que n'importe qui a cette époque la.
et aujordhuit il manœuvre en Syrie et tu sais tres bien que la Turquie les occidentaux et les monarchie sont impliqué et comme il on échoué il ouvre un autre front en Irak le but pour les occidentaux et de proteger israel crée une guerre sunnite/chiite et les soutenir ensuite afin qui puissent se detruire comme la guerre Iran/Irak mais la sa sera général entre musulman ou toute la région sera toucher..alors que les monarchie du golf eu veulent a tout prix maintenir les chiite faible car il on peur de leur monté en puissance et il on peur pour leur trône surtout au point de se mettre a genou devant israel de devoir a cette entité leur survis malgré qui les massacre et les insulte...c'est un jeux vicieux mais tu a torr de croire que al bagdadi et préoccuper par comment combattre les occidentaux tu et loin du compte.il et la par une mission précise continuer le remodelage du moyen orient et continuer a crée la haine entre les musulman et bien sur pour affaiblir la Syrie d'un coté l’Irak et surtout forcer l’Iran a intervenir car celui ci fait de très gros effort pour dejoué le plan occidental dans cette région depuis le début...

et tout leur service secret sont impliqué...la façon a laquel al qaida la révolte syrienne libyenne et irakienne on prie de l'ampleur il ya forcement eu un coup de main des pays étranger il l'on pas fait en claquant les doigt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyJeu 10 Juil - 20:35

des sources  , Twisted Evil tout ce que je sais que c'est les americains qui ont mis maliki au pouvoir non??

voila qui contredit tes pensées     http://tempsreel.nouvelobs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Algerian Fighter One

Algerian Fighter One


Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2014

Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyJeu 10 Juil - 21:41

Raylou a écrit:
sukhoi30mka a écrit:
il a revelé ca a qui   Question  Question a lire les liens que tu as posté en haut je perd la boussole une fois c'est le quatar et la CIA et maintenant les USA et le mossad qui croire ???Question  scratch    aucune source; si c'est ca la source selon Alghadeer TV. faut tout de suite oublié ce scoop , tu penses vraiment que les americains et les anglais et autres se rallient pour créer le daach anti occidentale, laisse moi te dire que alghadeer TV est reconnu comme proche du pouvoir actuel en irak....................... sans suite , pour ne pas oublié,SNOWDEN a revelé cette nouvelle a qui  Question 
c'est la que tu fait erreur...les americain on bien crée al qaida contre les russe non? qui ensuite on commis des massacre en Algérie non? qui ensuite dans le monde entier (enfin dans les pays musulman qui refuse de se courber devant l'empire...

le calif omega (al baghdadi) a clairement dit il faut oublier les ennemie d'hier et se concentré sur l'ennemie présent l'ennemeie d'hier pour lui sont israel et les occidentaux et l'ennemie d'aujodrhuit sont l'iran et les chiite...COMME PAR HASARD!!!!!!!!!!!et tu ne fait aucun lien avec les tension actuel??? tout sa et un coup monté pour affaiblir l'islam et l’obliger a s'auto detruire sans que cela aurons a ce salir les main il viendrons ensuite prendre nos richesse une foi bien affaiblie par la guerre en passant par nus vendre leur arme pour nos entretué.
d’où al baghdadi et anti occidental?? tout ce qui fait depuis le debut c'est s'en prendre au musulman et uniquement la preuve il n'a même pas su placer un mot pour la palestine ou contre israel qui massacre en se moment des musulman....

non le daech n'est pas anti occidental...je m'en fou de ce qu'il dit c’est ce qu'il fait qu'il m’intéresse....et bien sur comme par hasard ya pas de combat entre le daech et les kurde au nord....

les service turque qatari saoudien americain anglais israélien sont tous dans le coup depuis le début....il on utiliser l’Irak pour affaiblir l’Iran et permettre a l’Amérique de prendre position dans cette région, il on crée les monstre d'al CIA pour combattre les russe en Afghanistan et tout sa financer par les saoud et qatari..et equuper et former et renseigner par les occidentaux....alors que les terroriste on pas toucher a un seul cheveu de la Turquie et des monarchie...et comme par hasard il sont venue en Algérie dans les année 90 bizarrement le seul pays qui refuser de ce mettre a genou et qui soutenez la palestine plus que n'importe qui a cette époque la.
et aujordhuit il manœuvre en Syrie et tu sais tres bien que la Turquie les occidentaux et les monarchie sont impliqué et comme il on échoué il ouvre un autre front en Irak le but pour les occidentaux et de proteger israel crée une guerre sunnite/chiite et les soutenir ensuite afin qui puissent se detruire comme la guerre Iran/Irak mais la sa sera général entre musulman ou toute la région sera toucher..alors que les monarchie du golf eu veulent a tout prix maintenir les chiite faible car il on peur de leur monté en puissance et il on peur pour leur trône surtout au point de se mettre a genou devant israel de devoir a cette entité leur survis malgré qui les massacre et les insulte...c'est un jeux vicieux mais tu a torr de croire que al bagdadi et préoccuper par comment combattre les occidentaux tu et loin du compte.il et la par une mission précise continuer le remodelage du moyen orient et continuer a crée la haine entre les musulman et bien sur pour affaiblir la Syrie d'un coté l’Irak et surtout forcer l’Iran a intervenir car celui ci fait de très gros effort pour dejoué le plan occidental dans cette région depuis le début...

et tout leur service secret sont impliqué...la façon a laquel al qaida la révolte syrienne libyenne et irakienne on prie de l'ampleur il ya forcement eu un coup de main des pays étranger il l'on pas fait en claquant les doigt..

+1962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyJeu 10 Juil - 22:30

sukhoi30mka a écrit:
des sources  , Twisted Evil tout ce que je sais que c'est les americains qui ont mis maliki au pouvoir non??

voila qui contredit tes pensées     http://tempsreel.nouvelobs.com/
ah oui tu croie pas??? l’Iran et bien plus impliqué dans l'implant de maliki que les americain eu même..et même si cela et vrai que les americain on mie maliki apparemment sa sais pas passer comme prévu vu que celui ci commande des arme russe et il ya de plus en plus de rapprochement avec l’Iran et sa plait pas au USA alors il faut le remplacer..tu penser que bagdadi viens d’où? un calife sunnite gentil qui veux la gloire des musulman et la destruction d'israel et des americain??  Laughing

et qui dit que les americain on justement manœuvré expré pour mettre un pouvoir chiite en Irak avec le pouvoir alaouite en Syrie et enfin avec l’Iran afin de crée une sorte de superpuissance chiite qui dans une guerre avec  les sunnite embrasera toute la région et affaiblira tout ces pays? moi ce que je sais en tout cas c'est que les americain on était bien berner avec maliki sauf si tout sa faut partie de leur plan , les grand cheick mettent en garde depuis longtemps contre le complot qui pousse a la haine entre chiite et sunnite dont le  seul profil sera pour l'entité sioniste et ces esclave occidentaux.

beaucoup d’hypothèse reste possible et a explorer mais une chose et sur le calife oméga et loin d’être innocent si c'est pas le chien des americain c'est qu'il n'a rien compris a l'islam pour lui on et tous kafrin tous sans exception sauf sont petit groupe a lui et ces ennemie ne sont ni israel ni les occidentaux mais les chiite et tout les musulman du monde

au dernier nouvelle AQMI bien e juré allégeance au DAICH dal qaida n'a pas vraiment réussie sa mission apparemment alors le daich prend le relai et c'est incroyable la façon a laquel il prend vite de l'ampleur et j'ai bien du mal a croire que c'est un hasard...bientôt l'algerie aura a faire a cette organisation aussi...peut importe on et mécréant pour eu alors que les porte d'israel sont juste sosu leur née et des innocent meur en palestine et pourtant il bouge pas le petit doigt.


@algerien fighter one  1320597481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyVen 11 Juil - 0:55

bon MNT fini les HS please retour au sujet , sinon ca va pas s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyVen 11 Juil - 2:01

sukhoi30mka a écrit:
bon MNT fini les HS please retour au sujet , sinon ca va pas s'arreter
lol je parle de l’Irak ^^ je suis pille dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyVen 11 Juil - 3:04

Crise en Irak Carte-Irak-syrie-timeline-anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak EmptyMar 15 Juil - 1:31

les  combattants de l'Etat islamique nouvellement créé a détruit une colonne blindée irakienne dans la province occidentale d'Anbar.les Combattants de l'Etat islamique aussi capturé plusieurs véhicules blindés de fabrication américaine. tout en soulignant la détérioration des forces de sécurité irakiennes.

Anbar Wilayat de l'État islamique (division ou province) a publié une série de photos sur son compte Twitter le 10 Juillet qui documentent l'embuscade d'une colonne blindée irakienne et la suite de l'attaque [photos ci-dessous].

Selon les déclarations de la Wilayat Anbar, le convoi de l'armée irakienne a été attaqué dans la région Khalidiyah dans la province d'Anbar. Bien que la date exacte de l'embuscade n'a pas été fourni, l'Anbar Wilayat publie généralement des photos d'attaques dans les jours de leur réalisation.



Crise en Irak IS-Anbar-Armor-ambush4
Crise en Irak IS-Anbar-Armor-ambush5-thumb-560x356-3391Crise en Irak IS-Anbar-Armor-ambush6-thumb-560x356-3394Crise en Irak IS-Anbar-Armor-ambush7-thumb-560x356-3397

http://www.longwarjournal.org/archiv...tate_routs.php
Annuler les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise en Irak Empty
MessageSujet: Re: Crise en Irak   Crise en Irak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise en Irak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Iran-Irak
» Les deux guerres du Golf 1991-2003
» crise Algérie - Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne :: (Histoires Militaire et Conflits)  :: (les crises et conflits Militaire)-
Sauter vers: