corps d'armée Algérienne
Bienvenue sur le forum corps d'Armée Algérienne DZ.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.la présentation reste de rigueur Merci.

corps d'armée Algérienne

Forces -Armée - Algérienne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Armée Biélorusse 1138663774 présentation Obligatoire sur le forum la presentation doit se faire en même temps que l'inscription.
merci de vous rendre: http://forum-corps-armee-al.forumactif.org/t4-presentation


Partagez
 

 Armée Biélorusse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Armée Biélorusse Empty
MessageSujet: Armée Biélorusse   Armée Biélorusse EmptyDim 20 Avr - 14:13

4X4 Chinois de l'armée Biélorusse

Armée Biélorusse Rdn_4fefc7868627b
Armée Biélorusse Rdn_4fefc787b8ad6
Armée Biélorusse Rdn_4fefc7891d637
Armée Biélorusse Rdn_4fefc78a3a6da
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Administrateur
Administrateur
Ninja

Messages : 543
Réputation : 11
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 31
Localisation : ici

Armée Biélorusse Empty
MessageSujet: Re: Armée Biélorusse   Armée Biélorusse EmptyVen 1 Mai - 13:27

La Biélorussie réceptionne ses deux premiers avions d'entraînement Yak-130 L'un des deux Yak-130 biélorusse livré au cours du mois d'Avril 2015.
Armée Biélorusse 0yf0


Citation :
En 2012, la Biélorussie et la société aéronautique russe Irkut ont signé un contrat portant sur l'achat de quatre avions d'entraînement avancé Yak-130, développés par l'avionneur Yakovlev. Le montant total ainsi que les options de livraisons de ce contrat n'ont pas été indiqués mais on sait que les deux premiers aéronefs viennent d'être livrés à la Force Aérienne et de Défense Aérienne de la République de Biélorussie.

En effet, le 15 Avril et le 18 Avril 2015, la Biélorussie a réceptionné ses deux premiers avions d'entraînement Yak-130 au cours d'une cérémonie officielle organisée sur la base aérienne de Lida, au Nord-Ouest de la Biélorussie, non loin de la frontière avec la Lituanie.

Les deux Yak-130 sont arrivés dans la soute d'un avion de transport Il-76 "Candid" (code OTAN) et ont été assemblés sur la base aérienne par des personnels de la société Irkut, qui construit ces appareils dans ses chaînes d'assemblage en Russie.

Les pilotes de chasse biélorusses ont été formés en Russie, dans la ville de Joukovski , qui porte le nom du père de l'aéronautique russe (Nikolaï Joukovski) et où sont notamment installés les usines d'Irkut, le centre de recherche aérospatial, le centre de recherche et de développement et le centre de formation des pilotes d'essais de Mig, ainsi qu'une des pistes les plus longues d'Europe, avec une longueur de 5,4 kilomètres et une largeur de 120 mètres. Tous les deux ans, la ville organise sur la base aérienne le Salon international aérospatial de Moscou (MAKS), à l'image de son homologue français sue l'aéroport du Bourget.

La Biélorussie qui, de par son histoire et son rapprochement géographie, entretien de très bonnes relations avec la Russie, dispose d'une flotte d'avions de combat issue des entreprises russes, comme ses trente-sept Mig-29, ses soixante-huit Su-25, ou ses vingt-deux Su-27
http://www.defens-aero.com/2015/04/la-bielorussie-receptionne-ses-deux-premiers-avions-d-entrainement-yak-130.html

Vidéo : Embarquez à bord d'un Yak-130 biélorusse.


Armée Biélorusse 133378449
Armée Biélorusse Aktg
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Biélorusse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corps d'armée Algérienne ::  Forces- Étrangères-Army  :: Europe-Amérique du Nord,-
Sauter vers: