corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.
corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.
corps d'armée Algérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Radar Intercept On Target  1138663774 présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: https://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Radar Intercept On Target

Aller en bas 
AuteurMessage
yanis
Sergent
Sergent
yanis


Messages : 393
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : quelques part

 Radar Intercept On Target  Empty
MessageSujet: Radar Intercept On Target     Radar Intercept On Target  EmptySam 26 Avr - 12:13

PATRIOT signifie « multiéléments Suivi Radar Intercept On Target à " . Son AN/MPQ-53 de missiles balistiques de travailler avec l'évolution constante des fréquences dans la / H - bande G et combine les fonctions suivantes tactique complexe de missiles anti- avions "Patriot" :
• surveillance de l'air ,
• l'identification de la cible ( IFF ) ,
• surveillance de la cible et la ligne de fusée , et
• Fonctions de guerre électronique .

Le réseau d'antennes est construit sur une semi-remorque (trailer) . L' antenne principale pour la surveillance de l'air et de la cible se compose d' un suivi en 5161 émetteurs individuels et bilded une antenne à réseau de phase et le diamètre de 2,44 m . Dans le champ de l'antenne des réseaux d'antennes séparés pour le guidage des missiles et sont ausgefürt l' identification de la cible . Celle-ci est assurée par le AN/TPX-46 de radar secondaire (V) 7 et utilisée comme antenne d'émission-réception , le réseau d'antennes linéaire sous l'antenne principale circulaire . Les autres petits groupes d'antennes sont utilisées pour la suppression des lobes latéraux et pour le guidage des missiles ( commande émetteur ) et la réception de la rétroaction de missile .
AN/MPQ-53 de missiles balistiques

AN/MPQ-53
 Radar Intercept On Target  Xb22

 Radar Intercept On Target  Bam3

Dans la plage de distance de 3 à 170 km, le radar effectue la reconnaissance de l'espace aérien , d'escorte, de missiles et de bruit de ligne des mesures de protection de multiplexage temporel , qui est commandé par l'ordinateur du système d'arme à des intervalles de quelques millisecondes . Jusqu'à 32 paramètres de configuration différents avec des paramètres spéciaux pour le long terme , à courte portée , haute altitude ou dans des conditions de fortes objectifs fixés pour le guidage des missiles et à protéger contre les interférences avec par exemple être par différentes puissances d'impulsion , durée d'impulsion et modulation forme , plus ou moins l'heure de réception , conçu . Ces paramètres de configuration sont combinés dans une séquence de temps pour un maximum de 54 modes de fonctionnement sélectionnables différents , de sorte que l'exécution des tâches complète est obtenue . Ces paramètres de configuration ne sont pas liés à des conditions de temps , de sorte que , par des séquences aléatoires utilisant la transmission généré de façon aléatoire les fréquences d'un défaut du système est difficile . La fenêtre de recherche de l'antenne est de 90 ° et 120 ° Raketenleitsektor .

L'ordinateur du système d'armes peut effectuer jusqu'à 100 cibles simultanément et pour les neuf roquettes calculent simultanément les commandes .

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar Intercept On Target
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radar d’alerte RAT-31 SL
» Principe du Radar
» Radar de surveillance « Watchman »
» La vitesse de rotation des antennes radar ASR-9
»  Système de radar qui est l'un des fameux S-300PMU2 Alradara 30N6E2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne :: armements et materiels militaire  :: divers Systèmes d´armes-
Sauter vers: